Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon bah, ça sent la défaite a plein nez.
Faut que les scores restent comme çà !!
On aura le droit à une nouvelle saison en L2 !!!!
Malgrès la défaite, le maintien est acquis.
acquis pas sur , faudrait pas prendre 20 but et que vannes en mette 20 snon lourde défaite quand meme et saison a vite oublié. va falloir faire le menage et le bon surtout
Bon courage Hillion . Qu'est ce qu'il est casse couille se commentateur sur FR bleu.
Pourquoi ?
nantais4493 a écrit:
Y parait que Rodelin aurait déjà signé à Lille aussi.
Oui, 4 ans. ^^
C'est chiant on arrive pas à garder nos jeunes...
tant que les transferts sont pas officiel ,, ya pas de départs et déarrivée pour l'instant . car les supputations , vont y allez bon train . moi je veut du concret , pas du vent
Alexx- a écrit:
Pourquoi ?
Tu l'as déjà écouté?
---
Selon Ouest-France, Ronny Rodelin, le jeune attaquant du FC Nantes (L2), va prochainement parapher un contrat de quatre ans avec le LOSC.
Lille tient sa première recrue. Le LOSC a trouvé un accord avec le FC Nantes en vue du transfert du jeune attaquant Ronny Rodelin. Le Réunionnais a pour l'instant inscrit cinq buts en quinze matchs de Ligue 2 cette saison. Un contrat de quatre ans l'attend.
Dernière modification par nantais4493 (14-05-2011 10:54:14)
bon si rodelin part et surtout djorjevic va falloir trouver un bon avant centre. c'est pas nimani qui va faire l'affaire lol
FOOTBALL - Même s'il dément que la cession des canaris soit déjà actée...
Il ne dissimule plus son agacement de voir partir en fumée sa fortune personnelle. Vendredi soir, à Sedan, Waldemar Kita n'a pas hésité à confier son ras-le-bol au président sedanais Pascal Urano. Depuis son arrivée en août 2007 sur les bords de l'Erdre, on estime entre 60 et 80 millions d'euros la somme déboursée par le président Kita pour entretenir le FC Nantes. Son entourage très proche l'exhorte à vendre, à se débarrasser de ce club qui est en train d'engloutir la richesse familiale. Son fils Franck Kita et sa femme exercent même une pression forte sur l'homme pour qu'il abandonne ce «jouet» encombrant et dispendieux.
«Comment le lâcher ce club?»
Les manifestations du groupe de supporters de la Brigade Loire courant avril et les actes de vandalisme perpétrés à la Beaujoire fin avril sont venues augmenter encore davantage son exaspération, le confortant dans l'idée de vendre au plus vite le FCN. «Il n'y a aucun candidat et je ne suis pas en position de vente», affirme pourtant le président. Avant de se raviser quelque peu: «Vous savez, tout est à acheter, tout est à vendre… C'est vrai, on ne peut pas dire que je n'en ai pas ras-le-bol, mais comment le lâcher ce club? Comment le lâcher?» A l'entendre, certains se disent intéressés, mais sans aucune garantie financière derrière. «Un club, il faut l'acheter, mais ça s'entretient, poursuit Kita. Je n'ai eu aucun candidat qui m'a dit: “Voilà ma force financière !”»
Un pré-accord d'achat signé?
Le président Kita a acheté le club nantais à l'été 2007 entre 8 et 10 millions d'euros et dépensé ensuite entre 60 et 80 millions sur les quatre saisons. Il y a quelques mois, il tablait sur un prix de vente compris entre 15 et 20 millions d'euros. «Maintenant, il sera prêt à la céder à 10, même si ça en vaut sans doute beaucoup moins», estime un proche du dossier. Seule certitude: Kita ne le bradera pas pour un euro symbolique comme on a pu l'entendre ces dernières semaines…Bien que Waldemar Kita démente l'information, «un pré-accord d'achat aurait été signé , nous indiquait,mardi, une source très proche du club. Reste à connaître l'identité et le projet de l'éventuel repreneur. Car en 2007, lorsque Serge Dassault avait cédé le club à Waldemar Kita, la nouvelle avait été accueillie avec soulagement dans l'environnement du club. Cinq ans plus tard, le bilan de l'homme d'affaire franco-polonais s'avère plus désastreux encore que celui de son prédécesseur.
C'est bon !! Reste à connaître le repreneur.
Le président Waldemar Kita oppose un démenti catégorique aux rumeurs et articles de presse faisant état d'une vente du FC Nantes qui serait conclue ou en passe d'être conclue.
A ce jour, en dépit de ce que certains croient savoir, Waldemar Kita et ses avocats n'ont reçu aucune offre de rachat susceptible d'être étudiée ou acceptée. Tout ce qui a pu être dit, écrit et commenté sur le sujet n'est que pure spéculation, contribuant à déstabiliser le club, ses dirigeants et ses salariés.
Des annonces, des démentis.. Mieux vaut attendre. ^^
Dernière modification par Alexx- (18-05-2011 18:20:04)
et sa m'etonnerait que kita laisse le club , a moins de 10 millions d'euros. vu se qu'il a dépensé.et qui voudrait de nantes a l'eure actuelle ?? comme le dit kita aucune offre helas
Eh Didier, Trebel est appelé avec les espoirs.
ouééééééé nantais sasso aussi , mais c'et pas pour ça qu'il est bon lol.en tout qu'a c'est pas avec ça pour moi qu'on montra en l1
cissoko et djidji on signer leur 1er contrat pro . c'est pas fénoménal comme recres pour l'instant
Le FC Nantes, qui a fait signer cette semaine un contrat professionnel à deux de ses jeunes (Koffi Djidji et Issa Cissokho), a trouvé un accord avec le milieu offensif de 26 ans Rudy Haddad (Châteauroux) et le défenseur central de 24 ans Romain Brégerie (Metz). - F.V.
Et on mène 2-0 à la MT, 2 buts de Gakpé.
2 a 1 réduction du score du Havre sur pénos.
Sinon pas très bonne saison Nantaise ...
On les attendais dans le haut du classement voir même à jouer la promulgation (je sais pas si ça se dit x) ^^)
Promulgation lOl.
Bonne petite victoire pour sauver l'honneur pour le dernier à la Beaujoire.
Bien ça! Rudy Haddad c'est le genre de joueur que j'aime!
On passe 10ème grâce à cette victoire, ça fait un peu mieux sur le papier. ^^
Au moins je pense qu'on finira mieux que l'année dernière
C'est ouf quoi on était sur le point d'être relégable, et la on se retrouve 10ème...
bon on termine au moins par une victoire a la baujeoire mais bon les futures recrue citées , m'inspirent pas , mais pas du tout. si c'est ça l'effet hillion, je crois que la montée en l1 , on va attendre des lustres. enfin on verra bien. attendons l'ouverture officielle du mercato
Haddad il a un jeu à la Abdoun.
si tu le dit nantais , mais bon vu ses stats et le classement de chateauroux, doit pas etre si super que ça. tu me dira peut pas etre plus mauvais que darbion cheyrou ou trébel hein