Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#76 06-10-2012 19:58:40

Stef-le-Rital
Membre actif
Serveur 2

Re: ★ [ ● S.S.C NAPOLI ] ★ [ ● Lega Calcio ]

Oui mais attention au Milan, Abbiati a sorti aussi un gros match, leur problème c'est leur défense car ils ont encore de très bon joueurs, certes peut-être pas à leur niveau, mais ils en ont!

Ce week-end, si ils battent l'Inter, en espérant évidemment que non tongue, cela pourrait être le déclic !

A souligner la victoire un peu surprise du Chievo sur la Sampdoria 2-1.

#77 06-10-2012 20:41:08

El-Maestro.
Invité
Serveur 1
Site web

R.Falcao a écrit:

Menteur , avoue le que tu les aimes pas parce qu'ils sont 1er égalité avec vous !! tongue

Du tout.
Sa n'as rien à voir sa et même si sa serais pas le principal rival de la Juve, j'aimerais toujours pas cette équipe ^^

Napolistao a écrit:

El-Maestro. a écrit:

Stef-le-Rital a écrit:

Personne n'aime la Juventus à part les turinois, que veux-tu haha big_smile

Mais personne te demande d aimer la juve mdrrrr
non plus serieusement Naples est l une des seules equipes que je deteste en Italie ... Les joueurs, la mentalite enfin rien ne passe ^^
ceci dit beau topic.

Comment peut-tu juger la mentalité des joueurs ? Ou même mieux les joueurs ? Certes tu n'aime pas l'équipe , mais au delà de ça tu en fait une équipe détestable , ce que je ne comprend pas . smile
Naples est depuis ses deux dernières années une des équipes qui produit l'un des plus beaux jeu en Italie , avec la Juve .
Les joueurs ? E.Cavani , M.Hamšík , H.Campgnaro , P.Cannavaro , J.C Zuniga etc ... Qu'as-tu contre ces joueurs ? wink

Sur ce je suis sûr que l'équipe va finir dans les 2 premiers , c'est une certitude , l'équipe fonctionne bien , pas de problèmes extra-sportif en dehors , il y a tout pour que la mayonnaise prenne . big_smile

Forza Napoli !   wink

J'ailme pas ces joueurs, sa se discute pas. C'est une questions de goût !
Je les trouve pas exceptionnelles puis leur façon de jouer et tout, non merci.*
Après les goûts et les couleurs ...

Stef-le-Rital a écrit:

Moi, je dis en Italie, faut jamais faire de pronostic sur qui sera champion, n'importe qui peut battre n'importe qui, actuellement, 3 équipes développent du très beau jeu: Juventus, Napoli et Fiorentina.

Après, il y a de belles petites équipes comme la Sampdoria ou encore Torino qui jouent pas mal du tout!

Bref, pour le moment, ça ne fait que 6 matchs donc attendons de voir smile

Le Genoa, Bologne, L'atalanta Bergame jouent bien mieux que ceux que t'as citer ^^ Et c'est des petits clubs ^^

J'compte que sur moi comme un mec qui s'auto-suce
Apart le foot et le basket, j'aime pas ce que la vie m'a prescrit
J'suis daltonien impossible de voir la vie en rose, j'me fais des films où j'ai même pas le second rôle
__________________________________________________________________________________

#78 06-10-2012 20:43:47

Stef-le-Rital
Membre actif
Serveur 2

El-Maestro. a écrit:

R.Falcao a écrit:

Menteur , avoue le que tu les aimes pas parce qu'ils sont 1er égalité avec vous !! tongue

Du tout.
Sa n'as rien à voir sa et même si sa serais pas le principal rival de la Juve, j'aimerais toujours pas cette équipe ^^

Napolistao a écrit:

El-Maestro. a écrit:

non plus serieusement Naples est l une des seules equipes que je deteste en Italie ... Les joueurs, la mentalite enfin rien ne passe ^^
ceci dit beau topic.

Comment peut-tu juger la mentalité des joueurs ? Ou même mieux les joueurs ? Certes tu n'aime pas l'équipe , mais au delà de ça tu en fait une équipe détestable , ce que je ne comprend pas . smile
Naples est depuis ses deux dernières années une des équipes qui produit l'un des plus beaux jeu en Italie , avec la Juve .
Les joueurs ? E.Cavani , M.Hamšík , H.Campgnaro , P.Cannavaro , J.C Zuniga etc ... Qu'as-tu contre ces joueurs ? wink

Sur ce je suis sûr que l'équipe va finir dans les 2 premiers , c'est une certitude , l'équipe fonctionne bien , pas de problèmes extra-sportif en dehors , il y a tout pour que la mayonnaise prenne . big_smile

Forza Napoli !   wink

J'ailme pas ces joueurs, sa se discute pas. C'est une questions de goût !
Je les trouve pas exceptionnelles puis leur façon de jouer et tout, non merci.*
Après les goûts et les couleurs ...

