Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 43 44 45 46 47 … 360
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Bah osef du prestige, juste y'a pas de soucis pour que tu joues avec nous.
Puis y'a plein de monde qui met KFC en jouant avec nous sans pour autant en faire partit !
Mais c'est certain que si c'est ton premier CoD c'est certainement pas la peine c'est normal ! ^^
Moi j'ai CoD 4,5,6,7
Max idem, Poupou idem, Benoit idem.
Quentin parcontre n'a que le 6 et 7.
Tout le monde progresse un jour en jouant ! ^^
Faux, j'ai que le 4 et 7.
J'ai commencé sur le 4 en août dernier en attendant BO. Ça va faire 1 an que je geek.
x.Teeo a écrit:
Pinaise, j'espère trouver des tutos sur internet pour apprendre a quickscoper Ca pourrait être pas mal
Ce qui entraîne, c'est les privées au sniper.
Yankee13StarS a écrit:
Salut les KFC, j'aimerais bien jouer avec vous, sans être dans la team, c'est faisable ?
Bien sur, c'est toujours sympa d'être un maximum dans un groupe.
Add " Pierredu5930 ", et dès que tu es dans le groupe add les autres.
SEZ64 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Pinaise, j'espère trouver des tutos sur internet pour apprendre a quickscoper Ca pourrait être pas mal
Sauf quand le gars te fonce dessus avec son snip' semi-auto comme s'il jouait au SPAS-12
Noob-sama a écrit:
SEZ64 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Sauf quand le gars te fonce dessus avec son snip' semi-auto comme s'il jouait au SPAS-12
Ouai mais après c'est un gars que tu connais, tu lui dis de prendre le L96,
Je vais essayer, sauf que y'a pas grand monde pour des parties privées
Non mais j'ai rien contre les semi-autos, mais joue un petit peu le jeu, quoi...
Sinon je ne sais pas si c'est vrai et démontrer, mais a ce qui parait avec le L96 zoom ajustable, en mettant le zoom a deux ou trois ca rentre mieux et c'est plus simple.. Prouver ou pas ?
SEZ64 a écrit:
Bah osef du prestige, juste y'a pas de soucis pour que tu joues avec nous.
Puis y'a plein de monde qui met KFC en jouant avec nous sans pour autant en faire partit !
Mais c'est certain que si c'est ton premier CoD c'est certainement pas la peine c'est normal ! ^^
Moi j'ai CoD 4,5,6,7
Max idem, Poupou idem, Benoit idem.
Quentin parcontre n'a que le 6 et 7.
Tout le monde progresse un jour en jouant ! ^^Faux, j'ai que le 4 et 7.
J'ai commencé sur le 4 en août dernier en attendant BO. Ça va faire 1 an que je geek.x.Teeo a écrit:
Yankee13StarS a écrit:
Salut les KFC, j'aimerais bien jouer avec vous, sans être dans la team, c'est faisable ?
Bien sur, c'est toujours sympa d'être un maximum dans un groupe.
Add " Pierredu5930 ", et dès que tu es dans le groupe add les autres.
Sauf quand on vous exclu du groupe
Dernière modification par ptitbouxdu35 (20-06-2011 13:00:35)
Théo, on en fait souvent des privées après c'est certain on aura certainement un niveau supérieur donc ça va pas trop t'entrainer mais c'est déjà ça ! ^^
Théo, on en fait souvent des privées après c'est certain on aura certainement un niveau supérieur donc ça va pas trop t'entrainer mais c'est déjà ça ! ^^
Perso je m'en fou de prendre des quicks dans la geule, c'est en jouant avec des plus forts que soit qu'on le devient Si ca peut m'aider je prends toujours
SEZ64 a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Oui je pense
Ce que j'ai mit a poupou en MG sur Firing tout a l'heure ^^
Au moins 720°En même temps on faisait des top spin titanic et toi tu nous tuais, mais gg quand même.
Oui mais toi t'étais en bas ^^
Au passage , que veut dire titanic ?
