Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 258 259 260 261 262 … 360
Comme d'habitude quoi. ^^
Si tous le monde n'accepterai pas les critiques comme toi Jerem, il n'y aurai plus de team. Chacun prend son petit truc dans la gueule, hein Alex le geek.
Et mike le rageur non mais sérieux c était même pas des critiques c étais du délire
Et moi j'ai rien, vous me sucez tous !
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Et moi j'ai rien, vous me sucez tous !
Si toi t es moche
Sérieux sans rire, c'est pitoyable de partir pour ça !
Moi combien de fois on s'est pas payé ma tronche parce que j'suis nul ou autre ? Si y'avait pas ça, ce serait vla chian de jouer, là on rigole !
Va-y je pars de la team !
Ok bisous copain! Poupou nouveau leader
A.Ayew57 a écrit:
Ok bisous copain! Poupou nouveau leader
C'est pas une dictature, donc on fera un vote...
Voici la vidéo qui annonce ma candidature et ma campagne:
http://youtu.be/sufXl_PpKAk
Trop fort la videoo
http://www.youtube.com/watch?v=o25nkZ8a … ure=relmfu
C'est énorme !
Vous vous etes fait allumer contre la meilleur team de hardcore a ske jvoit et qui ai passé en normal 1s1k
bref ma team ets passé en normal un d evous pourra majouter pour un match ? Gombertois_iSz
merci
1s1k oui ils nous ont mis lourd, les meilleurs qu'on a joué je trouve.
Mais ils sont bons individuellement, aucune stratégie dans ce qu'ils font abusé.
Il m'a un peu vanné hier le loveanddie notamment sur Lockdown et je lui en ai renvoyé direct; l'arroseur arrosé. Ca sait se foutre de la gueule de Tica à loisir mais ça ne supporte pas que je le victimise un peu, c'est que t'as pas vraiment la mentalité d'ici alors, tu l'as pour vanner mais pas pour recevoir et ça c'est pas cool, j'vois pas pourquoi tu pourrais faire le grand à taper sur un pov' mec à plusieurs et à répétition et ne pas pouvoir encaisser des vannes sur du virtuel. Pour ça, je dis "respect Tica" qui n'a jamais réagit comme tu réagis et pourtant il aurait pu et pas qu'une fois.
Stoppe de jouer à la gonzesse qui a ses règles ou le gosse qui n'a pas eu le lapin de Pâques qui est passé chez lui, tu te tournes en ridicule et ça te jouera des tours.
on vien de remporter une ODC
http://challonge.com/extazy
c bien cool le normal comparé au hardcore enfaite
gg, mais je connais que les TsL parmi ses teams là, pas mauvais sur bo. Pas encore joué sur mw3 !
Val, bah oui ce que je lui dis car sérieux tu lui as rien de mal. Ormis l'avoir critiquer autant que tu as fais avec Alex et encore même moins pour son cas. Surtout que après il me dit y'a aussi Alex et Mike, Alex avait rien dit et Mike c'est le comble c'est toujours le premier à dire d'arrêter quand on le vanne..
Ma play a freeze Val je reviens ce soir car jss un geek.
gg, mais je connais que les TsL parmi ses teams là, pas mauvais sur bo. Pas encore joué sur mw3 !
Val, bah oui ce que je lui dis car sérieux tu lui as rien de mal. Ormis l'avoir critiquer autant que tu as fais avec Alex et encore même moins pour son cas. Surtout que après il me dit y'a aussi Alex et Mike, Alex avait rien dit et Mike c'est le comble c'est toujours le premier à dire d'arrêter quand on le vanne..
Tu connais pas les FoM ? ^^
Bien jouer lampard.
Bon Jerem a déjà une new team, je vais rien dire.
Jerem > Ah si j'avais pas vu.
Smocky_alex a écrit:
Ma play a freeze Val je reviens ce soir car jss un geek.
J'approuve ce message !
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (09-04-2012 20:01:34)
Rarement, une fois par an on va dire.
Bref on recrute une personne quoi ! ^^
Bah non vu que j'y joue ap.
Rarement, une fois par an on va dire.
Bref on recrute une personne quoi ! ^^
Si on pouvait me la laisser en essai pour que je teste un peu toutes les facettes de son humour avant de la recruter, histoire qu'on y gagne quand même un peu au change.
merci ajoutez moi gombertois_iSz
Pages: 1 … 258 259 260 261 262 … 360