Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gameiro-10 a écrit:
Earvin et Lilian postez en même temps pour voir svp..
C'est bon ? .
Gameiro-10 a écrit:
Ce flood.
Et sinon les gars , pourquoi comme pseudo avoir choisi tous les deux un nom d`entraîneur avec un numéro différent?
Gameiro-10 a écrit:
Ce flood.
Et sinon les gars , pourquoi comme pseudo avoir choisi tous les deux un nom d`entraîneur avec un numéro différent?
Earvin a son compte depuis le 2 fevrier et il est venu chez moi Aujourd'hui et il m'a dis de venir sur FL . Et comme il avais le nom de l'entraineur de Madrid et que moi j'avais pas d'idée pour mon pseudo , il m'a donné son idée . Pour les numeros c'est simplement parce que earvin est née le 12 et moi c'est parce que j'habite dans l'Eure ( 27 )
vous inquieter pas on est reglo
Francis-Gillot27 a écrit:
Gameiro-10 a écrit:
Ce flood.
Et sinon les gars , pourquoi comme pseudo avoir choisi tous les deux un nom d`entraîneur avec un numéro différent?Earvin a son compte depuis le 2 fevrier et il est venu chez moi Aujourd'hui et il m'a dis de venir sur FL . Et comme il avais le nom de l'entraineur de Madrid et que moi j'avais pas d'idée pour mon pseudo , il m'a donné son idée . Pour les numeros c'est simplement parce que earvin est née le 12 et moi c'est parce que j'habite dans l'Eure ( 27 )
Mec t`es pas logique. Car tout à l`heure quand Earvin est venu postuler il a dis qu`il venait car tu lui avais conseiller et là tu dis l`inverse.
Il m'a proposé de venir sur FL et moi je lui ai proposé qu'on aille dans la même carriere .
Jose-Mourinho12 a écrit:
Bonjour tout le monde ;
• Pseudo : Jose-Mourinho12
• Prénom : Earvin
• Date de naissance : 12/02/96
• Ancien(s) compte(s) : Aucun
• Ancienne(s) carrière(s) : Aucune
Je suis l'ami de Lilian il m'a conseiller de venir
+1, vous pouvez avoir deux ordi différents sans avoir été sur l'un avec les deux comptes, mais vous vous feez grillé par l'IP si doublon !
Bref on verra bien, maintenant stop flood !
Il m'a proposé de venir sur FL et moi je lui ai proposé qu'on aille dans la même carriere .
C`est ce que j`ai déduis après avoir poster mon message. Excuse de cette remarque.
je trouvve qu'il y'a un peu trop de tension aller on s'amuse c'est qu'un jeu on detend l'atmosphere
Jose-Mourinho12 a écrit:
je trouvve qu'il y'a un peu trop de tension aller on s'amuse c'est qu'un jeu on detend l'atmosphere
Je serais pas détendu jusqu`a ce que le verdict soit tombe.
Y'as pas de quoi . Oui , il a raison. On verra bien ;D,
Gameiro-10 a écrit:
C`est ce que j`ai déduis après avoir poster mon message. Excuse de cette remarque.
c'est pas grave tkt mon chou on est la pour s'amuser
Gameiro-10 a écrit:
Jose-Mourinho12 a écrit:
Je serais pas détendu jusqu`a ce que le verdict soit tombe.
En parlant du verdict , il tombera quand ? .
Dernière modification par Francis-Gillot27 (05-02-2012 22:52:19)
Bon merde sa fais chier sa deux partout entre lyon et marseille merde aller lyon
Bon je vais aller geeker moi.
Sur Fifa ?
Mw3.
Ah . Il est pas mal mais j'y joue depuis peu donc je connais pas les maps et tout ;D.
Prestige 4.
Même pas prestige 1 x).
Prestige 8.
x). Je joue plus a Fifa 12 moi aussi .
/ a écrit:
Prestige 8.
Ce squatteur.
bas moi je joue a battefield 3 VDM
Chacun son truc hein.