Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gameiro-10 a écrit:
Italiano.Vero a écrit:
Gameiro-10 a écrit:
Ouais sauf que toi tu réagis comme tous les trimards qui le voient.
Vient sur un terrain contre lui. Tu chercheras encore tes reins.Normal son centre de gravité est beaucoup plus bas !! Et il doit allez plus vite
Apres trop petit c'est pas bon non plus si tu prends trop de coup tu as les Os beaucoup plus fragile si tu fais pas un peu de Musculation !Il vas assez vite mais n`est pas le meilleur en vitesse dans son équipe..
Il prends énormément de coup et se fais beaucoup faucher. Mais il sait répondre.. il essaye de jouer physique.
Je suis pas bien grand moi mais comme je suis en 2eme année je suis plus grand que eux et ils essayent de jouer physique . Sauf que au bon d'un moment je me met a jouer physique aussi .. .
Je fais 1m40 perso. Je joue lateral donc tant mieux je vais assez vite.. mais j`ai des douleurs aux adducteurs qui commencent à me pénaliser dans mes courses..
Cette aprem , y`a un grand noir , facilement 1m60 qui vas très vite.. vas falloir courir.
Pareil j'aime donné des coups muahaha
Et moi je suis le plus rapide de l'équipe avec les contrôles & passes ce sont mes meilleurs capacité
Je fais 1m60 par la . Ah oui , c'est l'age comme tu commences a grandir les adducteurs tirent . En debut de saison j'ai jouer pendant 3 semaines a cause des adducteurs
Moi ma meilleure qualite c`est les tacles glisses..
Le mec déborde et là tacle parfait dans les pieds.. ou le mec part seul au but je le rattrape et tacle juste avant sa frappe..
Gameiro-10 a écrit:
Le mec déborde et là tacle parfait dans les pieds.. ou le mec part seul au but je le rattrape et tacle juste avant sa frappe..
Pareil . Je suis defenseur lateral gauche ; je tacle tres souvent .
Yep.
14 ans, 1m63 pour moi, je fais pas en club mais quand je joue avec des potes je peux jouer partout, de préfence sur l'aile gauche pou dans l'axe, en milieu offensif ^^