Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mon idée est d'inclure une nationalité, ou région d'appartenance lors de la création d'un joueur ou lorsqu'il sort du centre de formation.
elle serait inchangeable.
et puis lorsque l'on s'enregistre on appartient à une région, ou un pays.
puis de limiter le nombre de joueurs étrangers sur le terrain dans la même équipe.( exemple 3 ou 5).
vous seriez donc ainsi de contrôler d'avantage vos transferts, votre équipe et de resserrer les liens entre membres de la même région,
Dernière modification par Grom1 (17-09-2009 19:53:10)
?
Dernière modification par ScgBoy (27-11-2009 21:39:21)
et ca apporterai quoi ?
Dernière modification par janma (17-09-2009 20:00:25)
contre
Dernière modification par starfoot44330 (17-09-2009 20:34:44)
pour
Meme si ça n apporterais rien au jeu ça pourrait etre marrant .
Pour .
ScgBoy a écrit:
Tu veux un bounty?
un mars ???
ScgBoy a écrit:
Tu veux un bounty?
argumente coco ,ou ouvre un topic pour gogosse
moi je suis pour bonne idée
Grom1 a écrit:
mon idée est d'inclure une nationalité, ou région d'appartenance lors de la création d'un joueur ou lorsqu'il sort du centre de formation.
elle serait inchangeable.
Suggestion plus qu'inutile pour foot-Land. En effet, beaucoup de joueurs auront la "flemme" de choisir la nationalité d'un joueur à chaque fois qu'il sors du centre de formation. Et puis quel intêret d'avoir trois quarts de joueurs de nationalité française (ba oui, les français sont majoritaires sur Foot-Land).
Grom1 a écrit:
Aucun rapport...
Grom1 a écrit:
puis de limiter le nombre de joueurs étrangers sur le terrain dans la même équipe.( exemple 3 ou 5).
Aucun intêret puisque la majorité des joueurs serons de nationalité française. Encore, F-L serais un site international, j'aurais peut-être eu un meilleur avis, mais la...
Grom1 a écrit:
vous seriez donc ainsi de contrôler d'avantage vos transferts, votre équipe et de resserrer les liens entre membres de la même région,
Deja, essaie de placer un verbe au début de ta phrase ou autre chose pour qu'on la comprenne mieux...
Car je ne vois pas comment la mise en place de ton système permettrais de mieux controler mes transferts et mon équipe...
>>> En gros, système inutile, strictement aucun interêt sur Foot-Land car c'est avant tout un site français. Mais si il doit se mettre en place, qu'on nous oblige pas à choisir la nationalité du joueur!
ScgBoy a écrit:
Grom1 a écrit:
elle serait inchangeable.Suggestion plus qu'inutile pour foot-Land. En effet, beaucoup de joueurs auront la "flemme" de choisir la nationalité d'un joueur à chaque fois qu'il sors du centre de formation. Et puis quel intêret d'avoir trois quarts de joueurs de nationalité française (ba oui, les français sont majoritaires sur Foot-Land).
Grom1 a écrit:
Aucun rapport...
Grom1 a écrit:
Aucun intêret puisque la majorité des joueurs serons de nationalité française. Encore, F-L serais un site international, j'aurais peut-être eu un meilleur avis, mais la...
Grom1 a écrit:
Deja, essaie de placer un verbe au début de ta phrase ou autre chose pour qu'on la comprenne mieux...
Car je ne vois pas comment la mise en place de ton système permettrais de mieux controler mes transferts et mon équipe...
>>> En gros, système inutile, strictement aucun interêt sur Foot-Land car c'est avant tout un site français. Mais si il doit se mettre en place, qu'on nous oblige pas à choisir la nationalité du joueur!
Rien à ajouter
moi je suis pour sa peux etre bien
je suis un francais vivant a taiwan, es ce que mes joueurs auraient la possibilité d'avoir la double nationalité ? mdr
racingL1 a écrit:
ScgBoy a écrit:
Tu veux un bounty?
un mars ???
un twix?
lephilibertin44 a écrit:
racingL1 a écrit:
ScgBoy a écrit:
Tu veux un bounty?
un mars ???
un twix?
un snickers ?
Aucun intêret. Contre.
je trouve l'idée plutôt cool,dans le genre avoir au moins 3 joueurs de sa nationalité sur le terrain,bon bien sûr c'est compliqué.
mais a développer .
lephilibertin44 a écrit:
racingL1 a écrit:
ScgBoy a écrit:
Tu veux un bounty?
un mars ???
un twix?
un snickers ? lol
Un Kit Kat
Ca peut être sympa je trouve. Après il faudrait développer ton idée je pense. Mais pourquoi pas!