Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
enzo *** dit
Jérome banni.
enzo *** dit
C'moi qui les signalé.
C'moi qui les signalé.
Florian . dit
okok
enzo *** dit
J'ai mis "Flood à répétition".
Sur son cc
En plus il me croit ce tocard.
Fais gaffe sinon je vais vraiment te signaler toi !
enzo *** dit
Sinon Lenuul t'as vu j'ai signalé Jérome et hop banni.
Salut les gars.
Quevilly va représenter la France.
Jérome .. (x
Actuellement en ligne : didine19, enzoleboss, lekkisa63, lesaonois, Suwerz, valbuena555
enzoleboss mdr, Enzo pk t'as un doublon ?
Dernière modification par Suwerz (12-04-2012 08:57:21)
Salut la MSL, désole du dérangement je viens juste faire un petit coucou, mais je viens aussi vous demander de venir poster régulièrement sur ce jeu : http://forum.foot-land.com/v9entraineur … 9-p55.html ! Faut qu'il redevienne actif comme il l'était avant, je compte sur vous.
Voilà, j'ai pris part de ton message pour de suite aller voter.
Mais bien sur, je le fait sur le coup et ne t'attends pas à l'avenir me revoir de nouveau poster sur ce topic.
Aucune réponse à ce sujet, tu attendras jusqu'à ce que ce dernier soit connecté ou bien qu'il vienne poster ici pour ainsi connaître la réponse à ta question.
Le jour où je me connecte pas vous faites 5 pages et dès aue je suis là vous faites 3posts ...
Samy9797 a écrit:
Le jour où je me connecte pas vous faites 5 pages et dès aue je suis là vous faites 3posts ...
Pas de pot
Hier la plupart des gens étaient présent par la simple raison qu'une bonne partie des membres n'ont pas cours de l'après midi. Aujourd'hui, Jeudi, la totalité des membres ayant cours, ne peuvent pas venir ici poster.
Les post de Enzo me semble étrangement bizarre, serait-il fait pirater son compte par sa maman ? Auditeurs à vous la parole.
Sniper. a écrit:
Enzo serait tu malade ? car ton comportement me laisse perplexe j'espère que ce n'est point grave.
Ne te fais aucun soucis pour moi jeune homme. Mon état de santé est très bon. Mais ça fait tout de même plaisir que tu prennes soin de moi de la sorte.
GunnerZ- a écrit:
Les post de Enzo me semble étrangement bizarre, serait-il fait pirater son compte par sa maman ? Auditeurs à vous la parole.
Ma maman, ne rentre pas dans ce jeu stupide et idiot. Mes posts sont d'une normalité, tels des posts d'un jeune garçon de mon âge. Ne te fais donc aucun soucis pour moi à l'avenir. Merci encore de ta compréhension !
Enzo commencent sincérement à m'inquièter, que faire pour ce jeune homme ? Le laisser dans son délire totalement puéril ou l'arrêter pour le bien de son cerveau ?
Dernière modification par GunnerZ- (12-04-2012 18:39:37)
Je suis seul, donc le ent ne m'est fort utile.
Dans un premier temps je ne voit pas pourquoi insinues-tu que je suis pris d'un délire de la sorte. Je suis conscient de mes faits, et je n'ai rien à redire sur mon comportement qui est normal.
De deux, mon cerveau et très bien et tu n'as rien n'a lui envier. Je ne continuerais pas la discussion avec toi, pour faute de temps !
http://www.youtube.com/watch?v=HNoflwp4 … ure=relmfu
Mon nom est Kery James, j'représente ! 9.4 Mafia K1fry.
daemon a écrit:
daemon a écrit:
Du coup, il était sérieux ou pas Marc ?
?
Non, mais ça pend aux nez de certains.