Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
Alors voilà, avant je créais des icon's, logos mais en ce moment plus trop le temps et plus trop le gout à la création, c'est pour ça que j'ai décider de faire un concours, où tout le monde peut y participer. En effet, je voudrais relooker ma fiche équipe tout d'abord ainsi que mon avatar.
Mini-maillot (150*150)
Réel ou inventé : Réel.
Si réel, quel club : Real Madrid.
Si inventé, quel(s) sponsor(s) : /
Avant ou dos : Dos.
Si dos, flocage : Jérôme avec le numéro 9 et un autre avec si possible le numéro 11. ^^
100 bonus seront donnés au créateur du meilleur mini-maillot !
Logo (150*150)
Perso' : Logo Real Madrid en fond avec en premier plan, plusieurs joueurs du Real Madrid.
Texte: Real Madrid CF, et si possible "Naisthez" (si cela rentre).
100 bonus seront donnés au créateur du meilleurs logos ! J'aimerai pas mal d'effets !
Perso' : Karim Benzema.
Texte : "Karim Benzema" avec aussi son numéro "11" et je voudrais absolument que vous insériez un logo Nike quelque part !
Image : http://www.imagebam.com/image/115ac966465424
Perso' : Cristiano Ronaldo.
Texte : "Cristiano Ronaldo", avec "Real Madrid" et le logo du Real de Madrid, à vous de voir.
Image : http://www.zimbio.com/pictures/QaR7avTw … no+Ronaldo
150 bonus seront donnés au meilleur créateur de ces deux avatars !
A vous de jouer !
Dernière modification par Naisthez (04-02-2010 19:22:22)
Ah oui, j'ai oublier de préciser, donc pour ma signature c'est juste une modification de la mienne en mettant "Legends Monaco" à la place de "Mythics Angers", en mettant "ASM" au lieu de "SCO" et en mettant "Nenê" au lieu de "PES2010". Tout ça aux couleurs de Monaco et avec les écritures stylées comme j'ai dans ma signature. Je ne peux malheureusement rien donner pour ça si ce n'est 5-6 clics sur vos matchs ...
Ou sinon, un style inventé par vous même, en rapport avec l'ASM.
Naisthez a écrit:
Ah oui, j'ai oublier de préciser, donc pour ma signature c'est juste une modification de la mienne en mettant "Legends Monaco" à la place de "Mythics Angers", en mettant "ASM" au lieu de "SCO" et en mettant "Nenê" au lieu de "PES2010". Tout ça aux couleurs de Monaco et avec les écritures stylées comme j'ai dans ma signature. Je ne peux malheureusement rien donner pour ça si ce n'est 5-6 clics sur vos matchs ...
Ou sinon, un style inventé par vous même, en rapport avec l'ASM.
Ok d'accord, t'inquiète les sign' chez moi c'est gratuit.
J'vais essayer.
Autre chose que j'ai oublier de préciser, si quelqu'un sait faire des minis maillots (arrière de préférence), qu'il me fasse signe, il y a aussi un code bonus à donner pour ça !
SEZ64 a écrit:
Une fois fait, il reviendra avec un autre compte.
Je m'attendais justement à ce genre de remarque.
Pas du tout, ce n'est pas mon style, ne t'inquiètes pas pour ça.
Pourquoi autant de logo et D'icône ?! --'
Waccy a écrit:
Pourquoi autant de logo et D'icône ?! --'
J'ai plusieurs codes bonus, je ne sais pas quoi en faire, et comme ça j'aurais le choix après ...
Naisthez a écrit:
Autre chose que j'ai oublier de préciser, si quelqu'un sait faire des minis maillots (arrière de préférence), qu'il me fasse signe, il y a aussi un code bonus à donner pour ça !
Moi.
SInon j'essaye les icon.
Ok pierre-nicolas, alors un mini-maillot de dos (celui de l'ASM), avec le numéro 9 et avec écrit "Jérôme", rien de plus simple. Et si tu pourrais m'en faire un avec le numéro "11" aussi, ce serait parfait (toujours le même texte).
Naisthez a écrit:
Moi.
Dis moi j'essayerais.
Dernière modification par Ktorz (02-02-2010 18:14:02)
Je l'ai mis dans mon dernier post Etienne. =p
Charlély, désolé j'aime pas trop le style.
Et pas assez aux couleurs de Monaco, trop de couleurs or je trouve. ^^
Naisthez a écrit:
Moi
Je te fait les Logos et les Icons
ŁΣGΣΣПDS MOПΛΛCO ™ --.. ΛSM
ŁUIIS ПΣПΣ
[i][color=red]ŁΣG[/color][color=goldenrod][b]ΣΣ[/b][/color][color=red]ПDS[/color] [color=snow]MOП[/color][color=red][b]ΛΛ[/b][/color][color=snow]CO[/color][/i] ™ [color=red]--..[/color] [i][color=snow]Λ[/color][color=red]S[/color][color=red]M[/color][/i] [i][color=snow]ŁU[/color][color=red][b]II[/b][/color][color=snow]S[/color] [color=snow]ПΣ[/color][color=red]ПΣ[/color][/i]
?
Dernière modification par T.Cruise- (02-02-2010 18:17:40)
Pour le mini-maillot, je l'ai mis dans le post #11 Aguero'.
Oui, merci quand-même.
Naisthez a écrit:
SEZ64 a écrit:
Pas du tout, ce n'est pas mon style, ne t'inquiètes pas pour ça.
Bien sur, on te connaît pour ta stabilité sur ce jeu.
Naisthez a écrit:
Je l'ai mis dans mon dernier post Etienne. =p
Charlély, désolé j'aime pas trop le style.
Et pas assez aux couleurs de Monaco, trop de couleurs or je trouve. ^^
Mince, je sais pas faire le derrière des maillots..
SEZ64 a écrit:
Naisthez a écrit:
SEZ64 a écrit:
Pas du tout, ce n'est pas mon style, ne t'inquiètes pas pour ça.Bien sur, on te connaît pour ta stabilité sur ce jeu.
Oui, regarde le compte "Keywin".
Maintenant, merci de cesser ce genre de commentaires, ce topic n'est pas fait pour ça.
Fais un topic pour ça alors si tu veut te justifier.
Sinon bonne chance ...
Dernière modification par Manaje (02-02-2010 18:35:16)
Manaje a écrit:
Fait un topic pour ça alors si tu veut te justifier.
Sinon bonne chance ...
Mais j'ai pas besoin de me justifier. ^^
Merci !
Jusque quand dernier délai ?
J'essaierai sûrement tout ce week-end à part le blason, si c'est trop tard, tant pis.