Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Stock City 0 - 3 Reading (Pogrebnyak x3)
Victoire méritée, bien joué.
Bien joué mais pas apprécié le moment ou tu met pause alors que je suis en pleine action .. Sa se fait c'est tout.
Genre je tir le corner, tu dévie derrière mon joueur va l'avoir et tu met pause ..
lensoisdu01 a écrit:
Bien joué mais pas apprécié le moment ou tu met pause alors que je suis en pleine action .. Sa se fait c'est tout.
Genre je tir le corner, tu dévie derrière mon joueur va l'avoir et tu met pause ..
Du moment ou je mets start c'est que j'ai la balle, de plus elle était en hauteur et j'allais l'avoir dans tout les cas puis ça change absolument rien que je mette start ou non, t'as juste à appuyer pleins de fois sur rond pour essayer de l'avoir de la tête et tu l'a pas eu donc je fait que je fasse une pause n'aurait pas eu de répercutions.
Et ne parle pas de fair-play, le fair play n'existe pas dans ce genre de compétitions combien de fois je me suis fait niquer sur des truc de ce genre, alors le fair-play très peu pour moi.
Nan mais déjà j'ai récupérer la balle derrière puis même sa ne se fait pas de couper en plein milieu d'une action que ce soit de ta part ou même de la mienne.
Ok, quand sa deviendra une règle tu me contacte.
Le pire c'est que c'était pas mon intention de faire de l'anti jeu fallait que je passe en 5 def pour me mettre à l'abri c'est tout.
Action ou pas, rien à foutre.
Dernière modification par ArenoJAZ (21-10-2012 20:58:16)
Nan mais bon j'vais te laisser dans ton truc tu es borné !
Aleksi35, dispo quand ?
Pas aujourd'hui , demain surment
J'y peux pas grand chose. Tazz a arrêter le jeux ! Donc une équipe de libre + faire un new topic. Sans compter les inactifs et Niko qui passent plus...