Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 46 47 48 49 50 … 360
OMG la vidéo, bon courage. ^^
Dernière modification par Manaje (22-06-2011 19:11:20)
Bon courage !
Le chatteux qui prend pas ces balles et que lui de sa team qui faisait les kills ?
Dernière modification par Mc_Fresh (22-06-2011 19:37:50)
ça donne quoi en français ?
Ah , vous serez morts avant notre match alors
ptitbouxdu35 a écrit:
Pas besoin d'être en forme contre vous..
Dernière modification par Alex_Alex (22-06-2011 20:40:18)
On peut carrément les niquer sérieux, ils sont pas si énormes c'est leurs meilleurs clips ! ^^
Ils ont 13v 4d, ils ont battu les OwZh 2-1 comme nous.
Le seul soucis c'est leur map > Grid. Celle où on se prend des 8-0 à chaque fois.
Donc déjà il metteront au moins un point quoi.
Alex_Alex a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Pas besoin d'être en forme contre vous..
J'avais pas compris la premiere phrase ^^
Oui , c'est sur .
Bah sérieux les mcdo si c'est pour encore les sous estimer c'est pas la peine, faut le jouer sérieux pas comme la première fois où on a bien faillit perdre en mennant 7-1.
PS: J'ai plus de casque fuck je vais galèrer.
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (22-06-2011 21:00:56)
Pierre , http://www.amazon.fr/Logitech-Vantage-U … amp;sr=8-2 ou http://www.amazon.fr/A4T-CP-PRO-Casque- … amp;sr=8-6
???
CoD_Pierredu5930 a écrit:
On peut carrément les niquer sérieux, ils sont pas si énormes c'est leurs meilleurs clips ! ^^
Ils ont 13v 4d, ils ont battu les OwZh 2-1 comme nous.
Le seul soucis c'est leur map > Grid. Celle où on se prend des 8-0 à chaque fois.
Donc déjà il metteront au moins un point quoi.
Go fumi.
Je regarde dans 10min Théo tes liens.
Jérémy > Fumi = Big fail en vu, déjà esseyé et c'est non approuvé.. Moi je dirais plutôt masque tactique pro plutôt ! ^^
Faut-il encore l'avoir..
Rom > http://www.youtube.com/watch?v=iUBi4SBCmVY
Le premier est nul, le deuxième est bon c'est celui que j'ai mais durée de vie > 3mois..
Connait pas.
Ils ont l'air assez balaise. Mais a part quelque jolie kills , le reste c'est du spawn. Je trouve assez louche aussi que les mecs tombent sur 4-5 ennemis d'un coup à chaque fois , surtout en R-D.
Dernière modification par Galakticlem (22-06-2011 23:41:26)
Mouais demande à poupou tout à l'heure j'en est eu 4 dans la killcam sur jungle xD
Bah si c'est possible, faut avoir de la chance quoi.
Toute façon mis à part Butter le reste c'est rien d'extra et iVinCy c'est le moins bon même si il est quand même pas dégueulasse quoi. x)
Vous pouvez les battre , j'ai déjà jouer avec Jerem' , Poupou. Leurs niveaux est loin d’être dégueulasse.
Mdrrr toute façon les matchs teams contre des équipes de ce genre ça dépant juste du niveau du joueur le jour même.
Un petit 18-3 en R&D 2 bombes posés, 10 000 pts en tout sur Kowloon !
Jérémy > Fumi = Big fail en vu, déjà esseyé et c'est non approuvé.. Moi je dirais plutôt masque tactique pro plutôt ! ^^
Faut-il encore l'avoir..
Le mieux, c'est de passer par l'autre bâtiment, là où t'as pas à prendre les escaliers, t'en a un pour check au milieu si y a personne de posté pour niquer ceux qui passent (il reste derrière, donc), et 2 gars qui attendent les rushers qui prennent les escaliers.
Le mieux, ça reste une bonne frag bien timé sur B.
Ils sont pas extraordinaires non plus quoi...
Je regarde dans 10min Théo tes liens.
Faut-il encore l'avoir..
Rom > http://www.youtube.com/watch?v=iUBi4SBCmVY
HAHA énorme !
Moi j'ai bien aimé la 2nde Guerre Mondiale et le "tiercet" ^^
Le truc c'est que c'est leur map les avoir au frag c'est impossible mais faut quand même les lancer histoire de les empêcher de passer ! ^^
Kernok > Non non juste un seul.
Rom > Hong Kong moi ! <3
Retiens là pour cet aprem'
Pages: 1 … 46 47 48 49 50 … 360