Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui biensur, celà change pas grand chose quand à sa "survie", mais une bonne présentation avec plus de données et quelques photos du stade ne serait pas mauvais quoi ^^
Napolistao a écrit:
Gaet63- a écrit:
Cavani sur Fifa 13 ces un bijouuuux je n'apprecie pas particulierement Naples mais je kiff jouais avec leur facon de jouer plait!
Effectivement , Edinson Cavani est à son juste niveau sur FIFA 13 , je n'ai pas encore jouer avec Napoli , mais l'équipe à l'air d'être très bonne , j'ai vu quelques STATS qui sont très intéressante (Marek Hamšík , Juan Zuniga , Gökhan Inler ..) .
Après ce qui reste très dérageant pour ma part c'est de ne pas pouvoir jouer avec les vraies licences de Naples , faux maillot , au logo , c'est pas très tentant à vu d’œil ..
aaaaah c'était donc sa
j'ais testé un match sur fifa13 avec le napoli et j'ai trouvé bizarre le logo , j'ai cru pendant une seconde que le club avait changer son logo
Dernière modification par lyon-29 (02-10-2012 16:39:16)
Si même FIFA commence à perdre les licences... Plus rien ne va!
lyon-29 a écrit:
Napolistao a écrit:
Gaet63- a écrit:
Cavani sur Fifa 13 ces un bijouuuux je n'apprecie pas particulierement Naples mais je kiff jouais avec leur facon de jouer plait!
Effectivement , Edinson Cavani est à son juste niveau sur FIFA 13 , je n'ai pas encore jouer avec Napoli , mais l'équipe à l'air d'être très bonne , j'ai vu quelques STATS qui sont très intéressante (Marek Hamšík , Juan Zuniga , Gökhan Inler ..) .
Après ce qui reste très dérageant pour ma part c'est de ne pas pouvoir jouer avec les vraies licences de Naples , faux maillot , au logo , c'est pas très tentant à vu d’œil ..aaaaah c'était donc sa
j'ais testé un match sur fifa13 avec le napoli et j'ai trouvé bizarre le logo , j'ai cru pendant une seconde que le club avait changer son logo
Je dois t'avouer que j'ai penser la même chose que toi concernant le logo , donc au final j'ai pas trop fait attention , mais le maillot reste le petit détail qui gâche tout , mais bon comme je l'ai dit plus haut ça ne me freinera pas plus que ça dès lors que je ferais ma carrière avec Naples .
Edinson Cavani une clause de 30.000.000M€ , c'est très dur pour l'acheter , sachant que j'ai fais une carrière avec Liverpool et qu'ensuite je suis partir au BVB 09 il m'est très dur pour moi de gérer à la fois son salaire et son indemnité de transferts .
La seule solution serait de vendre Matt Hummels / Marco Reus / Robert Lewandowski ou Mario Götze , mais bon ces joueurs sont in-transférable .
Omar El Kaddouri à Naples .
Courtisé par la Juventus et l'AC Milan cet été, Omar El-Kaddouri jouera finalement à Naples. Le milieu offensif international maricain de 21 ans formé par Anderlecht a été acheté en copropriété à Brescia contre deux millions d'euros. L'an dernier, il a marqué 7 fois en 37 matches de Serie B.
Edinson Cavani rempile .
Initialement lié avec Naples jusqu'en juin 2015, l'attaquant international uruguayen Edinson Cavani a signé un tout nouveau contrat revalorisé jusqu'en juin 2017 avec le club italien.
Forza Napoli !!
Imagine un petit Falcao en attaque avec Cavani en 3-5-2 et Hamsik en 10..
Basull-96k a écrit:
Imagine un petit Falcao en attaque avec Cavani en 3-5-2 et Hamsik en 10..
Combien de fois je l'ai imaginé cette attaque , mais je ne pense pas que les finances du club puissent se permettre ce genre d'achat .
MIL : Maggio - Behrami - Hamsik - Inler - Zuniga .
ATT : Cavani - Falcao .
Naples !
Dunkies a écrit:
Gökhan Inler. ♥
La paire Inler-Behrami oui. ♥
Ouais je sais bien c'est un rêve et il y a que dans FIFA qu'on peut avoir une attaque comme sa mais bon..
PS: dans FIFA je mets Vargas à gauche !
Dernière modification par Basull-96k (03-10-2012 17:52:11)
Pandev aussi fait un bon début de saison même si j'aime pas ce joueur...
Dunkies a écrit:
Y'a aussi Lorenzo Insigne qui a un talent énorme
Ouais mais il sera titulaire dans 2 ans je pense il est encore jeune et va jouer les coupes la.
Basull-96k a écrit:
La paire Inler-Behrami oui. ♥
Ouais je sais bien c'est un rêve et il y a que dans FIFA qu'on peut avoir une attaque comme sa mais bon..
PS: dans FIFA je mets Vargas à gauche !
