Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est très philosophique ce que tu viens de dire mon très cher, trop pour moi j'en ai bien peur.
Avant de faire une overdose d'intelligence (mon cerveau est presque rempli), je préfère me retirer.
Juni : Tu me raccompagnes ?
Marc : Non !
Juni : Ok.
Pangi : Moi je veux bien. ^^
Juni : Non !
Pangi : Ok.
Ok.
Smawleen. a écrit:
• Continuons avec trois postulants dont 1 que j'ai mis volontairement à part :
Z-AakPi » Activité bonne, contenu des posts plus ou moins intéressant, parfois du flood, 2 votes pour et un NSP. Tu intègres la MSL, bienvenue.
Balotelli. » Activité moyenne, pas trop de flood conséquant, 3 votes pour, tu viens parmi nous officiellement, bienvenue.
Et ensuite le cas le plus spécifique ...
Gameiro-10 » Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que tu flood trop, tu passes avec trois vote il me semble mais c'est pas glorieux dans le fond. Tu racontes des choses, tu es actif, oui, mais en masse c'est lourd. Comme je te l'ai dit et redit, on peut être actif et dire des choses super intéressantes. Tu ne l'as pas compris.
• Gameiro-10 entre dans la liste des avertissements.
Merci, depuis 3jours je fais attention a se que je post pour évité de flood j’espère que vous l'aurez remarqué merci.
Sinan 14ans aujourd'hui
Bon anniversaire à toi Lorca.
Z-AakPi a écrit:
Merci, petite soiré bien sympa avec des gens de ma familles passé au bowling, j'ai bien aimé avec mon première strike
Et surement pas le dernier.
Bon anniversaire
Sniper. a écrit:
Il y en as qui parle bien le français
Enorme.
Qui dors pas ?
Dernière modification par Gameiro-10 (29-01-2012 01:34:49)
Matthieu dit
Je m'excuse car je me suis emporter comme un con ! est-ce que tu peux enlever le message du forum stp ?
Matthieu dit
ba je signalerai au modo que tu as dit nimporte quoi et que c toi qui me la dit
Noob prometteur ce Matt
Divulgué des informations personnelles comme une adresse mail peut être sanctionné. La prochaine fois tu y passes.
DAMIEN31200T a écrit:
Divulgué des informations personnelles comme une adresse mail peut être sanctionné. La prochaine fois tu y passes.
Merci pour le bannissement de Matt Damien
DAMIEN31200T a écrit:
Merci.
Dernière modification par Gameiro-10 (29-01-2012 01:46:00)
Bonjour à tous.
Bon anniversaire Lorca
Fatigué mais ça va. Je vais aller réviser les copins. A tout à l'heure.