Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Juventino : West Ham United
Juventino : Lorient
Juventino : Calgliari
Que du Lourds
On avait le temps de faire notre match cpol.
Angello- a écrit:
Mon psn c'est Klaaslayer69.
Jojo dispo quand?
Demain en fin d'aprem. On se redit !
Romain, tu es dispo demain ?
Moi je suis dispo demain , demain soir après 21h
Mc_Fresh a écrit:
On avait le temps de faire notre match cpol.
arrête de l'harceler ^^
Fulham 7-0 Norwich City
buteur : Berbatov , Ruiz X2 , Dalla Vale X3 , Rodallega
bien jouez yo desol tu aurais meriter un bute quand meme
Dernière modification par kevcin76 (04-10-2012 23:17:32)
Eh ben, tu commences fort !
kevcin76 a écrit:
Fulham 7-0 Norwich City
buteur : Berbatov , Ruiz X2 , Dalla Vale X3 , Rodallega
bien jouez yo desol tu aurais meriter un bute quand meme
Bien joué ...
Norwich c'est injouable ^^
Je méritais pas ce score sa c'est une certitude mais sa veux pas rentrer avec ses attaquants à la noix.
Pas grave c'est le jeu, on vas jouer la 17ème place ^^
Everton 0-0 Man.U.
Putain mais le match retour je le ferait pas, quitte à perdre par forfait !
De la première à la dernière minute, ce match n'a fait que buger ! Ta eu de la chatte sur les dernières actions car j'ai eu énormément de bugs quand je voulais frapper ça faisait pas, et quand je voulais faire une passe, ça le faisait pas.. Homme du match ? Ton gardien, car sans lui, t'en prends facile 4 en première mi-temps.
Mon carton rouge par contre est largement mérité.
Bref, j'sais pas où t'habites ( dans une grotte ? ) mais merci pour ce beau match, non pas rempli de buts, mais de bugs.
Bonne soirée.
jojo6973 a écrit:
Angello- a écrit:
Mon psn c'est Klaaslayer69.
Jojo dispo quand?Demain en fin d'aprem. On se redit !
Manu m'a envoyé un message, je recois le jeu le 9
Donc ce sera plutot mercredi
Ah ouais ok
Smockyy_Alex a écrit:
dispo when u want les geeeens quand y'a calendrier.
vien jvais te pété avec sampthouton chez pas quoi xD meilleur joueur 75 de general fallait bien que sa tombe sur moi comme dans chaque tournoi que je fais
Dernière modification par Lampard-_-13 (05-10-2012 12:34:20)
Chelsea
Dydou33 a écrit:
Everton 0-0 Man.U.
De la première à la dernière minute, ce match n'a fait que buger ! Ta eu de la chatte sur les dernières actions car j'ai eu énormément de bugs quand je voulais frapper ça faisait pas, et quand je voulais faire une passe, ça le faisait pas.. Homme du match ? Ton gardien, car sans lui, t'en prends facile 4 en première mi-temps.
Bref, j'sais pas où t'habites ( dans une grotte ? ) mais merci pour ce beau match, non pas rempli de buts, mais de bugs.
Bonne soirée.
Si ça bugais t'avais qu'a quitter dès le début (5min max) et fallait l'inviter toi comme ça il aurait été sur ta connexion. Pis la connexion était la même pour les deux !!
Concernant le match retour je m'inquiète pas, t'es pas quelqu'un à problème. Je sais que tu vas joueur le jeu
Kevcin : Quand la plupart des matchs seront joués.
Dernière modification par Keffi17 (05-10-2012 14:57:37)
Keffi17 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Everton 0-0 Man.U.
Bonne soirée.Si ça bugais t'avais qu'a quitter dès le début (5min max) et fallait l'inviter toi comme ça il aurait été sur ta connexion. Pis la connexion était la même pour les deux !!
Concernant le match retour je m'inquiète pas, t'es pas quelqu'un à problème. Je sais que tu vas joueur le jeu
Kevcin : Quand la plupart des matchs seront joués.
C'est moi qui l'avais inviter, sauf que la connexion est la même pour les deux mais moi j'ai couper tout ce que j'avais chez moi (internet, ipod,) etc tout ce qui prends de la place et ça bugait toujours, donc c’était lui ensuite qui me faisais bug..
Lampard-_-13 a écrit:
Smockyy_Alex a écrit:
dispo when u want les geeeens quand y'a calendrier.
vien jvais te pété avec sampthouton chez pas quoi xD meilleur joueur 75 de general fallait bien que sa tombe sur moi comme dans chaque tournoi que je fais
ahaha ajoute moi quand tu te co jsuis la a partir de 17h