C'est vraie que Gökhan Inler - Valon Behrami ça commence à bien s'entendre et à surtout être complémentaire au milieu de terrain ce qui solidifie notre jeu vers la défense . Valon Behrami est arriver cet été et il lui a fallut quand même du temps avant de s'acclimater au schéma Walter Mazzarri , son premier gros match aura était contre a Juventus lors de la final de la Super Coppa Italiana , ou il aura était toute de même une pièce maitresse de l'entre-jeu de Naples .
Stef_le_rital a écrit:
Pandev aussi fait un bon début de saison même si j'aime pas ce joueur...
Je suis assez d'accord avec toi , Goran pandev est un joueur très arrogant que je n'apprécie pas forcément étant moi même supporter de Naples , mais ce qui démontre depuis 2 ans et tout de même beau à voir , il s'entend très bien avec Edinson Cavani , et est souvent décisif lors des grand rendez-vous , ce joueur est un atout majeur de l'équipe qu'on le veuille ou non .
Dunkies a écrit:
Y'a aussi Lorenzo Insigne qui a un talent énorme
Ce jeune est un paris pour l'avenir , il est en plein travail et fait tout pour grappiller quelques minutes de jeu , il sera sans doute le jeune le plus utilisé de l'effectif , même si dans l'équipe on a pas beaucoup de jeunes , en tout cas tu as raison il très prometteur !!
Tout à fait, au temps de l'Inter, je ne l'aimais pas, mais il marquait des buts important et n'est pas mauvais techniquement!
Stef_le_rital a écrit:
Tout à fait, au temps de l'Inter, je ne l'aimais pas, mais il marquait des buts important et n'est pas mauvais techniquement!
A L'Inter de Milan , il a mit 6 buts en 2 saisons .
A Napoli il en a mit 6 en 1 saison , il attaque sa deuxième là , on peut dire que ses stats sont en progrès par rapport à ceux de l'Inter .
Napolistao a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
A Napoli il en a mit 6 en 1 saison , il attaque sa deuxième là , on peut dire que ses stats sont en progrès par rapport à ceux de l'Inter .
Faut voir aussi hein, il joue plus a Naples qu'à l'Inter, et il jouait dans un second rôle à l'Inter ...
Stef_le_rital a écrit:
Napolistao a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
A Napoli il en a mit 6 en 1 saison , il attaque sa deuxième là , on peut dire que ses stats sont en progrès par rapport à ceux de l'Inter .Faut voir aussi hein, il joue plus a Naples qu'à l'Inter, et il jouait dans un second rôle à l'Inter ...
Oui bien sûr je ne dis pas le contraire , il jouait dans l'ombre de Diego Milito et Diego Forlàn mais bon , ça on ne peut rien y faire , c'était la hiérarchie de L'Inter ça .
Personnellement , il me fait un peu oublier le départ de Ezequiel Lavezzi à Paris , certes ce n'est pas le même style de joueur , mais qu'est-ce qu'il est bon !
Demain victoire impérative contre les Hollandais du P.S.V Eindhoven qui eux , ont perdu face au Dniepropetrovsk (2-0) , une victoire nous placerez bien vers les huitième , sachant qu'on les mettrait à 6 points , car pour moi le seul adversaire potentiel du groupe c'est le PSV .
Forza i Napoli !!
JUVE
ca me tarde le match, ca va etre chaud
C'est ce week-end, Naples-Juventus ?
Je me tarde aussi ce grand rendez-vous , ce que nous avions eu en Super Coppa Italiana était magique !
Non ce n'est pas ce week-end , cette semaine c'est :
Sienne - Juve .
Naples - Udinese .
Naples - Juventus (8j) .
Oui juste je viens de voir !
J'espère une victoire dans le derby pour nous pour essayer de rester accrocher à vous !
Stef-le-Rital a écrit:
Oui juste je viens de voir !
J'espère une victoire dans le derby pour nous pour essayer de rester accrocher à vous !
Le Milan reste sur un victoire face au Zenith St Peter's (2-3) , et demain vous jouer contre l'équipe d’Azerbaïdjan , tout dépendra votre résultat de demain , ça nous annoncera quoi qu'il arrive un très beau derby Milanais !
Oui mais l'Inter a mis au repos demain Cassano, Milito, Alvarez, Zanetti et Samuel ... On va la bas avec pas mal de jeunes
Stef-le-Rital a écrit:
Oui mais l'Inter a mis au repos demain Cassano, Milito, Alvarez, Zanetti et Samuel ... On va la bas avec pas mal de jeunes
Oui , vous vous êtes passer des éléments majeurs de l'équipe pour faire place aux jeunes (qui n'est pas plus mal) face à la modeste équipe de Neftchi Balkou .
Le groupe Napolitains : De Sanctis, Rosati, Crispino, Aronica, Cannavaro, Campagnaro, Fernandez, Uvini, Behrami, Donadel, Dossena, Dzemaili, El Kaddouri, Inler, Mesto, Zuniga, Cavani, Insigne, Pandev, Vargas.
PS : Hamsik, disqualifié, ne sera pas présent.
Vargas sera surement titulaire, vu le premier match qu'il a fait !