Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 221 222 223 224 225 … 360
computer accuracy of course
Comment sa se fait que Torres est que niveau 37 et aucun prestige ? Il a été ban ?
Bah oui ça fait un moment, il a un ratio de 0,06 le pgm en plus !
Et oui banni lol mais sur mon nouveau compte 2,39 ahah!!!
Tica désoler j`étais avec un pote.
Torres957 > 0,06 je vois ça moi c'tout assumes t'es nul, victime de cod va !
Bientôt le 007 aighttt.
Gameiro > T'as pas kiffé les parties infected, sur lesquelles on s'est enjaillé grave ? Pourquoi t'as quitté ?
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (10-02-2012 20:49:33)
Ratio*
Tkt en ce moment on est en mode infected (surtout moi les autres en ont marre ! ^^) donc on peut inviter la tonne de personnes.
Pierre : Si les parties étaient cool j`ai trouver. La prochaine fois je met mon micro.
Va-y ce sera mieux car on esseye de s'organiser un maximum dès qu'on est plus beaucoup en survivants pour esseyer de gg le plus longtemps possible.
En plus c'est à ce moment que tu enchaines à mort les kills.
Avec Mike on a géré sur Seatown on a tenu les 10min à deux, sauf que Mike est mort à 1s de la fin ! xD
Désolé
Infecté est pas mal pour certaine partie, mais la fois où j'étais seul face a 20 mecs avec Mastodonte c'était pas terrible.
Ton vieux 2-28 mdrrrrrrrr, en même temps entre nous on s'est dit putain le pauvre.. On a eu pitié sérieux.
Seul mode mal foutu sinon c'est gg.
pierre tu m'invitera ?
Une fois j'avez jouer avec vous et y'avais tica il a dit a ya l'infectes qui me tire dessus et juste apres il etait infecte
C'est quoi ton psn ? Trop de mecs que je connais pas dans ma liste, je vais bientôt faire le tri.
D'un coté c'était fun, mais je comprenais pas pourquoi je mettais je ne sais combien de balles de Striker et les autres avec 3 balles et un coup de cut j'étais mort.
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Va-y ce sera mieux car on esseye de s'organiser un maximum dès qu'on est plus beaucoup en survivants pour esseyer de gg le plus longtemps possible.
En plus c'est à ce moment que tu enchaines à mort les kills.
Avec Mike on a géré sur Seatown on a tenu les 10min à deux, sauf que Mike est mort à 1s de la fin ! xD
On rejoue ce soir ou pas ?
C'est quoi ton psn ? Trop de mecs que je connais pas dans ma liste, je vais bientôt faire le tri.
C'est moi Xx-FaNnAtYcSs-xX
Parce que tu es mastodonte juste qu'a ce que tu tue un mec et apres tu deviens normal. Trop mal foutu sachant qu'on est 17 mastos contre un pauvre gars au Striker ! ><
Matt > Bien fait de me le dire j'ai faillis supprimer je connaissais pas.
Gameiro > No dispo moi, voit avec les autres.
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (10-02-2012 21:05:07)
Ah mais ok !!!!
Je savais pas qu'on redevenais normal après.
Cette partie n'a vraiment pas arrangé mon ratio, mais bon, là où j'en suis ça va pas faire grand chose.
Aufaite Alex tant que j'y pense un mec m'a add avec en message "Good" je lui envois "?" il me rep "CTF" haha les vieux anglais qui bandent.
Il t'a add ?
Perso la seule bonne partie c`est sur Village.. sinon sur Dome c`était cool quand on était que tous les 6..
Village j'ai spawnkill Deamon à chaque fois il revenait vers moi avec plusieurs infectés je me suis fais plaiz haha !
Aufaite Alex tant que j'y pense un mec m'a add avec en message "Good" je lui envois "?" il me rep "CTF" haha les vieux anglais qui bandent.
Il t'a add ?
J'ai pas été sur foot, j'irais look demain soir
Yep tu me diras, un pseudo de kikoo quand même.
A mon avis y'aura pas de pro SnD ce week-end, Alex pas trop opé ce week-end, moi encore moins logiquement. Jerem plus d'internet ! ^^
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (10-02-2012 23:05:07)
Pages: 1 … 221 222 223 224 225 … 360