Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
daemon a écrit:
PSP ou PS Vita ?
PSP. La vita coûte trop cher, puis je compte m'acheter la PS3 en été. Pour geeker pendant les vacances. Puis, j'ai déjà trois ou quatre jeux de PSP.
Jordan : Ouai la PSP est bien et elle est beaucoup moins chère que la Vita. Et puis ca depanne bien une console portable quand on est en vacances.
Suwerz ( Flo non ? ) : MisterDeamon. Par contre je joue rarement les WE
Non, c'est surtout que je vais me coucher tôt le soir pour faire style que je suis fatigué comme ça ma soeur aussi, comme ça j'la fais chier à dormir tôt, puis je jouerai à la PSP en cachette quoi, vu que l'ordi est trop gros et bruyant ...
Owwiiii, très rebelle. Une fois elle m'a quand même volé 25€ et a fait croire qu'elle n'avait rien volé à mes darons. La pire c'est que ça a marché...
Donc comme ça, vengeance.
Puis, j'ai gagné 5€ en lavant la voiture de mon père !
Je sais, mais bon c'était deux semaines après son anniv' puis je lui avais acheté deux poches de bonbons, pour 5€. Donc bon... ^^
Moi j'ai pas 25euros sur moi, c'plus simple.
Oui enfin sur moi ou dans mon porte monnaie c'est la même chose.
Coucou, François moi j'suis sur le S1 dommage j'ai 4500..
J'ai repris hier aussi, :rire: J'suis Angelle59 sur le s1
Flemme de tout recommencer.
Invite moi c'est Jerry Goaler. Et si je viens je viens en milieu.
Wesh les gars !
On vient de gagner 9-7 au pénalty avec mon équipe au 6ème tour de la coupe de France !
On domine tous le match mais il mettent 2 buts sur contre-attaque dans les arrêts de jeu et ça fait 2-2... Après avec tout ce qu'on à raté mais bon..
Place au championnat samedi contre le premier !