Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le gardien d'Angers joue avec une casquette, je trouve ça superbe !!
Le travail d'Eudeline pour le but de Djordjevic
pt1 Eudeline blessé à la cuisse
Dernière modification par joeldu14 (03-11-2012 15:27:13)
pfifff sensible se eudeline pas vrai sa se blesse sans arret
on est dominé , faut tenir et les achever en contre
On commence à reculer, ça sent pas bon !
ouéééé faut faire comme dijon marquer a la fin sinon je craint le pire
ouffffffff victoire que se fut dur a la fin , merci encore djordjevic
Yeaaaaaaaaaaah, que'est ce que c'était bon au stade!!!
Pas mauvais ces Angevins, mais on les as tués. Ahahahaaa Djordjevic! Superbe ambiance.
Deaux et Veigneau ont très bien joué!
Tu as pris des photos, des vidéos ?
j'ai eu très peur quand j'ai vu qu"il avait aligné le bourrin deaux. je préfère touré ou veretout en défensif. c'est plus sur a mon gout .mème avec la lenteur de madouni on a tenu yes . par contre j'espere que chichero c'est juste un coup
en plus il faisait pas trop mauvais ; putain si on pouvait revivre sa en l1 , que je me réabonne
Pas mal tes photos Morgan.
didierland a écrit:
j'ai eu très peur quand j'ai vu qu"il avait aligné le bourrin deaux. je préfère touré ou veretout en défensif. c'est plus sur a mon gout .mème avec la lenteur de madouni on a tenu yes . par contre j'espere que chichero c'est juste un coup
Veretout est trop irrégulier ! Par contre, Touré est très bon, toujours tourné vers l'avant.
Ouais qualité pourri.
Veretout Touré et Deaux c'était très bon cette après midi, pour moi l'homme du match est Deaux il a tout ratissé du début jusqu'à la fin, et porté vers l'avant.
veretout cest quand meme du tout bon , le seul hic c'est que derzak le fait jouer en 6 en 8 et la comme aujourdhui quasiment en 10.donc a tout faire , il s"éparpille et laisse beaucoup d'influe. pour moi touré et veretout en défensif et trébel voir eudeline en meneur sa serait mieux
nantais4493 a écrit:
Ouais qualité pourri.
Veretout Touré et Deaux c'était très bon cette après midi, pour moi l'homme du match est Deaux il a tout ratissé du début jusqu'à la fin, et porté vers l'avant.
j'en suis étonné de sa part car a chaque fois que je l'ai vu jouer c'était tres moyen pour pas dire tres mauvais.il est des fois un peut a la limite , une moissonneuse batteuse mais bon comme le derzak le fait jouer avec parcimonie sa peut etre du tout bon , tant mieux. si on veut monter nous faut au minimum 16 a 18 joueurs de meme niveaux
Dernière modification par didierland (03-11-2012 19:22:15)
Deaux a ete enorme, ses transversales me faisait rever
Super ambiance, ca fait plaisir en tout cas avec la petite ola.
Le resultat est la en plus donc parfait.
Veretou je l ai trouve un peu en dessous de son niveau habituel
Ptdr le mec qui est tomber dans la descente, les secours sont venues le chercher...
Franchement, ça fait plaisir, on est rendu à combien de victoires d'affilées ? Surtout qu'on a battu tous les gros là ! Manque plus qu'Auxerre et on aura tout mangé !
va falloir battre chateauroux qui est bien placé aussi , vu le classement aussi serré nous faut une grande série de matchs invaincus
http://touch.dailymotion.com/video/xutthr
C'est dommage on méritait de gagner mais c'est l'équipe la plus réaliste qui l'emporte. On peut dire que vous avez eu une occasion et donc un but.. C'est dommage mais on a montré qu'on faisait pas que de la figuration et qu'on avait notre place en haut du classement avec un des meilleurs jeu de L2 ! Beau match sinon avec une superbe ambiance, c'était le match a ne pas rater ! Magnifique stade aussi même si je l'avais déjà vu mais j'ai les yeux qui brillent a chaque fois. ^^
Bref de toute façon j'ai toujours dit que Nantes et Angers monteront avec Monaco ! J'espère que ce sera le cas. ^^
En tout cas très bon moment que je n'oublierait pas !
Bonne fin de saison à vous.
Merci à vous aussi. Mais que vous méritiez de gagner, n'abuses pas non plus.
Bien sur que si, on a fait jeu égal quasiment toute la partie (malgré des temps forts de chaque côté) et au niveau occasions franches, vous en avez une voir deux mais pas plus et on en a 4-5 au moins. ^^
Rien qu'a voir le résumé du match en vidéo tu verras ..
Niveau tirs oui, mais j'appel pas ça de grosses occasions. Après dans la maîtrise du jeu globalement on vous a dominé.
On a eu 3-4 grosses occasions, il fait être malhonnête pour ne pas le reconnaître ..
Mais sinon j'avais aussi oublié de préciser qu'on avait une multitude de blessés. Il y avait Boyer, Gomez, Socrier, Keserü, Doré, Zoro soit 6 joueurs souvent titulaires et très bons. Il y en a deux qui sont rentrés mais ils reviennent tout juste de blessure même si ça a changé beaucoup de choses dans l'équipe ! Devant on jouait avec un papy archi lent et nul (Diers) et un mec de 18-19 ans en pointe (N'Samé) donc pas facile. C'est sur que ce n'est pas une excuse mais ça joue quand même !