Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je l'etais mais la je fais de la merde
Attends je fais une revanche contre mon frère. Il me bat sur 2 erreurs de Lloris.
Moi je viens de gager 3-1 , je joue en même temps que toi et apres on joue contre .
Bonjour, avec un peu de retard nous allons procéder à la quatrième soirée MSL concernant les postulants.
Le conseil revient pour juger les postulats des membres suivants : Daemon, clemasd, The_Faucheur, beubz44, Claude_Puel_Ol.
Mais bien entendu comme toujours :
VIVA MSL !!
Dernière modification par Smawleen. (12-02-2012 15:58:38)
Merci
salut à tous
Re la MSL.
Lilian : Go ?
Tiens, v'la le mec qui se prend pour une star sur FB et FL.
Gameiro-10 a écrit:
Re la MSL.
Lilian : Go ?
Excuse , tout a l'heure j'ai du aller manger .
Moi aussi .. go quand ?
J'allume et j'arrive .
Francis-Gillot27 a écrit:
J'allume et j'arrive .
Ok attends j`arrive. Laisse moi le temps.
Putain t'as vraiment de la chatte x). Sur tes 2 buts
Putain t'as vraiment de la chatte x). Sur tes 2 buts
Surtout sur le deuxieme.
Mais bon , sa se voyait que j`allais marquer. Tu passer plus le milieu de terrain , Luis Gustavo il est enorme lui. Il prenait tout.
2-1 pour Bordeaux
2-1 pour Bordeaux
Obraniak qui marque contre son ancien club.
ouai
Smawleen. a écrit:
Bonjour, avec un peu de retard nous allons procéder à la quatrième soirée MSL concernant les postulants.
Le conseil revient pour juger les postulats des membres suivants : Daemon, clemasd, The_Faucheur, beubz44.
Mais bien entendu comme toujours :
VIVA MSL !!
Et moi ?
• Voili voilou, désolé du retard, les votants sont au nombre de 4 (Sniper., Angelle_Le_Beef, RahimwOw-, Smawleen.) :
Daemon » Activité bonne, pas de flood intensif et du contenu dans les post, un bon essai • 3 votes pour et un NSP. Tu intègres la MSL, bienvenue.
Clemasd » Activité très bonne, un peu de flood, ça va de soi avec cette activité. 4 oui, mais calme un peu le flood. Tu es le bienvenue parmi nous.
Beubz44 » Activité basse après le post de ton formulaire et du flood, pas vraiment pu te juger. 3 non et 1 NSP. Tu es refusé, bonne continuation.
The_Faucheur » Activité moyenne, du flood, tu ne parles quasiment qu'à Dylan et tu dis que de "Salut bien ?". 2 non, 2 NSP. C'est très clair, tu es refusé.
Claude_Puel_Ol » Activité bonne, mature et des posts intéressants. 4 oui. Bienvenue Claudy.
• Angelle_Le_Beef a émis le souhait de passer membre Forlan66600, à approfondir...
• Ruz_Du devient membre sans passer par le postulat.
Voilà la cérémonie est terminée, bienvenue à Daemon, clemasd et CPOL, en plus un petit sondage concernant 2 membres.
• Pour ou contre le passage à membre de Forlan66600 ?
• Pour ou contre le passage à membre de Bahsek ?
Smawleen. a écrit:
• Voili voilou, désolé du retard, les votants sont au nombre de 4 (Sniper., Angelle_Le_Beef, RahimwOw-, Smawleen.) :
Daemon » Activité bonne, pas de flood intensif et du contenu dans les post, un bon essai • 3 votes pour et un NSP. Tu intègres la MSL, bienvenue.
Clemasd » Activité très bonne, un peu de flood, ça va de soi avec cette activité. 4 oui, mais calme un peu le flood. Tu es le bienvenue parmi nous.
Beubz44 » Activité basse après le post de ton formulaire et du flood, pas vraiment pu te juger. 3 non et 1 NSP. Tu es refusé, bonne continuation.
The_Faucheur » Activité moyenne, du flood, tu ne parles quasiment qu'à Dylan et tu dis que de "Salut bien ?". 2 non, 2 NSP. C'est très clair, tu es refusé.
Claude_Puel_Ol » Activité bonne, mature et des posts intéressants. 4 oui. Bienvenue Claudy.
• Angelle_Le_Beef a émis le souhait de passer membre Forlan66600, à approfondir...
• Ruz_Du devient membre sans passer par le postulat.
Voilà la cérémonie est terminée, bienvenue à Daemon, clemasd et CPOL, en plus un petit sondage concernant 2 membres.
• Pour ou contre le passage à membre de Forlan66600 ?
• Pour ou contre le passage à membre de Bahsek ?
Beubz refuse.. non mais y`a certains qui ont des vies et qui ne peuvent pas souvent passer hein.
Pour le passage de Jérôme et Forlan en membre.
Dernière modification par Gameiro-10 (12-02-2012 16:16:54)