Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 02-10-2012 12:35:55

Sir-Alex-Ferguson68
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: ★ [ ● S.S.C NAPOLI ] ★ [ ● Lega Calcio ]

Oui biensur, celà change pas grand chose quand à sa "survie", mais une bonne présentation avec plus de données et quelques photos du stade ne serait pas mauvais quoi ^^  smile

Hors ligne

 

#27 02-10-2012 16:38:29

lyon-29
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: dans le 29 !!!
Date d'inscription: 31-03-2009

Re: ★ [ ● S.S.C NAPOLI ] ★ [ ● Lega Calcio ]

Napolistao a écrit:

Gaet63- a écrit:

Cavani sur Fifa 13 ces un bijouuuux je n'apprecie pas particulierement Naples mais je kiff jouais avec leur facon de jouer plait!

Effectivement , Edinson Cavani est à son juste niveau sur FIFA 13 , je n'ai pas encore jouer avec Napoli , mais l'équipe à l'air d'être très bonne , j'ai vu quelques STATS qui sont très intéressante (Marek Hamšík , Juan Zuniga , Gökhan Inler ..) .
Après ce qui reste très dérageant pour ma part c'est de ne pas pouvoir jouer avec les vraies licences de Naples , faux maillot , au logo , c'est pas très tentant à vu d’œil ..  hmm

aaaaah c'était donc sa
j'ais testé un match sur fifa13 avec le napoli et j'ai trouvé bizarre le logo , j'ai cru pendant une seconde que le club avait changer son logo  tongue

Dernière modification par lyon-29 (02-10-2012 16:39:16)

Hors ligne

 

#28 02-10-2012 16:40:31

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: ★ [ ● S.S.C NAPOLI ] ★ [ ● Lega Calcio ]

Si même FIFA commence à perdre les licences... Plus rien ne va!


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#29 02-10-2012 16:44:17

Napolistao
Invité
Serveur 2
Lieu: Naples - Italia .
Date d'inscription: 01-10-2012

Re: ★ [ ● S.S.C NAPOLI ] ★ [ ● Lega Calcio ]

lyon-29 a écrit:

Napolistao a écrit:

Gaet63- a écrit:

Cavani sur Fifa 13 ces un bijouuuux je n'apprecie pas particulierement Naples mais je kiff jouais avec leur facon de jouer plait!

Effectivement , Edinson Cavani est à son juste niveau sur FIFA 13 , je n'ai pas encore jouer avec Napoli , mais l'équipe à l'air d'être très bonne , j'ai vu quelques STATS qui sont très intéressante (Marek Hamšík , Juan Zuniga , Gökhan Inler ..) .
Après ce qui reste très dérageant pour ma part c'est de ne pas pouvoir jouer avec les vraies licences de Naples , faux maillot , au logo , c'est pas très tentant à vu d’œil ..  hmm

aaaaah c'était donc sa
j'ais testé un match sur fifa13 avec le napoli et j'ai trouvé bizarre le logo , j'ai cru pendant une seconde que le club avait changer son logo  tongue

Je dois t'avouer que j'ai penser la même chose que toi concernant le logo , donc au final j'ai pas trop fait attention , mais le maillot reste le petit détail qui gâche tout , mais bon comme je l'ai dit plus haut ça ne me freinera pas plus que ça dès lors que je ferais ma carrière avec Naples . wink

Edinson Cavani une clause de 30.000.000M€ , c'est très dur pour l'acheter , sachant que j'ai fais une carrière avec Liverpool et qu'ensuite je suis partir au BVB 09 il m'est très dur pour moi de gérer à la fois son salaire et son indemnité de transferts .
La seule solution serait de vendre Matt Hummels / Marco Reus / Robert Lewandowski ou Mario Götze , mais bon ces joueurs sont in-transférable .  yikes


Società Sportiva Calcio Napoli
Napoli: Una città, una storia, un club.
凸(^_^)凸

Hors ligne

 

#30 03-10-2012 17:34:31

Napolistao
Invité
Serveur 2
Lieu: Naples - Italia .
Date d'inscription: 01-10-2012

Re: ★ [ ● S.S.C NAPOLI ] ★ [ ● Lega Calcio ]

Omar El Kaddouri à Naples .

Courtisé par la Juventus et l'AC Milan cet été, Omar El-Kaddouri jouera finalement à Naples. Le milieu offensif international maricain de 21 ans formé par Anderlecht a été acheté en copropriété à Brescia contre deux millions d'euros. L'an dernier, il a marqué 7 fois en 37 matches de Serie B.

