Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gameiro-10 a écrit:
Vos images c`est quoi ?
Une photo avec deux gars . Un avec un crete et un pull noir a gauche et l'autre avec une meche et un pull gris ( moi ) .
Ok. Gregory je trouve ton histoire bizarre.
Bon les trois je vais être franc j'ai fait une demande de vérifications de vos compte donc si doublon vous serez supprimé directement, ce n'est pas contre vous mais vous êtes tus les trois nouveau et pour tout les nouveau je la demande.
Tres bizarre même .
Et 3 nouveaux d`un coup en 1h qui postulent c`est très très louche.. surtout Earvin. Ni FB et pote de Lilian..
faut que je vous disent un truc en message perso
Sniper. a écrit:
Bon les trois je vais être franc j'ai fait une demande de vérifications de vos compte donc si doublon vous serez supprimé directement, ce n'est pas contre vous mais vous êtes tus les trois nouveau et pour tout les nouveau je la demande.
Pas de probleme , par contre mon frere avait un compte avant mais y'a longtemps donc j'ai peur que il ne sois pas supprimé donc tu vas voir un doublon peut être .
zico95 a écrit:
Envoie.
Lilian : Ouais ouais , bien sur. T`es pratiquement grille.
Gameiro-10 a écrit:
zico95 a écrit:
Envoie.
Lilian : Ouais ouais , bien sur. T`es pratiquement grille.
Bah apres on me croit ou on me croit pas mais Earvin est bien un pote a moi il est a coté de moi avec son PC . Apres on verra bien , si ca se trouve il n'y aura pas de doublon .
Francis-Gillot27 a écrit:
Gameiro-10 a écrit:
zico95 a écrit:
Envoie.
Lilian : Ouais ouais , bien sur. T`es pratiquement grille.Bah apres on me croit ou on me croit pas mais Earvin est bien un pote a moi il est a coté de moi avec son PC . Apres on verra bien , si ca se trouve il n'y aura pas de doublon .
J`ai le droit de ne pas te croire.
Gameiro-10 a écrit:
zico95 a écrit:
Envoie.
Lilian : Ouais ouais , bien sur. T`es pratiquement grille.Bah apres on me croit ou on me croit pas mais Earvin est bien un pote a moi il est a coté de moi avec son PC . Apres on verra bien , si ca se trouve il n'y aura pas de doublon .
On verra bien.
Mais si c'est faux et que c'est un doublon MP moi si tu le souhaite, pas obligé de le dire sur le topic !
Gameiro-10 a écrit:
Gameiro-10 a écrit:
Envoie.
J`ai le droit de ne pas te croire.
J'ai pas dit le contraire , maintenant j'aurai le seum d'être virer pour ca alors que je n'ai pas 2 comptes .
Gregory est invite. Griller.
Lilian : J`espere..
Dernière modification par Gameiro-10 (05-02-2012 22:29:13)
J'espere aussi .
D'accord .
Sniper. a écrit:
Earvin bienvenu deux semaines d'essai comme les deux autres !
Merci tkt c'est pas louche j'ai bien un fb mais je veut pas le donner et puis je pense avoir de doublon puisque c'est un nouvelle ordi
C'est quoi le score : OM - OL ?
Earvin et Lilian postez en même temps pour voir svp..
D'accord , Merci . Tu supportes qui comme club en ligue 1 ?
Ok.
ok
Ce flood.
Et sinon les gars , pourquoi comme pseudo avoir choisi tous les deux un nom d`entraîneur avec un numéro différent?