Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 339 340 341 342 343 … 360
SEZ64 a écrit:
John_Locke a écrit:
j'suis toujours co sur fb avec mon bb envoie un mp et j'rep
C'est quoi son prénom? Il a quel âge?
Alex, c'pas ça que tu fais? Hypermétrope, myope? Dioptries? Ect...
si mais bon j'ai eu 4-5 cours de 2h avec lui depuis ldébut de l'année et j'ai eu au moins 6h de fred et jammy c'est pas sorcier mdrrr il nous met que sa le type
Smockyy_Alex a écrit:
SEZ64 a écrit:
John_Locke a écrit:
j'suis toujours co sur fb avec mon bb envoie un mp et j'rep
C'est quoi son prénom? Il a quel âge?
Alex, c'pas ça que tu fais? Hypermétrope, myope? Dioptries? Ect...si mais bon j'ai eu 4-5 cours de 2h avec lui depuis ldébut de l'année et j'ai eu au moins 6h de fred et jammy c'est pas sorcier mdrrr il nous met que sa le type
Tkt, so izi le bac SVT !
j'ai mis le time à comprendre ta blague poupou, j'perd l'habitude de tes conneries, zut.
mdrr jviens seulment dcomprendre moi
bon ça me rassure c'est pas moi alors xD
j'ai le seum j'suis allé me couper ma touffe pour me faire une el sharaawy, elle a pas réussit, pute j'suis pas assez rasé sur les côtés
John_Locke a écrit:
j'ai le seum j'suis allé me couper ma touffe pour me faire une el sharaawy, elle a pas réussit, pute j'suis pas assez rasé sur les côtés
Donne ton adresse en privé toi j ai BO2 demain pour 10€ je te l envoi
Tu me montres ça bientôt pierro !!!
John_Locke a écrit:
tu as fais une el cacadoui!
c'est raté Yo, c'est pas trop visible tkt dans 2mois j'retente le coup en disant de me raser à mooooort !
gg alex.
Mike sms ce soir, j'suis occupé là j'sors vite fait !
tout a l'heure j'ai fais un full sur bo2 y'a un gamin il fait : putain il a fait un full time ! mdrr
branle j'vais te chop' à st phi, j'veux voir ce bg !!
Smockyy_Alex a écrit:
tout a l'heure j'ai fais un full sur bo2 y'a un gamin il fait : putain il a fait un full time ! mdrr
Tu joue un peu plus tard??
Torres579 a écrit:
Smockyy_Alex a écrit:
Tu joue un peu plus tard??
je sais pas du tout je te sms si oui mais j'veux avancer un livre pour jeudi comme sa demain aprem je joue
Smockyy_Alex a écrit:
Torres579 a écrit:
Smockyy_Alex a écrit:
Tu joue un peu plus tard??je sais pas du tout je te sms si oui mais j'veux avancer un livre pour jeudi comme sa demain aprem je joue
Ok poto pas de soucis
Smockyy_Alex a écrit:
je sais pas du tout je te sms si oui mais j'veux avancer un livre pour jeudi comme sa demain aprem je joue
Il s'passe quoi?
On veut nous trahir!
SEZ64 a écrit:
Smockyy_Alex a écrit:
Il s'passe quoi?
On veut nous trahir!
beurk
SEZ64 a écrit:
Smockyy_Alex a écrit:
Il s'passe quoi?
On veut nous trahir!
Humm ça a l air trop bon...
Juste horrible
j'suis al, mike tu craques vraiment, c'est que 10€ tu vas me dire mais abuses pas sérieux j'ai rien demandé tkt..
Yo > Demain peut-être pas sûr.. Mais att 2semaines elle sera mieux j'pense ahah
Poupou ton lien... j'viens de graille kfc avec des potes y'a genre 30min...
non mike lui envoie gratos
J'commence à 10h demain.
connard 8h-18h demain, et jeudi idem !
mais bon 12h aujourd'hui !
d'ailleurs j'ai trop de taff quelqu'un veut faire ma compta ou management svp ?
Poupou > Regarde ce qu'a marqué mike
Pages: 1 … 339 340 341 342 343 … 360