Titanic c'est un kill avec le couteau de lancer qui rend ton tir silencieux lors des killcams ! ^^
Théo > Bah ok, tu joues cette aprem ?
Ouai faudrait m'expliquer aussi quelque mots mdr'..
Top spin titanic etc, wallbang
A la limite HM je sais mais le reste
Pierre je pense je verrais, ca dépend si mes potes bouge, mais sachant que j'ai bosser ce matin, j'ai un peu la mort d'y aller, logiquement je joue oui
Dernière modification par x.Teeo (20-06-2011 13:06:50)
On joue au snip only quickscope, no scop pas de visée quoi.
Puis au bout de 29 kills on esseye de faire une belle killcam et donc ça passe par un top spin ou titanic quoi ! ^^
TOP SPIN > http://www.youtube.com/watch?v=UayCIdKk3KI
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (20-06-2011 13:07:27)
On joue au snip only quickscope, no scop pas de visée quoi.
Puis au bout de 29 kills on esseye de faire une belle killcam et donc ça passe par un top spin ou titanic quoi ! ^^
J'vais essayer de ne pas faire des vieux hardscope de merde, je vais essayer Parce que des Quickscopes pour moi c'est des hardscopes pour vous
Et je n'arriverais jamais à 29 kill
Et bah putin jamais j'arriverais ca.. Le truc c'est tu double triangle et tu noscope après c'est ca ?
Dernière modification par x.Teeo (20-06-2011 13:10:15)
Pas grave si t'arrives pas à 29 kills toute façon ce que l'on fait à la fin c'est pas du talent mais aussi surtout de la chance ! ^^
LADDER SHOT > http://www.youtube.com/watch?v=pE5rrgT9 … h_response
Top spin, non c'est encore plus complexe que ça.. Ce que tu dis c'est un ladder shot.
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (20-06-2011 13:11:24)
Pas grave si t'arrives pas à 29 kills toute façon ce que l'on fait à la fin c'est pas du talent mais aussi surtout de la chance ! ^^
Mué, j'ai déjà essayer un petit 360° sur Nuk, de la fenêtre de la maison, et il est rentré, j'avais le kiki tout dur !
http://www.youtube.com/watch?v=H5-PSQKLvQA
Et hop un titanic pour finir !
OMG : http://www.youtube.com/watch?v=T3DXhADa … 46EABB7863
Soit c'est un pgm soit il est cocu !
Putain, comment tu fais ça ,? Tu fait une sorte de HM et tu le finis au tomahawk ?
Dernière modification par x.Teeo (20-06-2011 13:17:09)
Chanceux, je le tente tout le temps mais ça rentre jamais et lui il te le passe en wallbang RCXD..
Tu appuis sur R1 pour tirer et quasi en même temps tu appuis sur R2 tu verras ça fera un titanic !
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (20-06-2011 13:17:47)
Chanceux, je le tente tout le temps mais ça rentre jamais et lui il te le passe en wallbang RCXD..
Tu appuis sur R1 pour tirer et quasi en même temps tu appuis sur R2 tu verras ça fera un titanic !
Ah ouai Ok, bon j'vais manger , à toute
Sinon t'avais pas ton bac aujourd'hui Pierre ?
Jerry du gros boulet qui a fait ça : http://www.youtube.com/watch?v=5ysg8Jp5 … p;index=62
Dernière modification par x.Teeo (20-06-2011 13:23:44)
Je go jouer à toute.
Sisi c'était de 8-12h, décompression obligée !
Mdr, il se fait smasher en vol par un colis... un PGM le mec
Mdr
Pierre, pas sur du tout que je sois là cet aprem, donc si je ne suis pas là, ce soir on pourra jouer tu penses ?
J'ai fini mourrir aujourd'hui donc presque RIP à moi.
Je ne penses pas ce soir, à avoir !
Toad > Why ?
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (20-06-2011 19:07:24)
Pages: 1 … 43 44 45 46 47 … 360