Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je sais bien merci.
Bon encore deux semaines à tenir et c'est les vacances. Et en tout il doit rester 40 jours de cours (sans compter, les vacances, jours fériés et week-end). Ça sent les vacances d'été. De plus avec le temps qui fait, aiiiiight !
Enzo. a écrit:
Je sais bien merci.
Bon encore deux semaines à tenir et c'est les vacances. Et en tout il doit rester 40 jours de cours (sans compter, les vacances, jours fériés et week-end). Ça sent les vacances d'été. De plus avec le temps qui fait, aiiiiight !
Dit-il alrs quon est en Mars. Moi 4semaines abusay.
Suwerz a écrit:
Enzo. a écrit:
Je sais bien merci.
Bon encore deux semaines à tenir et c'est les vacances. Et en tout il doit rester 40 jours de cours (sans compter, les vacances, jours fériés et week-end). Ça sent les vacances d'été. De plus avec le temps qui fait, aiiiiight !Dit-il alrs quon est en Mars. Moi 4semaines abusay.
Compte bien. Déjà je fini le 8 Juin les cours, après enlève tous les week-end. Puis en Mai y'a 3-4 jours fériés je crois. Ainsi que deux semaines de vacances et tu t'approches des 40 jours.
Non, mais au départ quand je disait 2 semaines c'pour le vacances de Pâques mais après je parlais des vacances d'été.
Hihi, ça me ferait réellement chier d'attendre 4 semaines moi. Tu me rediras ça alors. (a)
Oui, enfin quand même. Maintenant c'est passé et je te dit que ça me ferait chier d'attendre 4 semaines.
M'en fou, je serais à 1 mois des grandes vacances.
Oui j'ai pas pu résister. Faudrait que tout le monde en ai un pour faire swaag.
On est tous des swaggis ici de toute façon.
Oki, à demain.
Plus que 10 jours de cours, et ... 10 contrôles.
Clement-. a écrit:
Salut tout le monde !
Je commence à 9 et je termine à 11H30 ! DVC
Nico , t'es en seconde ou première ?
Seconde.
Coucou à tous, bien ?
Passez là : http://forum.foot-land.com/probleme-ave … 15971.html
Oui, tranquille comme d'habitude.
Sinon mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4360096
Dernière modification par RahimwOw- (26-03-2012 18:26:02)
Salut la famille
Comment sa va ?
désoler je ne suis pas tres présent en se moment mes je suis vraiment pris ...