Stef-le-Rital a écrit:

Moi, je dis en Italie, faut jamais faire de pronostic sur qui sera champion, n'importe qui peut battre n'importe qui, actuellement, 3 équipes développent du très beau jeu: Juventus, Napoli et Fiorentina.

Après, il y a de belles petites équipes comme la Sampdoria ou encore Torino qui jouent pas mal du tout!

Bref, pour le moment, ça ne fait que 6 matchs donc attendons de voir smile

Le Genoa, Bologne, L'atalanta Bergame jouent bien mieux que ceux que t'as citer ^^ Et c'est des petits clubs ^^

Tu rigoles là ? L'atalanta s'est pris 1-5 contre Torino et avec de meilleurs joueurs!

Ce sont 2 équipes qui viennent de monter et qui montrent un beau football par rapport à leurs qualités.

Genoa, je peux être d'accord mais Bologne, c'est trop irrégulier pour moi.

#79 06-10-2012 21:09:50

R.Falcao
Banni
Serveur 2

El-Maestro. a écrit:

R.Falcao a écrit:

Du tout.

C'était ironique , t'inquiete pas ! :p

si t'as mes couilles dans la bouche , tu peux dire que t'as les boules !!!!

#80 07-10-2012 23:03:55

Napolistao
Invité
Serveur 2
Lieu: Naples - Italia .

Bonsoir ,

je n'ai pas pu voir le match de Naples face à Udinese , mais je me suis tenue au courant du score , victoire 2-1 en notre faveur grâce à des buts de Marek Hamsik et Goran Pandev , contre un but de Giampero Pinzi pour Udinese . smile

Nous restons deuxième ex-æquo avec la Juve .

Forza Napoli !!  cool

Società Sportiva Calcio Napoli
Napoli: Una città, una storia, un club.
凸(^_^)凸

#81 08-10-2012 15:01:14

Napolistao
Invité
Serveur 2

Napoli - Udinese 2-1 | Sky HD | Full Goals and Highlights Serie A 7^ Giornata 7/10/2012 .

Classement pronostiques .

Napolistao : 3pts .
Lounaldo : 3pts .
Stef-le-rital : 2pts .
El-Maestro : 0pts .

Dernière modification par Napolistao (08-10-2012 15:03:54)

凸(^_^)凸

#82 08-10-2012 18:20:42

ArenoJAZ
Banni
Serveur 1 et 2

El-Maestro. a écrit:

Stef-le-Rital a écrit:

El-Maestro. a écrit:

j aime pas naples mais je suis un fan de serie a donc normal que jprono  tongue

ceci dit beau topic.

Ne serait-ce pas à cause d'un certain voyage à Naples...? big_smile

#83 08-10-2012 18:47:51

Napolistao
Invité
Serveur 2

Gli azzurri convocati in Nazionale per le qualificazioni mondiali :

Morgan De Sanctis , Christian Maggio : - http://www.hafele.com/sysimages/flag_italy.gif - Arménie - Italie / Italie Danemark .
Lorenzo Insigne : - http://www.hafele.com/sysimages/flag_italy.gif - -21ans Italie - -21 Suède / -21ans Suède - -21ans Italie .
Marek Hamšík : - http://www.hafele.com/sysimages/flag_slovakia.gif - Slovaquie - Lettonie / Slovaquie - Grèce .
Edinson Cavani : - http://www.hafele.com/sysimages/flag_uruguay.gif - Argentine - Uruguay / Bolivie - Uruguay .
Valon Behrami , Gökhan Inler , Blerim Džemaili : - http://www.hafele.com/sysimages/flag_switzerland.gif - Suisse - Norvège / Islande - Suisse .
Goran Pandev : - http://www.hafele.com/sysimages/flag_macadonia.gif - Macédonie - Croatie / Macédonie - Serbie .
Hugo Campagnaro , Federico Fernandez : - http://www.hafele.com/sysimages/flag_argentina.gif -  Argentine - Uruguay .
Juan Camilo Zúñiga : - http://www.hafele.com/sysimages/flag_columbia.gif - Colombie - Paraguay .
Eduardo Vargas : - http://www.hafele.com/sysimages/flag_chile.gif - Chili - Équateur / Chili - Argentine .

