Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 334 335 336 337 338 … 360
Je t ai dis la dernière fois Lille etc t as pas voulu jouer lol
je joue que au zombie quand j'vais chez un pote, manche 21 à 2 en scindé. Bref où on trouve le pack à punch, on a péter la salle du coffre truc bidule, puis y'a une porte qu'on sait pas comment ouvrir hihi, help galère sans le punch à partir manche 20.
Manche 20 hier a 4!!
Pour le pack a punch faut aller a la banque Poerre et faire péter les portes avec des grenades. Ouvrir la grande porte avec l espèce de ventillo et tu descends mais fait que quelqu un reste a l intérieur sinon tout se referme. Et biensur fait l électricité
bien ouej j'ai réussis, y'est pas mal cool quand même ce mode zombie !^^
pd de pierre
On a trouve un glitch Pierre sur le zombie ahah!!
c'est quoi ?
Vous faites des matchs de team ou que du zombie ?
Dans la salle blanche en bas tu te place d une certaine façon et les zombie ne peuvent pas t attaquer
honte aux tricheurs !!!!!!!!!!!!!!!
On triche pas c est un beug
je l'aurais ma soeur me l'achete quand elle aura ces sous du tribunal que son ancien patron la pas payer pendant son cap d'ici 2 semaines normalement
mdr
Alex!!!!!
joue demain jpense
Mc_Fresh a écrit:
je l'aurais ma soeur me l'achete quand elle aura ces sous du tribunal que son ancien patron la pas payer pendant son cap d'ici 2 semaines normalement
père castor raconte nous une autre histoire !!!!!
Bhrecords a écrit:
Vous faites des matchs de team ou que du zombie ?
KFC n'existe plus !
John_Locke a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
père castor raconte nous une autre histoire !!!!!
ok j'ai faillis faire une moab contre toi en arrivant en cours de partie alors que mon équipe perdait.
à 1 kill de la moab je me prend un hardscope
Et le rapport avec ce qu il a dis il est ou??
c'était une autre histoire
Tu étais fidèle au poste Jerem, j'ai vu ou tu es mort à ce moment c'est moi qui t'a stone. Dans le vieux souterrain de Underground...
M'enfin osef on a gagné
toi qui ma para en + ? traitre
c'était toi que je t'es toucher 1 balle et le reste à coté?
Pages: 1 … 334 335 336 337 338 … 360