Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 91 92 93 94 95 … 360
Sérieux t'as progressé depuis ton casque donc pourquoi pas pour MW3 je pense ! ^^
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Sérieux t'as progressé depuis ton casque donc pourquoi pas pour MW3 je pense ! ^^
Ouai, je suis capable de faire de bonne partie comme de la grosse merde, c'est à dire que quand un gars campe ou prends pas ses balles ca m'enerve et je me chie littéralement dessus ou alors quand j'arrive bien, bah j'arrive bien quoi Comme la fois ou j'ai fait un petit 9-0 , mais pas eu le temps de mettre le Uri, bref à demain.
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Ninja defuse :
WMD (Poupou), Grid & Firing Range (Pierre) FAIT !!
Aujourd'hui > Stockpile (Pierre) avec l'aide de Max et Romain que je remercie tout particulièrement !
PS : Bienvenue Rom !!!!!!!!!!
Ninja defuse sur Convoy pour moi, 2e manche. 1er fichier dans mes fichiers partagés. En prime... sur un HK !!!
Le nom du HK ? Tu rejoues avec les HK ?
gg à toi, j'en conclue donc au passage que tu es officiellement KFC ?
C'était dans l'espèce de cratère ou près des maisons ?
Jaz_34. Nan il nous a rejoint. J'étais avec loveandie.
Je ne suis plus HK, mais je n'ai pas encore décidé de ma venue à la KFC.
EDIT : dans le cratère
Dernière modification par Rom1.53 (18-07-2011 01:21:15)
gg je look ça demain impec !
Mouais mouais arrête de nous donner envie de toi à ce point mec, et pourquoi tu ne veux pas être KFC pour le moment ?
Tu vas rire quand tu le verras. Il était bloqué et tout, mais il part quand même. ^^
Bah j'viens juste de partir, donc une petite remise en question doit se faire aussi.
Ahhh génial si en plus il était en galère ! xD
MDRRRRRRR okok je te laisse le temps mais sache que je pars Mardi en espèrant à mon retour te voir KFC officiellement.
Pour les termes du contrat c'est Poupou qu'il faudra contacter !
Oh nan pas le sarthois ! Genre c'est lui qui s'occupe des trucs sérieux de la team ? Haha.
Bah t'sais tous les HK ne sont pas au courant de mon départ pour l'instant donc voilà. Y'a déjà Neo, Zekek et Jaz qui sont au courant.
Pierredu5930 (leader)
EroziFe-Chipmiix (co-leader)
Ptitpoupou (co-leader)
Et oui.. C'est "la secrétaire KFC" si on veut quoi.
Yep ok y'a Inferno aussi qui est courant il me semble héhé !
Après tous ceux à qui tu l'as pas dis c'est les plus sympas donc bon, Val, Flo, Mephi.
Val j'lui ai dit aussi.
Ninja defuse sur stadium
Putain mais c'est qu'il enchaîne le bougre !
Je crois que Stadium je l'avais réussis aussi il y a longtemps ! ^^
J'arrête là. Putain j'suis tombé contre un belge.. Il en disait des conneries.. J'en pleurait de rire. D'ailleurs il y est dans le ninja defuse de stadium, c'est juliendelabelle ^^
Dommage que le mode studio n'incorpore pas les voix..
Les belges c'est des champions toute façon.
Ouais.
C'est la 2e manche aussi pour Stadium.
Sinon sur Array j'ai failli réussir.. Dommage qu'il avait Ninja pro et m'a entendu désamorcé sinon j'aurais réussi.. En plus dans cette partie, j'ai mis un titanic en killcam !
Dommage en effet.. Mais tu campes à la bombe ou c'était en les suivant que tu les as fais ?
Convoy je campais à la bombe. Stadium j'campais un peu plus loin, j'arrive pile au moment ou il a finit d'amorcer pour m'allonger. Mais franchement les deux LOL quoi. Sur Convoy Jaz après avoir amorcé est bloqué, et part.. Il se retourne et ne me voit même pas.
Sur Stadium, ils sont 2 à regarder la bombe vite fait après avoir vu leur pote amorcé, eux non plus ne m'ont même pas vu. ^^
Salut ! *tire du feu avec son AK tigre*
Benoit me butte , VDM .
SEZ64 a écrit:
Dites bonjour à Rom qui vient de se lever.
Bonjour mon nouveau réveil. 'Culé.
Je crois que ma manette ps3 est morte.
Quand j'allume la play y'a un truc sony qui ce met et me demande t'appuyer sur la touche sony , je le fais mais au dessus de la manette sa clignote rouge et sa s'eteint au lieu d'etre rouge sans clignoter ...
T'as essayé de la rebrancher ?
Mc_Fresh a écrit:
Quand j'allume la play y'a un truc sony qui ce met et me demande t'appuyer sur la touche sony , je le fais mais au dessus de la manette sa clignote rouge et sa s'eteint au lieu d'etre rouge sans clignoter ...
Derriere avec un truc fin y'a un bouton reset.
Bah elle est brancher par l'usb.
C'est bizarre car la manette etait sur mon lit et a pas bouger ... J'ecris par la psp
c'est chiant.
Alex_Alex a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Quand j'allume la play y'a un truc sony qui ce met et me demande t'appuyer sur la touche sony , je le fais mais au dessus de la manette sa clignote rouge et sa s'eteint au lieu d'etre rouge sans clignoter ...Derriere avec un truc fin y'a un bouton reset.
Je vois pas.
Pages: 1 … 91 92 93 94 95 … 360