Forza Napoli !!  love

凸(^_^)凸

#84 08-10-2012 18:52:03

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Site web

ca va etre chaud le we prochain  cool

#85 08-10-2012 18:56:44

ArenoJAZ
Banni
Serveur 1 et 2

Insigne très très rapide. cool

#86 08-10-2012 18:59:22

Napolistao
Invité
Serveur 2

squadrazzura : Vous avez l'avantage de jouer chez vous et donc devant votre public , ce sera un élément majeur de cette partie . Je n'ai pas oublier la défaite en SuperCoppaItaliana , le match avait était superbe , même si le score n'était pas en notre faveur . J'espère qu'on aura droit cette fois-ci à un résultats positive envers notre squadra .  smile

凸(^_^)凸

#87 08-10-2012 19:06:22

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

oui ca va nous aider c'est certain, mais on en aura besoin  smile
pour moi ca reste du 50/50 , franchement
Napoli est en grande forme en ce moment, et nous on est pas au mieux ... ils peuvent tres bien venir nous battre si jamais on est pas a fond du début a la fin du match
que le meilleur gagne , c'est le principal, pour vu que ce soit la Juve  cool

#88 08-10-2012 19:50:18

Napolistao
Invité
Serveur 2

squadrazzura a écrit:

oui ca va nous aider c'est certain, mais on en aura besoin  smile
pour moi ca reste du 50/50 , franchement
Napoli est en grande forme en ce moment, et nous on est pas au mieux ... ils peuvent tres bien venir nous battre si jamais on est pas a fond du début a la fin du match
que le meilleur gagne , c'est le principal, pour vu que ce soit la Juve  cool

Les deux équipes sont capables de venir l'une à bout de l'autre le Week-end prochain , le favoris est légèrement la Juventus , l'équipe la plus solide sur le papier est une nouvelle fois de plus la Juvé , mais après avons nous les armes pour lutter contre vous ? Oui je crois bien . big_smile
Ça nous promets une lutte pour la première place excitante , ce match sera l'un des tournants de la saison , même si nous sommes qu'à la 8^ journée . smile

En espérant pour vous comme pour nous que la trêve internationale ne fera pas de blesses !!  mad

Forza Napoli !!  bravo

凸(^_^)凸

#89 08-10-2012 20:52:18

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Ci vediamo  cool

#90 08-10-2012 21:06:23

El-Maestro.
Invité
Serveur 1
Site web

ArenoJAZ a écrit:

El-Maestro. a écrit:

Stef-le-Rital a écrit:

ceci dit beau topic.

Non le fait de marcher sur des ordures ne me fait pas détester leur équipe de foot ! mdrrr
Non mais je sais pas je les aime pas pis j'aime pas les équipes avec aucun italien ^^
Apart Maggio et encore il me dégoûte, y'as pas de ritals. Tu vas me dire Insigne mais il est pas un élément majeur même si j'espère qu'il le deviendra.

J'suis daltonien impossible de voir la vie en rose, j'me fais des films où j'ai même pas le second rôle
__________________________________________________________________________________

#91 09-10-2012 09:27:50

Napolistao
Invité
Serveur 2

El-Maestro. a écrit:

ArenoJAZ a écrit:

El-Maestro. a écrit:

ceci dit beau topic.

Non le fait de marcher sur des ordures ne me fait pas détester leur équipe de foot ! mdrrr
Non mais je sais pas je les aime pas pis j'aime pas les équipes avec aucun italien ^^
Apart Maggio et encore il me dégoûte, y'as pas de ritals. Tu vas me dire Insigne mais il est pas un élément majeur même si j'espère qu'il le deviendra.

Tellement que tu rejette ta haine sur le Napoli tu en vient á dire d'énormes conneries comme j'ai pû les lires plus haut dans ton message .
Je ne vois pas ou le S.S.C Napoli est un club sans Italiens ?! Je vais te prouver le contraire :

Les deux gardiens de buts : Morgan De Sanctis , Antonio Rosati .

Défenseurs : Salvatore Aronica , Paolo Cannavaro , Alessandro Gamberini , Gianluca Grava , Christian Maggio , Leandro Rinaudi et Giandomeni Mesto.

Milieux : Marco Donadel , Andrea Dossena et Samuele Dalla Bona .

Attaque : Lorenzo Insigne .

