Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Beh tu vois quand il arrive sur un terrain , tout le monde dis : Ouais il est petit , c`est un mauvais.
Mais lui il dit rien , ferme sa gueule et leur répond sur le terrain..
Il est capable de faire des trucs complètement fou en plein match..
Une fois , sur un match il récupère le ballon et deux joueurs arrive au milieu de terrain , roulette + doubles contacts..
Italiano : L'année derniere , en coupe de Normandie on est tomber contre Quevilly ( je sais pas si tu connais ) ; il sont en National .
Gameiro-10 a écrit:
Beh tu vois quand il arrive sur un terrain , tout le monde dis : Ouais il est petit , c`est un mauvais.
Une fois , sur un match il récupère le ballon et deux joueurs arrive au milieu de terrain , roulette + doubles contacts..
Roulette ; doubles contacts ca me fait penser au but de Gourcuff contre Paris quand il etait a Bordeaux
Italiano.Vero a écrit:
Pour parlé foot moi l'année dernier j'ai fais une Finale de coupe Gard Lozère !
Cet année ( le 25 Février ) On joué les Quarts contre une équipe normalement plus faible on a eu un bon tirage !! Alors que le Premier est deuxième de notre championnat tombe contre !
Le 3eme déjà éliminé est nous on est 4eme
Apres la Play j'ai Fifa 11 & 12 et Black Ops et d'autres bien sur
Tu vas me passer ton ID toi :p
Francis-Gillot27 a écrit:
Italiano : L'année derniere , en coupe de Normandie on est tomber contre Quevilly ( je sais pas si tu connais ) ; il sont en National .
Quand même je connais bien plus que sa
Je suis le foot depuis des années est connais un wagon la déçu et j'en passe des choses si je connais pas Quevilly
Walls = Mon ID = Gino-Petrarca
Dernière modification par Italiano.Vero (18-02-2012 11:40:47)
Italiano.Vero a écrit:
Je suis le foot depuis des années est connais un wagon la déçu et j'en passe des choses si je connais pas Quevilly
Tu tates un peu le zombie gino ?
Gameiro-10 a écrit:
Une fois , sur un match il récupère le ballon et deux joueurs arrive au milieu de terrain , roulette + doubles contacts..Roulette ; doubles contacts ca me fait penser au but de Gourcuff contre Paris quand il etait a Bordeaux
Exact mais mon frère ne marque pas derrière..
Putain le seum --'. La taille c'est rien franchement ; juste un tres tres bonne exemple : Lionel Messi
Par la taille tu as =
Valbuena , SHAQIRI , Lahm , Ribéry , Lassana Diarra ... Il sont pas bien grand
Wall = Euh les Zombie j'ai juste essayer un peu mais j'ai pas un excellent niveaux a Black Ops un pote me la prêté depuis 1 semaine , mais c'est a fifa que je suis bon
Dernière modification par Italiano.Vero (18-02-2012 11:45:10)
Gameiro-10 a écrit:
Gameiro-10 a écrit:
Une fois , sur un match il récupère le ballon et deux joueurs arrive au milieu de terrain , roulette + doubles contacts..Roulette ; doubles contacts ca me fait penser au but de Gourcuff contre Paris quand il etait a Bordeaux
Exact mais mon frère ne marque pas derrière..
Ouai fin bon c'est deja ca .
Italiano.Vero a écrit:
Putain le seum --'. La taille c'est rien franchement ; juste un tres tres bonne exemple : Lionel Messi
Par la taille tu as =
Valbuena , SHAQIRI , Lahm , Ribéry , Lassana Diarra ... Il sont pas bien grand
Wall = Euh les Zombie j'ai juste essayer un peu mais j'ai pas un excellent niveaux a Black Ops un pote me la prêté depuis 1 semaine , mais c'est a fifa que je suis bon
Je te prends à fifa11 tout à l'heure
Et moi Fifa 12.
Euh Fifa 11 c'est vieux pour moi maintenant sa va faire 1an je l'ai plus sortie de sa boite
Si tu veux j'ai Fifa 10 aussi x)
Autant joué a Black Ops si je suis Dispo' cet aprem
Italiano.Vero a écrit:
On a prit une petit 26-0 quand même . Je n'ai pas jouer , j'etait en vacances .
J'ai que le 11 ! ^^ Je veux voir ton niveau
http://www.youtube.com/watch?v=fRgNmd8GhtQ
A chaque fois que je la vois elle me faire rire . Surtout le dernier Peno .
26-0 Sa fais Mal quand même
Moi il y a quelque s'année joué contre Monptellier Héraut et Nimes Olympique perdu 0-9 & et Nimes souvent on joue contre eux
Walls tu veux voir mon niveaux a fifa 11 ?
Oui tres mal
Italiano.Vero a écrit:
26-0 Sa fais Mal quand même
Moi il y a quelque s'année joué contre Monptellier Héraut et Nimes Olympique perdu 0-9 & et Nimes souvent on joue contre eux
Walls tu veux voir mon niveaux a fifa 11 ?
Oui oui oui
12 ans , 1M20 xDDD
C'est peut être petit mais bon ; ca le derange pas pour être bon au foot .
Walls on voit sa dans l'aprem mais a Fifa 11 je te promet rien
ptitbouxdu35 a écrit:
12 ans , 1M20 xDDD
Ouais sauf que toi tu réagis comme tous les trimards qui le voient.
Vient sur un terrain contre lui. Tu chercheras encore tes reins.
Gameiro-10 a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
12 ans , 1M20 xDDD
Vient sur un terrain contre lui. Tu chercheras encore tes reins.
Normal son centre de gravité est beaucoup plus bas !! Et il doit allez plus vite
Apres trop petit c'est pas bon non plus si tu prends trop de coup tu as les Os beaucoup plus fragile si tu fais pas un peu de Musculation !
Foutue banque.
Italiano.Vero a écrit:
Gameiro-10 a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
12 ans , 1M20 xDDD
Vient sur un terrain contre lui. Tu chercheras encore tes reins.Normal son centre de gravité est beaucoup plus bas !! Et il doit allez plus vite
Apres trop petit c'est pas bon non plus si tu prends trop de coup tu as les Os beaucoup plus fragile si tu fais pas un peu de Musculation !
Il vas assez vite mais n`est pas le meilleur en vitesse dans son équipe..
Il prends énormément de coup et se fais beaucoup faucher. Mais il sait répondre.. il essaye de jouer physique.