Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
JeY_59 a écrit:
Lamela a écrit:
JeY_59 a écrit:
Brandao ne fait rien sur le terrain, peleûr d'orange.
Ouais je vous comprends, on est Dimanche donc vous êtes fâtigué !Mais qu'es-ce que tu parles sérieux ? Tu connais vraiment rien au foot ma parole !
C'est juste le joueur qui se bouge le plus le cul dans le championnat français, car lui joue pour l'amour du sport et du club, pas pour l'argent !
Marrant toi !
Pas plus que ta blague en tout cas!
Marc, courage!
Aller, plus sérieusement, re-bonne chance à vous... Et arrêtez vos gamineries... Faut donner une bonne image de vous pour vos débuts... Commencez pas à vous pouiller pour des trucs à la con comme ça!
Voui voui voui.
Non mais vue que j'ai gérer la MCO sur toute sa durée (environ), vue que personne n'avais vraiment une grosse expérience de la gérance, comme vous quoi, y a eu des erreurs de faites, et si vous voulez pas finir comme nous, évitez d'en faire.
Aller, je vous laisse. A + . Je passerais de temps en temps (si sa vous dérange pas
)
Dernière modification par J.Pastore-. (15-01-2012 17:33:23)
Topic à flood.
J.Pastore-. a écrit:
Voui voui voui.
Non mais vue que j'ai gérer la MCO sur toute sa durée (environ), vue que personne n'avais vraiment une grosse expérience de la gérance, comme vous quoi, y a eu des erreurs de faites, et si vous voulez pas finir comme nous, évitez d'en faire.
Aller, je vous laisse. A +. Je passerais de temps en temps (si sa vous dérange pas
)
Merci beaucoup c'est gentil
François ne prenons pas n'importe qui comme membres
Enzo aura raison après
Membres -> Postulants je me comprends
J'ai déjà raison. Mais c'est pas forcément en mal que je dis ça.
@Enzo : No soucy, si tu veux venir parler tu es le bienvenu (pas d'ironie dans cette phrase)
@Rahim : Je ne sais pas si je vais matter ^^
Dernière modification par Fouiny-Jet (15-01-2012 18:06:55)
@François : Pour l'instant 12 et suivant les évolutions, pluss
Ce soir, Leonardo est l'invité du CFC, intéressant à voir je pense !
Oui, c'est pour ça que je vais regarder. ^^
Lamela a écrit:
Le PSG commence énormément à me lasser.
Dernière modification par Fouiny-Jet (15-01-2012 18:12:19)
Fouiny-Jet a écrit:
@François : Pour l'instant 12 et suivant les évolutions, pluss
La même.
Lamela :rire:
Fouiny-Jet a écrit:
Lamela a écrit:
Le PSG commence énormément à me lasser.
Pas moi, je trouve au contraire que ce club devient de plus en plus intéressant pour notre championnat !
Je suis d'accord avec Lamela, le PSG commence à intéresser pleins de jeunes. Moi y compris, mais je suis toujours pour Lille biensur !