Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui, tu aurais du. Mais hélas pour toi, tu as fais le con.
Tu en es où concernant les jours de cours ?!
Suwerz a écrit:
Osef de toi, casse-toi.
T'es content ? A un moment donné faudrait peut-être arrêter de faire le fifou, débile. Marc se donne du mal à rendre le tout sérieux et convivial et toi le seul truc que tu trouves à faire c'est faire ton Enzo. Un ça va, mais deux c'est trop.
Salut la carrière.
Sérieux virer le l'autre idiot, et encore je suis poli.
Non, mais non. Evite de poster n'importe quoi quand même, car moi ça me dérange pas mais certains peut-être. Puis après, on est sur un forum, dans une carrière. On va pas être sérieux 24/24 non plus.
Au pire, arrête d'être 24/24 sur l'ordinateur, toi.
Peut-être que toi sa ne te dérange pas mais moi j'en ai vraiment marre de lui tout les minutes il y a un post, après on nous dis d'arrêter de flooder mais lui il fait que ça.
/ a écrit:
Au pire, arrête d'être 24/24 sur l'ordinateur, toi.
Pourquoi tu parles ? Quand je me connecte tu es déjà là, et quand je pars tu es toujours là. Donc lequel reste le plus sur l'ordi entre nous deux ?
forlan66600 a écrit:
Peut-être que toi sa ne te dérange pas mais moi j'en ai vraiment marre de lui tout les minutes il y a un post, après on nous dis d'arrêter de flooder mais lui il fait que ça.
On se plains que la carrière est pas actif est quand on recrute un membre actif, on gueule. Puis c'est pas vraiment du flood ce qui fais, ses posts sont développé(pas toujours intéressant certes), ce n'est pas des posts avec une question qui mène à rien.
J'ai pas l'droit de parler dans la carrière où je suis ? Blague ?
Si je parlerais pas et que seulement toi parlerais y aurait des "Salut çava" "Bonne nuit" , stop hein.
T'as rien à dire sur moi, c'est juste que j'te renvoyais chier avt , c'est tout.
----
Et /, juste que l'autre débile il en à marre que tu ramènes ta fraise à tout vas, tu peux partir, ne pas lire se sujet on sera content, merci.
Dernière modification par Suwerz (26-03-2012 20:29:11)
/ a écrit:
Suwerz a écrit:
Osef de toi, casse-toi.
T'es content ? A un moment donné faudrait peut-être arrêter de faire le fifou, débile. Marc se donne du mal à rendre le tout sérieux et convivial et toi le seul truc que tu trouves à faire c'est faire ton Enzo. Un ça va, mais deux c'est trop.
Pour une fous, tu me fais plaisir.
C'est vrai, pangi a raison, un mec qui flood ok, mais quand vous êtes c'est hot, donc calmez un peu.
Suwerz a écrit:
Si je parlerais pas et que seulement toi parlerais y aurait des "Salut çava" "Bonne nuit" , stop hein.
T'as rien à dire sur moi, c'est juste que j'te renvoyais chier avt , c'est tout.
Trouve-moi un post ou j'ai dis une de ces conneries sur ce topic ?
Oui, j'ai tout à dire t'as le même prénom que moi donc maintenant tâche de bien le porter.
Marc.
Définissez-moi flood s'il vous plait.
Donc en gros dans une carrière on doit dire que "Coucou sava ? Bonne nuit, au revoir" ; "tu m'achète tes joueurs ?" ; "tu fais la FL CUP ?" , donc sa c'est intéressant et c'est développé ?
/ a écrit:
Suwerz a écrit:
T'as rien à dire sur moi, c'est juste que j'te renvoyais chier avt , c'est tout.Trouve-moi un post ou j'ai dis une de ces conneries sur ce topic ?
Oui, j'ai tout à dire t'as le même prénom que moi donc maintenant tâche de bien le porter.
Marc.
Oui sauf que lui il a le truc en plus de toi, il est français. ;p
Enzo. a écrit:
On se plains que la carrière est pas actif est quand on recrute un membre actif, on gueule. Puis c'est pas vraiment du flood ce qui fais, ses posts sont développé(pas toujours intéressant certes), ce n'est pas des posts avec une question qui mène à rien.
