Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Après il vas pleurer car il est encore banni.
Sniper. a écrit:
Sniper. a écrit:
Tu veut vraiment que je signale ?
J'ai le droit de lui répondre quand-même non ? Il m'adresse la parole, rien de plus normal que de lui donner une réponse, chef (lol).
NekHs a écrit:
Sniper. a écrit:
Sniper. a écrit:
Tu veut vraiment que je signale ?
J'ai le droit de lui répondre quand-même non ? Il m'adresse la parole, rien de plus normal que de lui donner une réponse, chef (lol).
MP !
Prochain poste de ta part je signale !
De la part de Pangi pour Jérôme : C'est moi qui vais te mettre un coup de sniper à mon retour !
Pas drôle.
Sniper. a écrit:
NekHs a écrit:
Sniper. a écrit:
MP !
Prochain poste de ta part je signale !
Dans ce cas-là il vient faire ses critiques par MP non ? Il fait pas partit de la carrière non plus donc stop favoritisme ou je n'sais quoi.
/ : Ça fait quoi d'être banni un mois sinon ?
Bonne soirée et sois plus clément pour ta carrière François, c'est un conseil, tu fai trop le mec et ça peut énerver certains membres hyper zens. ^^
Dernière modification par NekHs (17-04-2012 20:23:18)
Bonne soirée Jérôme.
NekHs a écrit:
Sniper. a écrit:
NekHs a écrit:
J'ai le droit de lui répondre quand-même non ? Il m'adresse la parole, rien de plus normal que de lui donner une réponse, chef (lol).MP !
Prochain poste de ta part je signale !Dans ce cas-là il vient faire ses critiques par MP non ? Il fait pas partit de la carrière non plus donc stop favoritisme ou je n'sais quoi.
Bonne soirée et sois plus clément pour ta carrière François, c'est un conseil, tu fai trop le mec et ça peut énerver certains membres hyper zens. ^^
Tu sait d'un mec comme toi rien à foutre de ton conseil, je gère la carrière comme je veut !
Maintenant tu reposte je signale !
Sniper. a écrit:
NekHs a écrit:
Sniper. a écrit:
MP !
Prochain poste de ta part je signale !Dans ce cas-là il vient faire ses critiques par MP non ? Il fait pas partit de la carrière non plus donc stop favoritisme ou je n'sais quoi.
Bonne soirée et sois plus clément pour ta carrière François, c'est un conseil, tu fai trop le mec et ça peut énerver certains membres hyper zens. ^^Tu sait d'un mec comme toi rien à foutre de ton conseil, je gère la carrière comme je veut !
Maintenant tu reposte je signale !
Tu peux parler de ma conjugaison mais tu n'es pas mieux chère enfant.
NekHs a écrit:
Juste une dernière question, c'est toi Titoune de Quatrebarbes sur facebook François ?
Ce qui est privé reste privé.
Juste une dernière question, c'est toi Titoune de Quatrebarbes sur facebook François ?
GunnerZ- a écrit:
NekHs a écrit:
Ce qui est privé reste privé.
Je te parle pas toi. :p
Dernière modification par NekHs (17-04-2012 20:30:13)
Je réponds à sa place. Ici c'est moi le padre !
Papa, maman, les gars désolé ..
Je retire ma candidature.. ça flood trop et il n'y a pas de conversations.... à part vous engueulez ça commence à me gaver alors a +
Kaaynes a écrit:
Je retire ma candidature.. ça flood trop et il n'y a pas de conversations.... à part vous engueulez ça commence à me gaver alors a +
Non Roinou fais pas ça , pour une fois que un bon membre venait ici sérieux et qui veut pas foutre des emmerdes , attend encore un peu !
Ouai mais ça commence déjà à me saouler..
Depuis tout à l'heure les gens font que s'envoyer chier leurs histoires c'est n'importe quoi x)
Clement-. a écrit:
Kaaynes a écrit:
Non Roinou fais pas ça , pour une fois que un bon membre venait ici sérieux et qui veut pas foutre des emmerdes , attend encore un peu !
J'approuve, attends un peu stp.