Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 253 254 255 256 257 … 360
Greg mdrrr, c'est Clem !
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Greg mdrrr, c'est Clem !
Osef, Clem ou Greg c'est le même petit con qui est derrière la play !
x.Teeo a écrit:
La KFC c'est.. Poupou qui me fait chier, ( ça me fait plutôt rire ), Jerem qui suce la bite de poupou et qui fait pareil (c'est pas drôle, enfin c'est du jerem quoi) et Greg qui suit jerem (et là c'est encore moins drole).
Fin bon..
Et ça commence par Tica qui me suce.
Cercle vertueux ou vicieux?
SEZ64 a écrit:
x.Teeo a écrit:
La KFC c'est.. Poupou qui me fait chier, ( ça me fait plutôt rire ), Jerem qui suce la bite de poupou et qui fait pareil (c'est pas drôle, enfin c'est du jerem quoi) et Greg qui suit jerem (et là c'est encore moins drole).
Fin bon..Et ça commence par Tica qui me suce.
Cercle vertueux ou vicieux?
Ah, explique comment, j'aimerais bien savoir
SEZ64 a écrit:
Love yoooooooooou
arrete de me sucer
On est ban de gb avec alex alors qu'on a rien fait, les mecs on juste ragé qu'on les a nikk et nous on mp en disant qu'on utilisait des manettes rapidfire.. Omg quoi, je peux pas supprimer la team ou quoi, en gros adieu gb à cause de vieux rouquins.
Le mec vous ban juste sur les paroles d'une personne ?
Ils sont un peu con les admins quand même....ils ont 15 ans pour être aussi influençable ?
Ekotto a écrit:
On est ban de gb avec alex alors qu'on a rien fait, les mecs on juste ragé qu'on les a nikk et nous on mp en disant qu'on utilisait des manettes rapidfire.. Omg quoi, je peux pas supprimer la team ou quoi, en gros adieu gb à cause de vieux rouquins.
Le mec vous ban juste sur les paroles d'une personne ?
Ils sont un peu con les admins quand même....ils ont 15 ans pour être aussi influençable ?
C'est surtout que les gars en face sont Anglais, du coup ils peuvent argumenter, tandis que eux sont français et ne peuvent pas se défendre.
I'm not bilingue j'ai juste marqué pour ma défense :
"I don't use a rapidfire, my opponent is a noob who had rage !" Je suis sûr ça veut rien en plus ce que j'ai mis mdrrr.
Et eux ils ont dût mettre l'inverse, fin bref je sais pas. Y'a des forums anglais dessus aussi qu'est ce qui nous dit pas que le staff n'est pas pote avec eux aussi. Avant le match ils avaient 5 matchs en contestés, ils ont eu que des victoires !
Il existe pas une version française, fin un truc que pour les Français ?
surtout il on pas de preuve
easy victoire en 4vs4
easyyyy
Bah oui y'a 0 preuves contre nous, m'enfin tu sais des mecs comme ça ils doivent avoir des preuves toute faites tkt !
gg j'étais au courant en direct live.
gg tes maaps de bouffe queue
tkt leader opé.
Pas sympa ça.
Pas sympa ça.
Heureusement j'ai dis quand je suis arrivé d'arreter avec sa vous continuez ...
Rien a voir avec ça mec, je suis en mode offline ps3 pendant un petit moment.
Moi je t'aime jerem.FOREVER
Roh c'est bon c'était de la déconnade, hier on c'est acharné sur Tica, pourquoi pas toi? Ou Alex? Ou Mike?
Ou moi? Je ne vous empêche pas de me tailler, je vous attend même.
Dernière modification par SEZ64 (28-03-2012 20:18:51)
Ou moi ?
SEZ64 a écrit:
T'es le leader, intouchable comme Omar Sy!
Why Always me ? J'ai le swag de Balotelli !
P5 ou P6 j'sais pas lequel c'est.
Dernière modification par x.Teeo (28-03-2012 20:26:37)
Pages: 1 … 253 254 255 256 257 … 360