Tu crois que les miens sont inutiles ?
Sinon je me demande de où vous venez.
/ a écrit:
Marc.
Nan pas toi, j'parlais à Forlan pour "t'as rien à dire".
Le truc c'est que tu ramène t'as fraise à tout vas, tu attends le bon moment tel un requin. :ninja:
forlan66600 a écrit:
Enzo. a écrit:
Tu crois que les miens sont inutiles ?
Sinon je me demande de où vous venez.
Honnêtement je trouve que oui, enfin c'est peut-être car les posts de Suwerz me sont la plupart du temps concerné. Mais je prends aucun plaisir à te lire.
Lawl, tel un requin, c'était bien pourri.
Enzo, nul.
Sinon, Ginette est encore ici ?
/ a écrit:
Enzo, nul.
Sinon, Ginette est encore ici ?
Pas une blague, juste la réalité, tu attends juste un truc sur quoi tu peux rebondir pour parler ici .. au pire rejoins la carrière ou mange un curly.
Suwerz a écrit:
/ a écrit:
Marc.Nan pas toi, j'parlais à Forlan pour "t'as rien à dire".
Le truc c'est que tu ramène t'as fraise à tout vas, tu attends le bon moment tel un requin. :ninja:
Déjà 1 Forlan à un prénom, Je ramène ma fraise pas pour rien moi pas comme toi avec t'es post inutile comme à la page d'avant.
Je sais.
Oui il a posté hier ou avant-hier.
forlan66600 a écrit:
Suwerz a écrit:
/ a écrit:
Marc.Nan pas toi, j'parlais à Forlan pour "t'as rien à dire".
Le truc c'est que tu ramène t'as fraise à tout vas, tu attends le bon moment tel un requin. :ninja:Déjà 1 Forlan à un prénom, Je ramène ma fraise pas pour rien moi pas comme toi avec t'es post inutile comme à la page d'avant.
Il est où le 2 ?! Car si tu mets un 1 il faut un 2 !
Dernière modification par Enzo. (26-03-2012 20:35:32)
Suwerz a écrit:
/ a écrit:
Enzo, nul.
Sinon, Ginette est encore ici ?Pas une blague, juste la réalité, tu attends juste un truc sur quoi tu peux rebondir pour parler ici .. au pire rejoins la carrière ou mange un curly.
Désolé, mais t'en trouves pas partout des curlys en Suisse, chaud.
Enzo. a écrit:
Je sais.
Oui il a posté hier ou avant-hier.forlan66600 a écrit:
Suwerz a écrit:
Nan pas toi, j'parlais à Forlan pour "t'as rien à dire".
Le truc c'est que tu ramène t'as fraise à tout vas, tu attends le bon moment tel un requin. :ninja:Déjà 1 Forlan à un prénom de 2 je ramène ma fraise pas pour rien moi pas comme toi avec t'es post inutile comme à la page d'avant.
Il est où le 2 ?! Car si tu mets un 1 il faut un 2 !
Sa te va ?!
forlan66600 a écrit:
Déjà 1 Forlan à un prénom, Je ramène ma fraise pas pour rien moi pas comme toi avec t'es post inutile comme à la page d'avant.
Tu m'as appelé par mon prénom toi ? non, d'ailleurs je ne veux pas d'un gars qui veux tout pour que je me casse car je mets de l'activité ici.
Je ne t'affectionne pas donc tu es Forlan.
Moi je fais des discussions, j'essaye, du moins avec Rahim un peu, Enzo etc .. toi tu dis quoi ? Rien. Qd tu dis un truc c'est inutile ou autre.
/ a écrit:
Désolé, mais t'en trouves pas partout des curlys en Suisse, chaud.
Au pire si tu n'as pas peur de la douane Suisse importe les.
Dernière modification par Suwerz (26-03-2012 20:37:31)
Suwerz dit vrai.
Forlan : Oui, merci.
daemon a écrit:
Marc : Ca c'est arrangé avec ta femme ?