Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Enorme le match . Ca joue trop bien , et petite victoire de Bordeaux , ca fais plaisir .
Claude_Puel_Ol » Activité bonne, mature et des posts intéressants.
Hum, désolé.
Gameiro-10 a écrit:
Smawleen. a écrit:
• Voili voilou, désolé du retard, les votants sont au nombre de 4 (Sniper., Angelle_Le_Beef, RahimwOw-, Smawleen.) :
Daemon » Activité bonne, pas de flood intensif et du contenu dans les post, un bon essai • 3 votes pour et un NSP. Tu intègres la MSL, bienvenue.
Clemasd » Activité très bonne, un peu de flood, ça va de soi avec cette activité. 4 oui, mais calme un peu le flood. Tu es le bienvenue parmi nous.
Beubz44 » Activité basse après le post de ton formulaire et du flood, pas vraiment pu te juger. 3 non et 1 NSP. Tu es refusé, bonne continuation.
The_Faucheur » Activité moyenne, du flood, tu ne parles quasiment qu'à Dylan et tu dis que de "Salut bien ?". 2 non, 2 NSP. C'est très clair, tu es refusé.
Claude_Puel_Ol » Activité bonne, mature et des posts intéressants. 4 oui. Bienvenue Claudy.
• Angelle_Le_Beef a émis le souhait de passer membre Forlan66600, à approfondir...
• Ruz_Du devient membre sans passer par le postulat.
Voilà la cérémonie est terminée, bienvenue à Daemon, clemasd et CPOL, en plus un petit sondage concernant 2 membres.
• Pour ou contre le passage à membre de Forlan66600 ?
• Pour ou contre le passage à membre de Bahsek ?Beubz refuse.. non mais y`a certains qui ont des vies et qui ne peuvent pas souvent passer hein.
Pour le passage de Jérôme et Forlan en membre.
Au pire c'est notre décision, tu t'exprimes si tu veux mais ça fera rien, il a posté un peu de la merde pour le peu qu'il était là.
Pangi : T'es jaloux ? Tu dégages ? Tu veux être banni comme Romain ?
Francis-Gillot27 a écrit:
Enorme le match . Ca joue trop bien , et petite victoire de Bordeaux , ca fais plaisir .
Le 4eme but est beau.. Plasil leur met un vent.
Marc : Ouais beh la gérance ici reste à désirer.
Gameiro-10 a écrit:
Celui qui joue le mieux est quand même Maurice-Belay sur ce match , il est enorme !
Pour Forlan, Jérôme j'attend qu'il se stabilise un peu plus.
Gameiro-10 a écrit:
Y'a que toi qui t'en plaint ...
Smawleen. a écrit:
Gameiro-10 a écrit:
Marc : Ouais beh la gérance ici reste à désirer.Y'a que toi qui t'en plaint ...
Pour le moment.
Merci à tous de m'avoir accepté.
Claude_Puel_Ol a écrit:
De rien il en faut des membres comme toi qu'on dirige et qui suivent comme des moutons sinon on ferait quoi..
Smawleen. a écrit:
Pangi : T'es jaloux ? Tu dégages ? Tu veux être banni comme Romain ?
Non.
On verra.
Non, mais ce serait pas bien grave si je le suis.
Angelle_Le_Beef a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
De rien il en faut des membres comme toi qu'on dirige et qui suivent comme des moutons sinon on ferait quoi..
:rire:
Cc cpol 2-1.
Claude_Puel_Ol a écrit:
2-1.
Qui regarde Marion Bartoli ?
Moi.
Quel match de merde, l'allemande n'y est plus.
Non ce n'est pas un match de merde, Bartoli est énorme !
Euh... Tu trouves qu'il y a de beaux échanges ? O_o
RahimwOw- a écrit:
Bonsoir les gars.
Bienvenue à Nico, Clément, Daemon et mon petit Yann.
Comment allez-vous ?
Salut Rahim.
Alors tes contrôles ? Bien ?
Re-bonjour tout le monde .
Smawleen. a écrit:
• Voili voilou, désolé du retard, les votants sont au nombre de 4 (Sniper., Angelle_Le_Beef, RahimwOw-, Smawleen.) :
Daemon » Activité bonne, pas de flood intensif et du contenu dans les post, un bon essai • 3 votes pour et un NSP. Tu intègres la MSL, bienvenue.
Clemasd » Activité très bonne, un peu de flood, ça va de soi avec cette activité. 4 oui, mais calme un peu le flood. Tu es le bienvenue parmi nous.
Beubz44 » Activité basse après le post de ton formulaire et du flood, pas vraiment pu te juger. 3 non et 1 NSP. Tu es refusé, bonne continuation.
The_Faucheur » Activité moyenne, du flood, tu ne parles quasiment qu'à Dylan et tu dis que de "Salut bien ?". 2 non, 2 NSP. C'est très clair, tu es refusé.
Claude_Puel_Ol » Activité bonne, mature et des posts intéressants. 4 oui. Bienvenue Claudy.
• Angelle_Le_Beef a émis le souhait de passer membre Forlan66600, à approfondir...
• Ruz_Du devient membre sans passer par le postulat.
Voilà la cérémonie est terminée, bienvenue à Daemon, clemasd et CPOL, en plus un petit sondage concernant 2 membres.
• Pour ou contre le passage à membre de Forlan66600 ?
• Pour ou contre le passage à membre de Bahsek ?
Je vous remercie de m'avoir accepter et j'espère passer de bons moments...
Par contre je pars une semaine en vacances don je serais absent jusqu'a vendredi donc je vous souhaite une bonne semaine.
Salut Dylan & Lillian.
@Dylan : On a fait que 2 contrôles, les autres on les a reporté.
@Clemasd : Salut, de rien je l'espère aussi. D'accord, profite tant que tu peux de tes vacances.
Dernière modification par RahimwOw- (12-02-2012 17:58:51)
RahimwOw- a écrit:
Salut Dylan & Lillian.
@Dylan : On a fait que 2 contrôles, les autres on les a reporté.
Ah bon ?
Pourquoi ? Nous en France sa m`est jamais arrive le jour J d`avoir un contrôle reporte..