Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce week-end je pense.
Je pense aussi.
[i][/i] [img]http://i39.tinypic.com/10culis.png[/img] [color=gold]__________________________________[/color] [color=violet][b]B I E N V E N U E A LA M Y T H I C S O C C E R L E A G U E[/b][/color] [quote][color=gold]•[/color] [color=violet][b]Histoire[/b][/color] [color=gold]:[/color] [color=gold][b]→[/b][/color] [b]L[/b]a [color=gold][b]Mythic Soccer League[/b][/color] est une jeune carrière qui a ouvert ses portes le 14 Janvier 2011. La [color=gold][b]Mythique Soccer League[/b][/color] a connu, dès ses premiers jours de bon début avec l'arrivée de plusieurs membres. Un court historique vous est proposé ci-dessous : Après un départ de la FFFL, [color=gold][b]Sniper.[/b][/color] a eu une soudaine idée de lancer sa propre carrière mais en vain. C'est seulement deux mois plus tard, qu'il contacte [color=gold][b]Smawleen.[/b][/color] qui accepte cette proposition. Ils ont donc fait appel à une troisième personne pour figurer en tant que gérant, qui n'est autre que [color=gold][b]Galakticlem[/b][/color], qui par la suite a été remplacé par [color=gold][b]Italiano.Vero[/b][/color].[/quote] [quote][color=gold]•[/color] [color=violet][b]Staff[/b][/color] [color=gold]:[/color] [color=gold][b]→[/b][/color] [b]C[/b]réateurs : Galakticlem, Smawleen. et Sniper. [color=gold][b]→[/b][/color] [b]G[/b]érant : Italiano.Vero [color=gold][b]→[/b][/color] [b]C[/b]o-gérant : Smawleen., Sniper. et Angelle_Le_Beef[/quote] [quote][color=gold]•[/color] [color=violet][b]Règlement[/b][/color] [color=gold]:[/color] [color=gold][b]→[/b][/color] Être actif en passant régulièrement sur le topic. [color=gold][b]→[/b][/color] Être de bonne humeur et avoir un bon second degrès. [color=gold][b]→[/b][/color] Avoir un langage correct en évitant le langage SMS. [color=gold][b]→[/b][/color] S'inscrire à temps dans les compétitions (Championnat, Coupe ..).[/quote]
Dernière modification par RahimwOw- (24-03-2012 20:42:18)
Hey tout le monde.
Enfin le WE.
J'ai voté.
Comme tu le dis en fin le week-end.
Sinon, je peut aider Antoine pour les pronostiques.
François je vais t'envoyer un Mp d'ici peu.
Bonsoir tout le monde, de retour de mon entraînement.
Dimanche, match à Mont-de-Marsan contre eux. Si nous gagnons, 75% pour être premier de DH !
Beau goss .. Tu joues dans quel club toi ?
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4357176
Le mec il m'insulte car il perd.
Oui je me doute si tu joues contre Mont-de-Marsan. ;p
T'es en u15 non ?!
Non, mais la catégorie. C'est u15 non ?!
Oui, U15B si on voit comme ça. Toi, tu joues où et dans quelle catégorie ?
Dernière modification par Jordaan- (23-03-2012 20:54:42)
Oui c'est u15 car u14 n'existe pas.
Rahim co toi déjà.
Merci à tous se qui on voté pour moi .
forlan66600 a écrit:
Merci à tous se qui on voté pour moi .
T'avais ma voix à coup sûr, t'inquiète.
Yo.
Désolé de ma peu-présence ^^
Marc, mon ava ?
forlan66600 a écrit:
Oui c'est u15 car u14 n'existe pas.
Moi U14 sa existe. Je suis en u14 ligue.