Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est surement le Match de l'année à la Beaujoire à ne pas rater
A ce qu'on ma dit le FCN-AJA promet une bonne ambiance parce que c'est l'anniversaire du club un truc du genre...
C'est ça.
Le Nantes v. Auxerre (Avril 2013) sera l'occasion de fêter les 70 ans du club, animations, tifos en tribune sont prévus.
P'tin mais 35000 personnes annoncées demain .. Et c'est pas fini !
Déjà on aura entre 800 et 1000 supps angevin dans le parckage sans compter ceux dans le stade sa va être énorme !!
Je n'arrive plus a tenir ..
Ca va être énorme !
Au delà du résultat, j'espère que ça sera un bon match et qu'il y aura un bon esprit.
Et surtout une putain d'ambiance dans le stade.
Djordjevic, recevra son titre de meilleur joueur du mois dernier.
jespere qu'il feront pas le match nantes auxerre un lundi. si c'est un samedi jirai
ça risque d'être une putain de grande fête !
Vendredi, samedi ou lundi dans tous les cas, j'y serai !
Alex toujours présent
Malheureusement, non. J'y vais pratiquement jamais, je suis trop loin, mais là je ne veux pas louper ça !
Tu me préviendras hein. J'te dois un mcdo.
Le match à guichets fermés, c'est officiel. Une première depuis le 29/10/08 en L1 contre l'OM !
Tu as vu ça où ?
J'voulais y aller mais je bosse, bien dommage. Préférence pour Angers par contre pour moi.
On a tous nos défauts.
vu les résultats d'hier faut gagner , on sera premier tout seul comme sa
Yes les résultats, nous sont une nouvelle fois favorable! Surtout il ne faut pas perdre!
nantais4493 a écrit:
Yes les résultats, nous sont une nouvelle fois favorable! Surtout il ne faut pas perdre!
Ils ne sont pas favorables qu'à vous. On est à égalité et si on gagne, on est premier aussi. ^^
J'ai déjà dis le contraire?
Je suis sur le topic de Nantes pas d'Angers, logique que je dise 'nous'.
on s'en tape des angevins. ici c'est nantes , et c'est eux qu"on veut voir gagner
C'est ça !
Allez Nantes !
Maintenant.