Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sa dépend.
Une fois le code acheté, on peu le garder combien de temps ?
Sinon je n'ai pas trop de délai, mais oui sûrement jusqu'à ce week-end grand maximum.
Naisthez a écrit:
Sa dépend.
Sinon je n'ai pas trop de délai, mais oui sûrement jusqu'à ce week-end grand maximum.
Hmm 2 semaines j'crois.
Donc dans ce cas-là, vous avez jusqu'à dimanche soir grand maximum.
Naisthez a écrit:
Sa dépend.
30 jours. Poure les allopass.
Bonne chance Jérôme. :]
Merci, Maxime.
J'essaye demain la signature écrites.
Ok, merci bien Waccy !
Blason (150*150)
Forme : Comme vous le sentez !
Je voudrais dessus, le logo de Monaco, aux couleurs de Monaco et comme texte "Legends Monaco". Si jamais vous pouvez mettre un joueur, je voudrais Nenê dessus.
100 bonus seront donnés au créateur du meilleur blason !
Je le dit encore une foit, t'es toujours aussi CON, en plus je te l'ai deja dit !
Tu fait des putain de blason, et tu en demande au autre...
Waccy a écrit:
Pourquoi autant de logo et D'icône ?! --'
Pour chacun de ses comptes
Et un énième topic "Total Relooking".
P'tain mais vous voulez une création exprimez-vous au créateur souhaité en MP avec l'éventuelle récompense que vous offrez.
Je dis pas ça que pour toi Jérôme va pas dire après que je te cherche quoi.
Agow a écrit:
P'tain mais vous voulez une création exprimez-vous au créateur souhaité en MP avec l'éventuelle récompense que vous offrez.
Je dis pas ça que pour toi Jérôme va pas dire après que je te cherche quoi.
J'avais pas l'intention de dire ça, mais c'est juste que je voudrait que plusieurs créateurs essayent.
Letit. : Il y en a qui en font des meilleurs que moi, des beaucoup mieux ... Je pense à Agow, Mathieu ou d'autres ...
T'étais peut-être pas là pendant cette période, mais on a eu une petite vague de "Total Relooking". Gavant tout autant que les demandes d'avatars avec récompenses.
Ce que je veux dire c'est que si on veut une partie création plus propre, chacun va dans une entreprise et/ou demande en MP au créateur auquel il souhaite avoir une création.
Non j'étais sûrement pas là, fin du moins je m'en rappelle plus. Le truc c'est que, je voudrais que plusieurs créateurs essaient car j'ai bien été voir Rom1.53 en MP qui est pour moi le meilleur créateur, mais il m'a dit qu'il n'étais pas disponible. Donc, je pensais que sa aurait été mieux de créer un topic.
Tu veux pas tenter ? ^^
Nan, en ce moment j'arrête un peu tout ça et j'vais plus essayéde me consacrer au design, logos de sociétés voir même faire des signatures sans aucunes textures ou lights enfin rien que je n'ai pas créer.
Ok, pas de souçis, merci quand-même.
Naisthez a écrit:
Agow a écrit:
Je dis pas ça que pour toi Jérôme va pas dire après que je te cherche quoi.J'avais pas l'intention de dire ça, mais c'est juste que je voudrait que plusieurs créateurs essayent.
Letit. : Il y en a qui en font des meilleurs que moi, des beaucoup mieux ... Je pense à Agow, Mathieu ou d'autres ...
Et tu crois que je vais t'en faire --'
C'est récompensé ...
Lol.
Stop.
Allez y, n'hésitez pas à tenter. ^^
Ancien compte ?
Edit : Arf Jérome... --'
Dernière modification par Roazh_x (03-02-2010 11:57:42)
Tu veux pas tenter ?