Edinson Cavani rempile .

Initialement lié avec Naples jusqu'en juin 2015, l'attaquant international uruguayen Edinson Cavani a signé un tout nouveau contrat revalorisé jusqu'en juin 2017 avec le club italien.

Forza Napoli !!  love


Società Sportiva Calcio Napoli
Napoli: Una città, una storia, un club.
凸(^_^)凸

Hors ligne

 

#31 03-10-2012 17:47:15

Basull-96k
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 03-10-2012

Re: ★ [ ● S.S.C NAPOLI ] ★ [ ● Lega Calcio ]

Imagine un petit Falcao en attaque avec Cavani en 3-5-2 et Hamsik en 10.. big_smile

Hors ligne

 

#32 03-10-2012 17:48:56

Dunkies
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 09-12-2011
Site web

Re: ★ [ ● S.S.C NAPOLI ] ★ [ ● Lega Calcio ]

Gökhan Inler. ♥

Hors ligne

 

#33 03-10-2012 17:50:14

Napolistao
Invité
Serveur 2
Lieu: Naples - Italia .
Date d'inscription: 01-10-2012

Re: ★ [ ● S.S.C NAPOLI ] ★ [ ● Lega Calcio ]

Basull-96k a écrit:

Imagine un petit Falcao en attaque avec Cavani en 3-5-2 et Hamsik en 10.. big_smile

Combien de fois je l'ai imaginé cette attaque , mais je ne pense pas que les finances du club puissent se permettre ce genre d'achat .

MIL : Maggio - Behrami - Hamsik - Inler - Zuniga .
ATT : Cavani - Falcao .

Naples !  love


Società Sportiva Calcio Napoli
Napoli: Una città, una storia, un club.
凸(^_^)凸

Hors ligne

 

#34 03-10-2012 17:50:32

Basull-96k
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 03-10-2012

Re: ★ [ ● S.S.C NAPOLI ] ★ [ ● Lega Calcio ]

Dunkies a écrit:

Gökhan Inler. ♥

La paire Inler-Behrami oui. ♥

Ouais je sais bien c'est un rêve et il y a que dans FIFA qu'on peut avoir une attaque comme sa mais bon..

PS: dans FIFA je mets Vargas à gauche ! big_smile

Dernière modification par Basull-96k (03-10-2012 17:52:11)

Hors ligne

 

#35 03-10-2012 17:52:41

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Devant son écran
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ [ ● S.S.C NAPOLI ] ★ [ ● Lega Calcio ]

Pandev aussi fait un bon début de saison même si j'aime pas ce joueur...

Hors ligne

 

#36 03-10-2012 17:57:15

Dunkies
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 09-12-2011
Site web

Re: ★ [ ● S.S.C NAPOLI ] ★ [ ● Lega Calcio ]

Y'a aussi Lorenzo Insigne qui a  un talent énorme

Hors ligne

 

#37 03-10-2012 17:58:21

Basull-96k
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 03-10-2012

Re: ★ [ ● S.S.C NAPOLI ] ★ [ ● Lega Calcio ]

Dunkies a écrit:

Y'a aussi Lorenzo Insigne qui a  un talent énorme

Ouais mais il sera titulaire dans 2 ans je pense il est encore jeune et va jouer les coupes la.

Hors ligne

 

#38 03-10-2012 18:08:41

Napolistao
Invité
Serveur 2
Lieu: Naples - Italia .
Date d'inscription: 01-10-2012

Re: ★ [ ● S.S.C NAPOLI ] ★ [ ● Lega Calcio ]

Basull-96k a écrit:

La paire Inler-Behrami oui. ♥

Ouais je sais bien c'est un rêve et il y a que dans FIFA qu'on peut avoir une attaque comme sa mais bon..

PS: dans FIFA je mets Vargas à gauche ! big_smile

C'est vraie que Gökhan Inler - Valon Behrami ça commence à bien s'entendre et à surtout être complémentaire au milieu de terrain ce qui solidifie notre jeu vers la défense . Valon Behrami est arriver cet été et il lui a fallut quand même du temps avant de s'acclimater au schéma Walter Mazzarri , son premier gros match aura était contre a Juventus lors de la final de la Super Coppa Italiana , ou il aura était toute de même une pièce maitresse de l'entre-jeu de Naples . smile

Stef_le_rital a écrit:

Pandev aussi fait un bon début de saison même si j'aime pas ce joueur...

