Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci de cette intervention. ++
Ferme ta bouche un peu Enzo, t'es relou !
GunnerZ- a écrit:
Ferme ta bouche un peu Enzo, t'es relou !
Non, il a raison sur ce coup !
J'ai regardé la vidéo j'étais plié :rire:
Marc t'es devenu con.
LENUUL a écrit:
Marc t'es devenu con.
Tu sors stp, si c'est pour ce type d'intervention que tu viens la porte est grande ouverte.
Clement-. a écrit:
LENUUL a écrit:
Sérieux casse-toi.
T'excite pas gamin.
C'est Clement tutu il est faché parce que j'l'ai pas add sur la ps3.
En fait vous voulez quoi la bande de potes LENUUL, Enzo., pangi ?
À tour de rôle vous faites chier le monde.
Dernière modification par Smawleen. (17-04-2012 18:38:24)
On est des bandits nous.
Marc tu me fais une petite créa ?
Non mais ça devient lourd à force, Enzo on te fout membre du conseil et tu fais de la merde, Florian est banni un peu à tord mais il floodait, l'autre débile il vient renchérir.
J'en ai ras le cul qu'on vienne nous faire chier putin, pourquoi nous ? Allez autre part je m'en balance mais dégagez d'ici !
Enzo. a écrit:
Merci de cette intervention. ++
Like it. La référence WK cette phrase.
Bien les gens ?
Dernière modification par Suwerz (17-04-2012 18:48:14)
Smawleen. a écrit:
Non mais ça devient lourd à force, Enzo on te fout membre du conseil et tu fais de la merde, Florian est banni un peu à tord mais il floodait, l'autre débile il vient renchérir.
J'en ai ras le cul qu'on vienne nous faire chier putin, pourquoi nous ? Allez autre part je m'en balance mais dégagez d'ici !
Tout à fait d'accord.
~ M é n e z »` ★ Sur la route du succès. ♥
[i][/i] [color=Crimson]~[/color] [b][color=Navy]M[/color] [color=Crimson][i]é[/i] n[/color][color=Navy] e[/color] [color=Crimson][i]z[/i][/color] [color=Navy] »`[/color][/b] [color=Crimson]★[/color] [color=Navy][i]Sur la route du succès[/i].[/color] [color=Crimson]♥[/color]
Antoine.
~ A l e x »` ★ Sur la route du succès. ♥
[i][/i] [color=Navy]~[/color] [b][color=Steelblue]A[/color] [color=DarkGrey][i]l[/i] e[/color][color=Steelblue] x[/color] [color=Steelblue] »`[/color][/b] [color=DarkGrey]★[/color] [color=Navy][i]Sur la route du succès[/i].[/color] [color=Steelblue]♥[/color]
ou :
~ A l e x »` ★ Sur la route du succès. ♥
[i][/i] [color=Navy]~[/color] [b][color=Steelblue]A[/color] [color=DarkGrey][i]l[/i] e[/color][color=Steelblue] x[/color] [color=Steelblue] »`[/color][/b] [color=DarkGrey]★[/color] [color=Navy][i]Sur la route du succès[/i].[/color] [color=Steelblue]♥[/color]
Clem'.
J'espère que ça vous plaira...
Dernière modification par clemasd (17-04-2012 18:55:49)
Smawleen. a écrit:
Enzo. a écrit:
Smawleen. a écrit:
Keskia ?
LENUUL → Va te pendre.
Pas besoin de t'énerver pour si peu Banjo !
Smawleen. a écrit:
Oui c'est encore moi qui l'ai signalé, bonne soirée la MSL !