Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Marc, aurais-tu l'amabilité de me faire part de ton adresse Messenger via Mp', s'il te plaît !
Je peux faire conversation groupée si vous voulez.
T'as déjà mon FB, puis msn j'y vais plus.
C'est exact. Je te pris d'accepter toutes mes sincères et profondes excuses !
Enzo. a écrit:
C'est exact. Je te pris d'accepter toutes mes sincères et profondes excuses !
Arrêtes de parler comme un Jean-Michel please !
Je suis de tout point d'accord avec vous, très cher !
Enzo vueillez recevoir mes sincéres salutations.
Sniper. a écrit:
Mon cher GunnerZ-, auriez vous l'amabilité d'écrire correctement, sinon nous serions dans l'obligation de mettre fin à votre période d'essaie.
Tant que mon écriture reste lisible et compréhensible je n'y vois aucun inconvenient pour la modifier.
Smawleen. a écrit:
Arrêtez de parler comme des Jean-Michel please !
Ecrire bien sur ce forum de renom, t'aideras pour plus tard car si tu commence à t'habitué aux fautes d'orthographe, plus tard dans ta carrière professionnelle tu ne fera point attention.
Sniper. a écrit:
Ecrire bien sur ce forum de renom, t'aideras pour plus tard car si tu commences à t'habitué aux fautes d'orthographe, plus tard dans ta carrière professionnelle tu ne feras point attention.
Et ça fait la leçon aux autres ^^
Tu souhaite vraiment te mettre à la recherche d'une nouvelle carrière car si tu continue sur ce chemin, tu va bientôt devoir quitter cette humble demeure remplies de personnes civilisées.
Pourquoi tu oublies toujours des s après les verbes précédés de tu ?!
D'une part, il y en a pas qu'une .. Et de deux, t'es une merde rien de plus !
Avertissement pour toi.
N'aggrave pas ton cas, étant donné que tu n'es toujours pas membre.
1 Semaine de coupure d'Internet et la semaine d'avant je travaillais ... et pendant les vacances sans internet ( le soir ) sa fais mal ^^
Car sinon je sors toujours Billard Boligwe sortie en ville mercredi je suis allez au Vélodrome ( ... )
Désolé de ma petite absence !