Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 347 348 349 350 351 … 360
Toujours aussi drôle ce Poupou ! mdr
Moi perso j'ai pas joué depuis des années, mais voit avec les autres j'sais pas ce qu'il se passe moi
Toujours en mode saisons FIFA!
J'ai rejoué à BO tout à l'heure avec un pote....
On se rejoint sur GTA V les amis.
Fifa et bo vous etes toujours sur les anciennes versions ou vous êtes sur fifa 13 et BO2?
T'as vraiment pas de sites maillot Poupou?
GTA j'aurais certainement, si pas vendu pas play d'ici là, mais ça doit pas se vendre donc aucun intérêt.
Piet , va Ebay t'auras des vieux maillots tout dégueu mais sa reste des maillots et tu ne bronches pas Bico
John_Locke a écrit:
T'as vraiment pas de sites maillot Poupou?
GTA j'aurais certainement, si pas vendu pas play d'ici là, mais ça doit pas se vendre donc aucun intérêt.
vend la pour un Bescherelle stp
yep
mdrr
Ca va les pédales
Le briseur d'os est àl
Quoi de neuf les poto
Erwan , petit canard qui mange du lard avec ses doigts enrouler de lard , j'vais t'enchainer des os direct , une claque derrière la colonne vertebrale et j'te casse en deux .
Bref quoi Poupou
C'est l'histoire d'un Schtroumft qui court court , tombe , et qui se fait un Bleu
C’est l’histoire d’un homme qui tombe d’un immeuble de 50 étages. Le mec, au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer : « Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien. » Mais l’important, c’est pas la chute. C’est l’atterrissage.
#classic
Bande de salope lol
Pages: 1 … 347 348 349 350 351 … 360