Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 29 30 31 32 33 … 360
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Non pas moi, de plus ce week-end je serais absent..
On a gagné 8-6, c'est juste qu'il voulait finir le match donc on a fait nimp. On a dût changer de connexion..
Poupou m'a raconté vite fait mais bon faut surtout le voir pour le croire quoi. x)
Ah oui pour les matchs à paris on t'a zappé.. désolé ! ><
PapyPierro.
J'ai bien vu !
Bah attends, on arrive dans l'accueil, on voit tout une team avec OM dans leur nom de clan et plein de 13. Alors je sors un gros : "Paris est magique !". A peine deux secondes plus tard, j'me faisait insulter de tous les noms. Après t'avais poupou qu'en rajoutais. J'étais mort de rire. T'avais le marseillais : "Sale parisien ...!" des barres.
Et puis aussi, après partie sur Hanoi, Poupou le roi du tir sur les bidons pour tuer ses amis, est passé près du bidon où il y a les vélos. J'ai tiré dessus, il a volé à des kms. ^^
En même temps, Poupou il en rajoute toujours il ne sait pas s'arrêter ! x)
Poupou mort aux bidons ? Je demande à voir ça !!!
J'ai tué flo (flofloflo80 de ma team) en même temps. Y'avait Neokiller de vivant avec moi, il était mort de rire aussi !
Pierre, les gars, THE COME BACK is vrai ! Ce soir personne n'a jouer. J'ai jouer en mme pour reprendre la main. J'ai gérer !
Jérém' dsl a FIFA je t'ai niké
1 - 0 à cause de ma soeur qu"est venu au moment ...
Je t'ai dominé tout le match. Mon action de feinte de frappe sur la droite en deuxieme mi temps si je marquais ....
On avais presque le meme nombres tirs puis je rate mon face à face.
t'auras ta revanche
Bah les test ce font quand tu joues avec nous, oui on risque de ne pas te prendre tout simplement car en plus de ça Benoit revient. Hsitoire compliqué mais bref le retour. On est donc 9 !
R&D simple en effet, moi je joue plus esseyez d'add tous les membres sur le premier post. x)
MC > Ah bon quand ça ?
Roca, ok add moi quand tu l'auras créer comme ça je t'aurais.
je pourrais toujours joueur avec vous comme hier aprèm ??
Pas dans les match officiels ou amicaux.
Oui pas de soucis.
Oui pas de soucis.
Ok, c'est bon alors.
Au faite j'ai regarder ta vidéo commenter du mode zombie sur ascencion, c'est pas mal a part le sons au niveau de la voix et la respiration qui gène..
Dernière modification par alexis92600 (19-05-2011 18:21:26)
C'est pas sa vrai voix
Le niveaux de Pierre.
Galakticlem a écrit:
Le niveaux de Pierre.
C'est juste que j'ai fais un enchaînement sur Firing Range magnifique, allez soit pas jalouse Rom.
Galakticlem a écrit:
Le niveaux de Pierre.
lol.
Pierre sa te dit de commenté mon 16 - 2 de ce soir en R&D sur Lauch ?
J'ai déjà une partie de prévue, mais garde là de côté sait-on jamais.
EDIT : Bah tiens ma partie sur Firing Range je vais la mettre de côté.
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (20-05-2011 00:04:37)
J'ai déjà une partie de prévue, mais garde là de côté sait-on jamais.
EDIT : Bah tiens ma partie sur Firing Range je vais la mettre de côté.
Bah oui je gère sa mérite bien ça.
CODQG pour les vidéos faut les envoyer?
Oui mais pour moi c'est CODCF.
Bon un jour tu feras une vidéo ou je suis dessus Pierre....même si je crève comme une pauvre merde ça n'est pas grave
Impossible tu me portes la poisse quand tu es là je fais jamais de bonnes parties..
C'est pour ça que j'ai l'impression de ne pas être aussi nul que ça, toute à l'heur rom m'a demandé si j'avais postulé j'ai répondu que non car je n'ai pas le niveau, mais à la fin de nos parties j'avais quasiment les mêmes notes que lui
Pages: 1 … 29 30 31 32 33 … 360