Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 344 345 346 347 348 … 360
j'ai vu rom-du-59770 au domac y'a 1 semaine les gars
SEZ64 a écrit:
Je suis mort, et vous?
c'bien la haut?
John_Locke a écrit:
j'ai vu rom-du-59770 au domac y'a 1 semaine les gars
je t'aurai invité à consommer un sunday mec
que j'aurais pas refuser, c'est la hass en ce moment !
j'crois j'étais déjà ienb quand j'étais au mcdo !
ps : vos boîtes sont merdiques au possible à VA, abusé. Je vous plains.
Ouais et apparament c'est la mieux, quand j'ai entendu du Sexion d'assault dedans....... lol quoi.
J'y suis allé j'devais rejoindre une amie dedans, c'te soirée de merde abusé x)
On a fait une autre boîte après du coup, on était 15 dedans, 2min après j'suis ressortis !
Le St James c'est la boîte de merde, le Black ça va mais pas dans les soirées Hip-Hop, le Paradis c'est posé mais c'est pas grand, t'y vas pas pour checker ton booty à 30 sur le dance floor quoi. Mais oui VA c'est d'la chiotte. Merci la Belgique pour le coup
Paradis c'est un bar ambiance, on a squatté là avant d'y aller, ça va c'était sympa.
Nan mais sur Lille y'a des boîtes sympa, mais surtout sur V2 y'a la Fabrik quoi ! ^^
Smockyy_Alex a écrit:
SEZ64 a écrit:
Je suis mort, et vous?
c'bien la haut?
Gros blunt avec biggie et tupac
Il n'y a pas de baraque à frites là bas?
John_Locke a écrit:
Paradis c'est un bar ambiance, on a squatté là avant d'y aller, ça va c'était sympa.
Nan mais sur Lille y'a des boîtes sympa, mais surtout sur V2 y'a la Fabrik quoi ! ^^
En parlant de ça tu sors en boîte samedi ? J'dois y aller sur Lille mais j'sais pas encore où (surement Smile) donc si y'a moy' on se tcheck !
Smile c'est là moins bien, mais au moins tu rentres easy.
Euuuh moi les bails se font toujours samedi dans l'aprem donc vlà, m'enfin va-y on voit ça man !
ps : tu y vas avec qui ?
Dernière modification par John_Locke (20-02-2013 17:53:53)
Rejoignez tous mon monde de znight !!!!
Eheheheheheheh ahahahahahahah dadadadadadadadada gagagagagagagaga ! (8)
Vendredi soir certainement fabrik pour moi !
J'vais rarement sur les boites de lille maintenant, j'suis sur v2 plutôt !^^
Euuh j'dois y aller avec un de mes meilleurs potes. T'étais sur Lille avec ton frangin cet aprem no' ?
Y'a un mec de mon bahut y'est h24 à la fafa : Nawen (et Mike aussi), le 1er il connait ton frangin d'ailleurs. Et LF qui passe à la fafa ce weeeeeek d'ailleurs !
Twitter te l'a dis ahah! Yep viteuf, shopping day avec le bro!
Nawen? Nan mon dieu tu le connais.... J'en ai des belles à raconter sur lui, zerm en puissance.
Ouais j'ai vu, pour LF, samedi j'pense, j'espère.
Ah j'y étais aussi, j'devais aller au dr mais ma gentille mum m'a proposé un petit shopp' vitf avant, pas pu refuser !
Azyyy racontes, il vient d'y avoir une embrouille avec lui au bahut et c'est pas un super pote !!! FACEBOOK ou SMS que j'rigole !!!
Tu m'étonnes, va-y j'te dirais, tout ce que tu peux déjà savoir c'est que à mon ancien bahut c'était la grosse victime du bahut quoi ! Et quand j'vois comment il se l'a joue maintenant j'hurle de rire quoi ahah !
Ahah t'étais à beaucamp ? Apparemment y'a été viré de ces 2 derniers bahuts pour baston ahah
Pour que ce soit pire que Valenciennes, non merci ! ^^
Laisse twitter tranquille stp, le reste j'men cale.
On va se créer un topic avec yohann !
Pages: 1 … 344 345 346 347 348 … 360