Je suis assez d'accord avec toi , Goran pandev est un joueur très arrogant que je n'apprécie pas forcément étant moi même supporter de Naples , mais ce qui démontre depuis 2 ans et tout de même beau à voir , il s'entend très bien avec Edinson Cavani , et est souvent décisif lors des grand rendez-vous , ce joueur est un atout majeur de l'équipe qu'on le veuille ou non . smile

Dunkies a écrit:

Y'a aussi Lorenzo Insigne qui a  un talent énorme

Ce jeune est un paris pour l'avenir , il est en plein travail et fait tout pour grappiller quelques minutes de jeu , il sera sans doute le jeune le plus utilisé de l'effectif , même si dans l'équipe on a pas beaucoup de jeunes , en tout cas tu as raison il très prometteur !!


Società Sportiva Calcio Napoli
Napoli: Una città, una storia, un club.
凸(^_^)凸

Hors ligne

 

#39 03-10-2012 18:56:39

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Devant son écran
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ [ ● S.S.C NAPOLI ] ★ [ ● Lega Calcio ]

Tout à fait, au temps de l'Inter, je ne l'aimais pas, mais il marquait des buts important et n'est pas mauvais techniquement!

Hors ligne

 

#40 03-10-2012 19:35:32

Napolistao
Invité
Serveur 2
Lieu: Naples - Italia .
Date d'inscription: 01-10-2012

Re: ★ [ ● S.S.C NAPOLI ] ★ [ ● Lega Calcio ]

Stef_le_rital a écrit:

Tout à fait, au temps de l'Inter, je ne l'aimais pas, mais il marquait des buts important et n'est pas mauvais techniquement!

A L'Inter de Milan , il a mit 6 buts en 2 saisons .
A Napoli il en a mit 6 en 1 saison , il attaque sa deuxième là , on peut dire que ses stats sont en progrès par rapport à ceux de l'Inter .


Società Sportiva Calcio Napoli
Napoli: Una città, una storia, un club.
凸(^_^)凸

Hors ligne

 

#41 03-10-2012 19:39:45

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Devant son écran
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ [ ● S.S.C NAPOLI ] ★ [ ● Lega Calcio ]

Napolistao a écrit:

Stef_le_rital a écrit:

Tout à fait, au temps de l'Inter, je ne l'aimais pas, mais il marquait des buts important et n'est pas mauvais techniquement!

A L'Inter de Milan , il a mit 6 buts en 2 saisons .
A Napoli il en a mit 6 en 1 saison , il attaque sa deuxième là , on peut dire que ses stats sont en progrès par rapport à ceux de l'Inter .

Faut voir aussi hein, il joue plus a Naples qu'à  l'Inter, et il jouait dans un second rôle à l'Inter ...

Hors ligne

 

#42 03-10-2012 19:45:50

Napolistao
Invité
Serveur 2
Lieu: Naples - Italia .
Date d'inscription: 01-10-2012

Re: ★ [ ● S.S.C NAPOLI ] ★ [ ● Lega Calcio ]

Stef_le_rital a écrit:

Napolistao a écrit:

Stef_le_rital a écrit:

Tout à fait, au temps de l'Inter, je ne l'aimais pas, mais il marquait des buts important et n'est pas mauvais techniquement!

A L'Inter de Milan , il a mit 6 buts en 2 saisons .
A Napoli il en a mit 6 en 1 saison , il attaque sa deuxième là , on peut dire que ses stats sont en progrès par rapport à ceux de l'Inter .

Faut voir aussi hein, il joue plus a Naples qu'à  l'Inter, et il jouait dans un second rôle à l'Inter ...