L'effectif de Naples contient 29 joueurs dont 13 Italiens , donc ne me dit pas qu'il y en n'a pas .
Après certes je suis d'accord ils ne jouentnpas tous , mais faut se rendre á l'évidence , les étrangers du Napoli sont meilleurs que certains Italiens donc c'est pour cela que chaque Week-end on ne voit pas trop d'Italiens sur la feuille de match de l'équipe .

凸(^_^)凸

#92 09-10-2012 10:04:50

El-Maestro.
Invité
Serveur 1
Site web

je parlais bien en tant que titulaire ^^ enfin bref passons c etait juste mon avis

#93 09-10-2012 19:59:21

Napolistao
Invité
Serveur 2

http://www.stabiachannel.it/public/News/Immagini/Napoli%20allenamenti.jpg

Le Napoli va reprendre l'entraînement demain à Castelvolturno. Mais sans ces 13 internationaux impliqués dans les éliminatoires de la Coupe du monde 2014.
Le championnat reprendra Samedi 20 Octobre avec le match à Turin contre la Juventus pour le compte de la huitième manche de la Serie A (18.00) .

凸(^_^)凸

#94 09-10-2012 21:31:59

R.Falcao
Banni
Serveur 2

El-Maestro. a écrit:

je parlais bien en tant que titulaire ^^ enfin bref passons c etait juste mon avis

T'aime pas Naples car peu d'Italien y sont titulaires ?! Surprenant quand même ! ^^

#95 10-10-2012 12:34:49

Napolistao
Invité
Serveur 2

R.Falcao a écrit:

El-Maestro. a écrit:

T'aime pas Naples car peu d'Italien y sont titulaires ?! Surprenant quand même ! ^^

Niveau argument j'ai rarement vu pire , après si pour lui ça tient la route , tant mieux.
Maintenant je ne me permettrais jamais de dire je n'aime pas cette équipe car il y a très peu d'Espagnols , Italiens , Allemands , Français .
C'est comme dire je n'aime pas l'équipe de France car il y a que des noires .  lol

凸(^_^)凸

#96 10-10-2012 14:48:15

R.Falcao
Banni
Serveur 2

Napolistao a écrit:

R.Falcao a écrit:

El-Maestro. a écrit:

Niveau argument j'ai rarement vu pire , après si pour lui ça tient la route , tant mieux.
Maintenant je ne me permettrais jamais de dire je n'aime pas cette équipe car il y a très peu d'Espagnols , Italiens , Allemands , Français .
C'est comme dire je n'aime pas l'équipe de France car il y a que des noireslol

Non , là y'a pas trop de rapport , car tu peux très bien être noir , jaune , vert foncé ou bleue fluo , et être français également. ^^

#97 10-10-2012 14:50:29

Splitk.
Invité
Serveur 1
Site web

Ouais, j'ai pas vu le rapport là. neutral

Puis prend pas la mouche car il aime pas l'équipe que tu supportes hein, il à ces goûts, pas d'arguments à donné pour ça.

#98 10-10-2012 16:04:41

R.Falcao
Banni
Serveur 2

Ah mais c'est lui qui a essayé d'argumenter , c'est pas nous qui lui avons demandé.
Nous on disais juste qu'on trouvé bien con qu'il aimait pas une équipe juste parce que peu d'Italiens y étaient titulaires..^^

Dernière modification par R.Falcao (10-10-2012 16:06:20)

#99 10-10-2012 18:01:45

Napolistao
Invité
Serveur 2

Splitk. a écrit:

Ouais, j'ai pas vu le rapport là. neutral

Puis prend pas la mouche car il aime pas l'équipe que tu supportes hein, il à ces goûts, pas d'arguments à donné pour ça.

Je ne prend en aucun cas "la mouche" comme tu dit , mais c'est quand même bête de ne pas aimer une équipe parce que il n'y a pas d'Italiens dans le 11 de départ alors que l'effectif contient 13 italiens . smile
Je n'ai pas du tout juger son argument , si on peut appelé ça comme ceci .  smile

凸(^_^)凸

#100 11-10-2012 08:14:38

El-Maestro.
Invité
Serveur 1
Site web

Vous battez pas pour moi ^^
Pour moi c est important d avoir une ossature de joueur de ton pays. Apres je le repete c est que moi et jcomprends que vous voyez pas la meme vision des choses.
Jvais prendre un exemple tout con mais par exemple Milan AC, pour moi ils ont perdu plus que des joueurs mais une identite, une ame. Ils ont jamais su remplacer les Maldini. Nesta, Pirlo, Gattuso, Zambrotta, Inzaghi et j en passe. Je parle pas specialement de talent mais tout ce qui vas avec.

Sur ce ...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot