Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas d'autre topic , celui là est très bien ! Puis osef total personne regarde le premier post.
Tu le mets plusieurs parties sur un mm poste , osbl.
On va pas commencer à faire chez pas combien de topic. Regardons déjà si ça marche on verra ça plus tard !
Au pire je prends mon post pour les ligues.
Escusez-moi de vous intérompre, mais serait-il pas mieux de parler par Mp' ou Msn ou autres ? Là, c'est du flood.
Sniper. a écrit:
Mauvaise nouvelle, Jordan ne va peut-être pas venir, je le pousse à venir, mais bof, il dit qu'il sera inactif !
Jordan, c'est quoi son pseudo ?
L'ancien Giulyduchiffre, mince, coup dur là.
J'vais refaire le formu'.
Je le laisse sur mon post, c'est bon.
Donn le post #1 à Clément.
[quote][i][/i] [color=gold][b]~ [/color][color=violet]C o n s e i l[/color] [color=violet]#[/color][/b] [color=gold]•[/color] Le conseil est le [color=violet][b]regroupement de plusieurs membres[/color][/b] (Galakticlem, Smawleen., Sniper, Fouiny-Jet, Djo-BOoba), ces membres décideront de [color=violet][b]l'intégration des postulants[/b][/color]. [color=gold]•[/color] En plus du conseil, [color=violet][b]les membres[/color][/b] participeront au vote. [color=gold]•[/color] Le conseil se mettra d'accord sur[color=violet][b]l'acceptation ou pas[/color][/b] des postulants, son vote compte [color=violet][b]double[/b][/color]. Les membres ont un vote [color=violet][b]qui compte pour un[/b][/color].[/quote]
T'as fait le post de Clément ?
Bon j'vois que je ferais pas les jeux et que je ne serais surement pas recruteur m"enfin pas grave..
Angelle_Le_Beef a écrit:
Bon j'vois que je ferais pas les jeux et que je ne serais surement pas recruteur m"enfin pas grave..
Les jeux, tu peux les poster et François MàJ.
Pour le recrutement, qui a dit le contraire ?