Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
-> -> -> [ ]
Fouiny-Jet a écrit:
Là d'accord avec Dylan. Walls est passé sous le bureau
Sauf que toi on s'en branle un peu de ton avis, maintenant tu es parti, donc tu vires d'ici faut te le dire comment ?! Perso j'suis pas un gamin, qui va t'insulter comme toi tu pourrais faire aux autres, pour que tu vires j'vais te le demander gentillement puis après j'vais passer aux choses sérieuses.. Donc dégage stp, merci.
T'as drôlement changé ! Alalala tout ce que tu ne ferais pas pour garder ta place de co-gérant ^^. Chose sérieuse ?
Boh Dylan il est grognon
J'exprime ma pensée par un émoticone pas de faute grave
Fouiny-Jet a écrit:
Qu'est ce que tu vas faire ? Me faire bannir juste parce que je soutiens Max ?
C'est pas parce que tu soutiens Max', Max' a raison, c'est juste que après ce que tu as fait, t'as plus rien à faire ici.
@Dylan : Si tu commences à citer post par post on y est pas.
C'est quand même moche ce qu'il ce passe ici ...
Le gérant fait son boulot, instaure des règles propres a lui (et oui, il ne les a pas copiées a d'autres carrières), et il se fait rembarrer, et ce par des membres non MSL.
Avant de critiquer, laissez passez un peu de temps, et si jamais la technique ne marche pas, vous pourrez a ce moment la vous permettre quelques remarques, mais pas avant.
Smawleen. a écrit:
Fouiny-Jet a écrit:
Qu'est ce que tu vas faire ? Me faire bannir juste parce que je soutiens Max ?
C'est pas parce que tu soutiens Max', Max' a raison, c'est juste que après ce que tu as fait, t'as plus rien à faire ici.
@Dylan : Si tu commences à citer post par post on y est pas.
Tu m'as viré mais mon coco tu n'es que Co-Gérant, il n'y a que François qui peut me foutre à la porte.
Walls a écrit:
Boh Dylan il est grognon
J'exprime ma pensée par un émoticone pas de faute grave
Non , simplement realiste.
Marc : Je trouve bizarre que Walls arrive et soit direct membre du conseil..
J'ai pas changé j'ai juste pris en maturité tandis que toi tu redeviens / es un pur gamin. Tu va insulté les gens sur un forum, alors que j'suis certain qu'en vrai quand tu les a devant toi tu fermes ta gueule donc bon.. Choses sérieuses = j'vais commencer à prévenir les modos puis tu va te prendre un bon ban, j'pense que ça ferai du bien à tout le monde ici que tu vires un peu.
Angelle_Le_Beef a écrit:
J'ai pas changé j'ai juste pris en maturité tandis que toi tu redeviens / es un pur gamin. Tu va insulté les gens sur un forum, alors que j'suis certain qu'en vrai quand tu les a devant toi tu fermes ta gueule donc bon.. Choses sérieuses = j'vais commencer à prévenir les modos puis tu va te prendre un bon ban, j'pense que ça ferai du bien à tout le monde ici que tu vires un peu.
En face je peux t'attendre quand tu veux
Me bannir ? Tu as peur de quoi ? Mais balance moi si tu veux
Easy de faire le grand devant son pc, hein.
T'inquiète pas pour ça.
Mais mon p'tit Yann, François il est aussi co-gérant donc maintenant tu sors ou j'appelle un modo.
@Juni : Merci Juni, enfin une personne qui comprend.
Bon Yann casse toi , je crois que tu fais chier un peu tout le monde par tes posts que certains trouvent inutile , alors vas-t`en avant que tu sois ban . Bon vent.
Marc : C`etait du flood mon post?
Bon stop tous le monde, Yann tu sort ---> [] !
Par contre Marc Walls membre du conseil, je te rappelle que tu n'es pas le seul co-gérant je pense que j'ai mon avis a donné !
Bref pour l'instant Walls simple membre pour l'instant je dit bien !
Marc il est pris Dylan ? moi je suis Pour !
Appelle le ton modo. A la base François est créateur. Mais toi tu essayes de tout prendre (pouvoir). Tu m'as viré parce que j'ouvrais ma gueule contre certains. Certes c'est partie en insultes mais là de là à me virer.
Sniper. a écrit:
Par contre Marc Walls membre du conseil, je te rappelle que tu n'es pas le seul co-gérant je pense que j'ai mon avis a donné !
Marc il est pris Dylan ? moi je suis Pour !
Non mais Walls arrive et direct membre du conseil.
Je n`ai rien contre Walls , au contraire , mais bon je trouve sa chelou.
Francois , oui je suis pris , mais je flood beaucoup.. je suis averti.
Fouiny-Jet a écrit:
Z de mes couilles tu vas te détendre ma gueugueule. Quand tu auras compris ma phrase tu pourras venir parler.
Vas Pang'
Sur ceux je quitte la carrière. J'ai aucun mot à dire, et si c'est pour supporter ces cons de noobs c'est mort.
Hum répète stp.
Je me suis fais tout de même viré
Gameiro-10 a écrit:
Sniper. a écrit:
Marc il est pris Dylan ? moi je suis Pour !Non mais Walls arrive et direct membre du conseil.
Francois , oui je suis pris , mais je flood beaucoup.. je suis averti.
Mais si mon chou' t'es jaloux !!!
Il est pas content Dylan
Désolé François, mais je croyais que t'avais visité les autres pages et vu que j'y songeais, sans y avoir lu d'inconvénients de ta part, je l'ai annoncé.
Tu es parti de ton propre gré puisque tu dis toi même '' Sur ceux je quitte la carrière. ''
Donc maintenant ta vie osef, tu va flooder ailleurs qu'ici.
@François : Peut-être est-il trop tard ?!
Dernière modification par Angelle_Le_Beef (28-01-2012 23:30:03)
Walls a écrit:
Gameiro-10 a écrit:
Sniper. a écrit:
Marc il est pris Dylan ? moi je suis Pour !Non mais Walls arrive et direct membre du conseil.
Francois , oui je suis pris , mais je flood beaucoup.. je suis averti.Mais si mon chou' t'es jaloux !!!
Il est pas content Dylan
Non , tkt , je n`ai rien contre toi , mais c`est bizarre , donc j`exprime le fond de ma pensee.
Oui t'es allé creuser bien loin là.
Dernière modification par Walls (28-01-2012 23:31:29)