Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 324 325 326 327 328 … 360
No.
Dernière modification par Mc_Fresh (14-07-2012 01:23:55)
J'ai eu un petit couac vendredi soir, ce qui explique mon absence depuis... je viens tout juste de rentrer de l'hosto
http://www.lavenir.net/article/detail.a … id=1592609
faut imaginer que les pompiers ont désincarcérés pendant 1h, le toit n'est quand même pas parti avec le choc
je suis sain et sauf mais j'ai eu beaucoup de chance, je m'en sors avec malléole int et ext cassée et opérée, sternum et omoplate cassés donc j'en ai pour quelques mois de rétablissement et de rééducation
halleluja que tu sois encore parmis ns
miraculé
Galoviel a écrit:
J'ai eu un petit couac vendredi soir, ce qui explique mon absence depuis... je viens tout juste de rentrer de l'hosto
http://www.lavenir.net/article/detail.a … id=1592609
faut imaginer que les pompiers ont désincarcérés pendant 1h, le toit n'est quand même pas parti avec le choc
je suis sain et sauf mais j'ai eu beaucoup de chance, je m'en sors avec malléole int et ext cassée et opérée, sternum et omoplate cassés donc j'en ai pour quelques mois de rétablissement et de rééducation
Omg cette chance!
Ils précisent pas, mais j'espère c'était ta meuf à côté.
sinon à part ça, ça joue encore en club en (fin) de soirée ou plus du tout ? parce que je pourrais peut-être vs rejoindre si ça y joue ce soir
Galoviel a écrit:
sinon à part ça, ça joue encore en club en (fin) de soirée ou plus du tout ? parce que je pourrais peut-être vs rejoindre si ça y joue ce soir
Kentucky FC t'attend.
why? Toute façon y'a pu de kfc
trop de gaminerie & de lourdeur de ta part aussi;
Pourquoi avoir quitté drogba ? J'ai envoyé ma candidature au KFC, du coup.
Galoviel a écrit:
Pourquoi avoir quitté drogba ? J'ai envoyé ma candidature au KFC, du coup.
Dsl j'suis pas là du week donc c'est Alex ou Mike qui peuvent t'add.
Kentucky FC créée car Mike croyait qu'il y avait que toi et Pierre qui avaient les droits de manager.
xXXXXX-aQuaRiuSSSs-XXXXx
Mc_Fresh a écrit:
xXXXXX-aQuaRiuSSSs-XXXXx
Qu'est-ce que tu veux ? ( Celui qui n'assument pas )
Dernière modification par Brad. (24-07-2012 02:32:05)
Il attend sa réponse svp !!!
Assumer de quoi. xD
Le changement c'est maintenant.
2v2 avec Alex, mythique. Je me suis fais traité de merde comme Gotaga, ça va trkl.
gg vous jouez au sniper ?
Non pas du tout, un mec nous a menacé de nous mettre sur YT sur codqg (existe encore ça mdrr) !
Mc_Fresh a écrit:
Assumer de quoi. xD
Tu fais l'types avec moi,Narko et Skils après on te clashe et tu mutes les gens , Caliméro va !
Pages: 1 … 324 325 326 327 328 … 360