Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
S'il veut évoluer pour sa carrière c'est sûre, on pourra pas lui reprocher ça.
bon reprise faite , mais pas de quercia pour l'instant a l'entrainement ; j'espere demain.voila les nouveaux a part bessat que des inconnus pour moi
Jason Henry, Mohamed Diallo, Vincent Bessat, Florian Raspentino et Johan Blonbou
Dernière modification par didierland (27-06-2011 18:37:27)
didierland a écrit:
bon reprise faite , mais pas de quercia pour l'instant a l'entrainement ; j'espere demain.voila les nouveaux a part bessat que des inconnus pour moi
Jason Henry, Mohamed Diallo, Vincent Bessat, Florian Raspentino et Johan Blonbou
J'en connaîs aucun, c'est un bon début
moi un les autres c'est des jeunes. le dernier vien du centre de formation de bordeaux. par contre jason henry , je sais pas d'ou il vient celui la
http://www.fcnantes.com/articles/201120 … 270611.php Sinon le nouveau maillot ! Pas mal !
ouéééééé je le prefere a celui de l'année derniere ya moins de vert bien
Je savais pas qu'on avait recruté tous ces jeunes..
J'ai pas vu bekamenga non plus sur les photos..
J'aime bien ce maillot
Maintenant c'est pas le tout d'avoir un beau maillot , il faut qu'il est de la valeur !
Lois-44 a écrit:
Je ne sais pas d'ou viennent ces recrues pas de quercia encore
Ci Julien QUERCIA a signée avec le Fc nante
serge-agostini13 a écrit:
Ci Julien QUERCIA a signée avec le Fc nante
Non.
"Volte-face de début de semaine pour Julien Quercia. Alors qu'il devait s'engager avec le FC Nantes, l'attaquant auxerrois de 24 ans, libre de tout contrat, s'est finalement engagé jusqu'en juin 2015 avec Lorient."
Il vous a bien niqué quand même, le salop.
ça semblait trop beau pour qu'un joueur comme Quercia (que je trouve pas mal) vienne à Nantes maintenant et dans l'état où ils sont
Oh non meme dans francefootball et tout il disait qu'il avait signé et voila une bonne recrue qui nous passe sous les yeux
En fin de contrat à Auxerre, l’attaquant Julien Quercia rejoint Lorient.
Alors que tout semblait calé avec Nantes, Julien Quercia (24 ans), le désormais ex-attaquant d’Auxerre, s’est finalement engagé pour les quatre prochaines saisons avec Lorient. « La qualité de jeu proposée par le FC Lorient a influencé mon choix ainsi que le fait d’évoluer de nouveau en Ligue 1, déclare l'ancien Sochalien. J’ai envie de prendre du plaisir à jouer dans cette équipe et le jeu proposé par Christian Gourcuff donne envie de venir dans ce genre de formation. J’ai envie de donner le maximum et d’aider le plus possible l’équipe en réalisant de bonnes prestations. C’est mon objectif ! »
« C’est bien sûr une recrue intéressante, explique, quant à lui, Christian Gourcuff, l’entraîneur des Merlus, sur le site officiel du club. Ça fait trois ans que l’on s’intéresse à lui. Il avait préféré Auxerre à l’époque. C’est un joueur qui est plein d’avenir, qui correspond au style lorientais, avide de revanche. Dans notre recrutement c’est le style de joueur que l’on souhaite relancer. Julien est un apport intéressant. C’est une bonne recrue qui va pouvoir faire toute la préparation. C’est une excellente chose ! »
Et une nouvelle recrue
Présent ce matin dans les locaux du Centre Sportif de la Jonelière, Maurice Junior Dalé a paraphé un contrat de deux ans avec le FC Nantes. L'athlétique attaquant de 25 ans (1,87 m), formé au FC Martigues, est lié avec le club des rives de l'Erdre jusqu'en juin 2013.
La fiche de Maurice Junior Dalé :
- Né le 12 juillet 1985 à Martigues (Bouches-du-Rhône)
- Nationalité : Française
- Taille : 1,87
- Poste : Attaquant
Son parcours :
2005 - 2008 : FC Martigues
2008 - 2009 : AJ Auxerre
2009 - 2010 : AC Arles-Avignon
2010 - sept. 2010 : Unirea Urziceni (Roumanie)
Oct 2010 - juin 2011 : Panserraikos FC (Grèce)
Depuis juin 2011 : FC Nantes
Dernière modification par baptistedu44 (28-06-2011 13:35:44)
Desole mais j'avais vue sa sur un site de transfers
Très bon joueur Junior Dalé, il a fini co-meilleur buteur chez nous (Arles-Avignon) quand on est monté en L1. Il formait un duo de malade avec A.Ayew, j'espère qu'il sera aussi bon chez vous.
Les bons joueurs perdent de la valeur en venant chez nous ...
DailyCoach a écrit:
Les bons joueurs perdent de la valeur en venant chez nous ...
Faut pas dire ça... Regarde Wilhemlsson
pfiffff salopard de quercia me disait lundi pas la , m'en doutait qu'il signait pas . junior dalé , un 2eme nimani celui la que des breles on prends . bon courage a chauvin avec ce beau monde
Bah, mercato classique quoi...
Chauvin recherche un milieu droit qui sa va etre un joueurs inconnu de niveau de district
Fin breff va falloir , comme je l'ai toujours dit , trouver un bon staff avant les joueurs
il parles plus de landrin oufffffff. lui j'espere qu'il signera pas , je veut pas d'un 2eme cheyrou
Ouais c'est clair mais j'aimerais bien qu'il parle de joueurs intéressants