Oui bien sûr je ne dis pas le contraire , il jouait dans l'ombre de Diego Milito et Diego Forlàn mais bon , ça on ne peut rien y faire , c'était la hiérarchie de L'Inter ça . smile
Personnellement , il me fait un peu oublier le départ de Ezequiel Lavezzi à Paris , certes ce n'est pas le même style de joueur , mais qu'est-ce qu'il est bon !  love

Demain victoire impérative contre les Hollandais du P.S.V Eindhoven qui eux , ont perdu face au Dniepropetrovsk (2-0) , une victoire nous placerez bien vers les huitième , sachant qu'on les mettrait à 6 points , car pour moi le seul adversaire potentiel du groupe c'est le PSV . smile

Forza i Napoli !!   smile


Società Sportiva Calcio Napoli
Napoli: Una città, una storia, un club.
凸(^_^)凸

Hors ligne

 

#43 03-10-2012 21:27:44

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ [ ● S.S.C NAPOLI ] ★ [ ● Lega Calcio ]

JUVE  cool

ca me tarde le match, ca va etre chaud big_smile

Hors ligne

 

#44 03-10-2012 21:34:55

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Devant son écran
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ [ ● S.S.C NAPOLI ] ★ [ ● Lega Calcio ]

C'est ce week-end, Naples-Juventus ?

Hors ligne

 

#45 03-10-2012 21:37:20

Napolistao
Invité
Serveur 2
Lieu: Naples - Italia .
Date d'inscription: 01-10-2012

Re: ★ [ ● S.S.C NAPOLI ] ★ [ ● Lega Calcio ]

Je me tarde aussi ce grand rendez-vous , ce que nous avions eu en Super Coppa Italiana était magique !  love

Non ce n'est pas ce week-end , cette semaine c'est :

Sienne - Juve .
Naples - Udinese .

Naples - Juventus (8j) .


Società Sportiva Calcio Napoli
Napoli: Una città, una storia, un club.
凸(^_^)凸

Hors ligne

 

#46 03-10-2012 22:03:54

Stef-le-Rital
Membre actif
Serveur 2
Date d'inscription: 01-10-2012

Re: ★ [ ● S.S.C NAPOLI ] ★ [ ● Lega Calcio ]

Oui juste je viens de voir !

J'espère une victoire dans le derby pour nous pour essayer de rester accrocher à vous !

Hors ligne

 

#47 03-10-2012 22:52:01

Napolistao
Invité
Serveur 2
Lieu: Naples - Italia .
Date d'inscription: 01-10-2012

Re: ★ [ ● S.S.C NAPOLI ] ★ [ ● Lega Calcio ]

Stef-le-Rital a écrit:

Oui juste je viens de voir !

J'espère une victoire dans le derby pour nous pour essayer de rester accrocher à vous !

Le Milan reste sur un victoire face au Zenith St Peter's (2-3) , et demain vous jouer contre l'équipe d’Azerbaïdjan , tout dépendra votre résultat de demain , ça nous annoncera quoi qu'il arrive un très beau derby Milanais !  smile


Società Sportiva Calcio Napoli
Napoli: Una città, una storia, un club.
凸(^_^)凸

Hors ligne

 

#48 03-10-2012 22:53:08

Stef-le-Rital
Membre actif
Serveur 2
Date d'inscription: 01-10-2012

Re: ★ [ ● S.S.C NAPOLI ] ★ [ ● Lega Calcio ]

Oui mais l'Inter a mis au repos demain Cassano, Milito, Alvarez, Zanetti et Samuel ... On va la bas avec pas mal de jeunes smile

Hors ligne

 

#49 04-10-2012 06:37:11

Napolistao
Invité
Serveur 2
Lieu: Naples - Italia .
Date d'inscription: 01-10-2012

Re: ★ [ ● S.S.C NAPOLI ] ★ [ ● Lega Calcio ]

Stef-le-Rital a écrit:

Oui mais l'Inter a mis au repos demain Cassano, Milito, Alvarez, Zanetti et Samuel ... On va la bas avec pas mal de jeunes smile

Oui , vous vous êtes passer des éléments majeurs de l'équipe pour faire place aux jeunes (qui n'est pas plus mal) face à la modeste équipe de Neftchi Balkou .  smile

Le groupe Napolitains : De Sanctis, Rosati, Crispino, Aronica, Cannavaro, Campagnaro, Fernandez, Uvini, Behrami, Donadel, Dossena, Dzemaili, El Kaddouri, Inler, Mesto, Zuniga, Cavani, Insigne, Pandev, Vargas.

PS : Hamsik, disqualifié, ne sera pas présent.


Società Sportiva Calcio Napoli
Napoli: Una città, una storia, un club.
凸(^_^)凸

Hors ligne

 

#50 04-10-2012 08:19:09

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Devant son écran
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ [ ● S.S.C NAPOLI ] ★ [ ● Lega Calcio ]

Vargas sera surement titulaire, vu le premier match qu'il a fait !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot