Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 71 72 73 74 75 … 360
Ca te fait grave chier quand on ne réponds pas ? Parce que tu prends vraiment conscience que tu perds ton temps si personne ne te répond, babouin ?
Y a vraiment des gens qui ont rien à faire de leur vie !
Babouiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn
AK74 est moins drôle il sait faire que insulter.
Dernière modification par Mano_Menezes (05-07-2011 22:40:58)
Bonjour avant tu avais aussi un peu de haine envers les McDo ça te dit on va faire une pitite chouille là bas gros ?
KFC_sa_pue a écrit:
babouin ? ahaha c tou moi sa je like
ta mere elle aime les bite de babouin hein ?
et oui jai du tps a perdre ^^
Je t'ai déjà dit hier que si tu voulais te vider les couilles sur ou dans ma mère (selon tes préférences), tu la trouverais au cimetière. T'as pas du imprimer, pas que ça me dérange qu'on parle d'elle ainsi mais tu passes pour encore plus ridicule que ce que tu n'es déjà.
Nous voici sur jaipasdevie.com
KFC_aux_chiottes a écrit:
CPol ouste ou dioejhc^rauàhv"uravh"fqdbqevjldqfh vipêqbjàuaehbuoz gayzouz rabzouz
ok mek stp.
Pauvre mec !
Sinon ça va les arabes ?
c pour sa ton pseudo il commence par "cl" parce que t'es un clo clo clo clochaaaard
Claude_Puel_Ol a écrit:
CPol ouste ou dioejhc^rauàhv"uravh"fqdbqevjldqfh vipêqbjàuaehbuoz gayzouz rabzouz
ok mek stp.
va tfaire enculé toi sale pd on diré jté parlé allé dégage sale clochard c pour sa ton pseudo il commence par "cl" parce que t'es un clo clo clo clochaaaard
Et toi pas KFC parce que t'aimes K - K - KFC !
Pourquoi tu sollicites nos réponses ? Tu arrives très bien à monologuer donc on peut te laisser tranquillou pendant que nous, nous faisons quelque chose d'un tantinet plus intéressant et qui paraîtra moins débile ?
Allez, on va te laisser faire mumuse avec tes trois comptes, ça va te passer quand t'en auras un peu ras-le-bol de te faire chier à switcher avec trois comptes.
Claude_Puel_Ol a écrit:
ok mek stp.
va tfaire enculé toi sale pd on diré jté parlé allé dégage sale clochard c pour sa ton pseudo il commence par "cl" parce que t'es un clo clo clo clochaaaard
et toi au chiotte car t'es né dedans ?
Et sinon tu fais quoi de tes soirée ? Tu bouges pas ? Tu restes devant ton ordi, gros geek que tu es ?
Enfaite, chachun ses délires, perso, crée 3 comptes et me parler à moi même, c'est pas trop mon truc,
Mais sachant que dans ta tête tu es un peu limité , ca peut se comprendre
Mc_Fresh a écrit:
va tfaire enculé toi sale pd on diré jté parlé allé dégage sale clochard c pour sa ton pseudo il commence par "cl" parce que t'es un clo clo clo clochaaaardet toi au chiotte car t'es né dedans ?
Il say fay pwned o kfcay (par 1 plow) et il continue a les lechay okayyy
Ok hs et je l'ai quitter moi-même.
KFC_sa_pue a écrit:
x.Teeo a écrit:
Et sinon tu fais quoi de tes soirée ? Tu bouges pas ? Tu restes devant ton ordi, gros geek que tu es ?
Enfaite, chachun ses délires, perso, crée 3 comptes et me parler à moi même, c'est pas trop mon truc,
Mais sachant que dans ta tête tu es un peu limité , ca peut se comprendret co ici donc la meme tu passe ta soiré dvan un ordi trimar de suceuse gayzouz va t'acheter un ratioN
Peut-être que je vais rester chez moi, peut-être pas, toujours est-il que toi tu ne vas pas bouger ton gros cul, et rester à monologuer tout seul,
Sur ceux, reste dans tes délires, tu me ferais presque rire, tellement tu es pitoyable
Bon, on va bouger sur l'ex-forum KaN. Inscription nécessitant l'aval d'un administrateur et qui requiert une confirmation par mp FL sur Galoviel. On se retrouve là-bas.
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Sinon ça va les arabes ?
de qoi
Comment va la famille, cousin ? Je traduis dans ton langage.
On mélange pas les torchons et les serviettes m'voyez.
Les HP ont de beaux jours devant eux.
Sa fait du bon jambon.
Sinon vous aimez le jambon ? Justin Bridou ? La rosette ?
CoD_Pierredu5930 a écrit:
On mélange pas les torchons et les serviettes m'voyez.
MW2 ?
N'empeche c'est fort, tout ce qu'on peut faire quand on rage.
Et, d'après ce que je vois, lui il rage beaucoup ?
C'est qui enfaite ce gros guignol ?
Pages: 1 … 71 72 73 74 75 … 360