Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 94 95 96 97 98 … 360
Choisis on dira que poupou à flipper quand il est venu dans la chambre ou le salon. ^^
Ce moquer aussi de Tonton Jean-Jacques qui c'est laisser pousser la barbe et à couper sa moustache et on voit rom le 15 août.
Alex_Alex a écrit:
J'entendrai bien quand sa pose, les deplacements si sa arrive derriere moi, ect ?
Alex_Alex a écrit:
Alex_Alex a écrit:
J'entendrai bien quand sa pose, les deplacements si sa arrive derriere moi, ect ?
Oui largement mieux
Alex, je te conseille le casque que moi et val on a , le Turttle Beach Ear Force PX21 il coûte 47.90 sur amazon je l'ai commandé un mercredi je crois, et le samedi je l'avais, sinon oui on entend les pas, suffit juste de faire quelques réglages
Tica une partie ?
x.Teeo a écrit:
Alex, je te conseille le casque que moi et val on a , le Turttle Beach Ear Force PX21 il coûte 47.90 sur amazon je l'ai commandé un mercredi je crois, et le samedi je l'avais, sinon oui on entend les pas, suffit juste de faire quelques réglages
Trop tard, le tritton est commander, je le recois demain ou jeudi
T'as payé combien ?
Moi j'ai le Sharkoon X-Tactic SP, j'le conseille.
Nitroz- a écrit:
T'as payé combien ?
Moi j'ai le Sharkoon X-Tactic SP, j'le conseille.
70e environ.
Tout à l'heure avec Ben' on s'est fendu la gueule en R&D Hardcore. On est tombé contre une team française où dans leur pseudo ils avaient tous "RUSHER_". Mais le truc c'est qu'ils campaient à mort. A la fin de la partie je sors : "Hey les gars dans vos pseudos c'était pas RUSHER qui fallait mettre mais plutôt CAMPEUR". Dans la seconde qui a suivi, il y a eu un brouhaha pas possible d'insultes en tout genre, on entendait plus rien tellement ils criaient tous ! Juste énorme leurs réactions !
Rom1.53 a écrit:
Tout à l'heure avec Ben' on s'est fendu la gueule en R&D Hardcore. On est tombé contre une team française où dans leur pseudo ils avaient tous "RUSHER_". Mais le truc c'est qu'ils campaient à mort. A la fin de la partie je sors : "Hey les gars dans vos pseudos c'était pas RUSHER qui fallait mettre mais plutôt CAMPEUR". Dans la seconde qui a suivi, il y a eu un brouhaha pas possible d'insultes en tout genre, on entendait plus rien tellement ils criaient tous ! Juste énorme leurs réactions !
Mais le mieux c'est avec les Suisses et les Belges, quand ils t'insultent c'est juste énorme,
"Va te faire en**** une fois ! "
Papa Jean Jacques est la!!!!
torres957 a écrit:
C'est quoi votre délire enfaite Torres ?
Sinon Bg P12 je crois Moi P6 en je compte bien arrivé P8 aux double xp Je vais geeker !
Enfaite Torres si tu veux je te passe les maps anhilation je vais certainnements les achetés
Dernière modification par x.Teeo (20-07-2011 00:35:06)
Merci tica mais je les prends aussi tu verra avec d autre membre. Je t expliquera le délire demain tkt.
Torres invité, qué pasa ?
x.Teeo a écrit:
torres957 a écrit:
Sinon Bg P12 je crois Moi P6 en je compte bien arrivé P8 aux double xp Je vais geeker !
Enfaite Torres si tu veux je te passe les maps anhilation je vais certainnements les achetés
Sinon moi je suis toujours là, même contre Bonus, ce n'est pas un problème je suis riche
Ekotto a écrit:
x.Teeo a écrit:
torres957 a écrit:
Enfaite Torres si tu veux je te passe les maps anhilation je vais certainnements les achetésSinon moi je suis toujours là, même contre Bonus, ce n'est pas un problème je suis riche
Mp
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Torres invité, qué pasa ?
Manu lui a supprimer son compte pour multicompte alors qu'il a que celui la
J'viens d'avoir mon bac RDJ les gars ! ROULEUR DE JOINS..
gg.
Mc_Fresh a écrit:
gg.
Cimer, je fête sa avec mon casque qu'arrive demain normalement
Avec mention ?
J ai envoyé un mp à Manu on verra bien s réponse.
cc noob.
Fais pas le malin je suis trop deg
Mc_Fresh a écrit:
Avec mention ?
Mention extra bien man
Pages: 1 … 94 95 96 97 98 … 360