Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 17 18 19 20 21 … 360
Sa referait un petit KaN- hein... Mais BJ toi, ta maman t'avais puni de call of duty ahaha
Oh un revenant !
Ma maman me l'a rendu y a longtemps heureusement. :p
C'était bien la KaN-, dommage que ça ait pété, et que j'étais nul à l'époque. ^^
Un revenant de loin, Foot-27000 ! vieux pseudo mdr.
Pour BO Je vais en refaire un aha
KaN- c'était cool quand même.
Tu l'es toujours !
B_J-Gunners a écrit:
cc je vien postuler prenez moi jai mi pouce vert pierre tro bien ta chaine me sui abonné slurp jsui pri ?
Je sais pas si tu m'envisages toujours en tant que postulant Pierrot mais apparemment c'est la guerre pour rentrer dans vos rangs et pas envie de me prendre la tête à vous impressionner etc.
Bonne chance pour votre team et cc jeremy, et niquez leur bien leur race derrière aux autres teams (dédicace à la fouine).
cc noob pwned.
cc noob 2 et rachete bo pour que je te met mes tomahawks dtc
Dernière modification par Mc_Fresh (12-05-2011 22:08:51)
Moi je veux Antoine et Alex en revenant !
Alex je t'invite à postuler héhé.
Sinon Benoit c'est dommage que tu ne veuilles pas te battre après tout c'est un jeu de guerre. Non plus sérieusement si t'es pas trop motivé en effet laisse tomber, mais c'est dommage..
Benoit il sera le soigneur.
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Moi je veux Antoine et Alex en revenant !
Alex je t'invite à postuler héhé.
Sinon Benoit c'est dommage que tu ne veuilles pas te battre après tout c'est un jeu de guerre. Non plus sérieusement si t'es pas trop motivé en effet laisse tomber, mais c'est dommage..
BO n'est plus de mon monde, il a été vendu à dans l'nord si je me rappelle bien !
Ah vendu pourquoi donc ?
Il prenait la poussière, autant le vendre pendant qu'il avait encore de la valeur.
Dernière modification par Waanted (12-05-2011 22:23:40)
On te retrouve sur MW3, en espèrant le retour des boucliers ! <3
Mc_Fresh a écrit:
B_J-Gunners a écrit:
cc je vien postuler prenez moi jai mi pouce vert pierre tro bien ta chaine me sui abonné slurp jsui pri ?
Je sais pas si tu m'envisages toujours en tant que postulant Pierrot mais apparemment c'est la guerre pour rentrer dans vos rangs et pas envie de me prendre la tête à vous impressionner etc.
Bonne chance pour votre team et cc jeremy, et niquez leur bien leur race derrière aux autres teams (dédicace à la fouine).cc noob pwned.
cc noob 2 et rachete bo pour que je te met mes tomahawks dtc
Je l'ai toujours BO. J'y joue plus trop c'est tout, juste des zombies de temps en temps.
Et Antoine, cc de la part du nul.
Riot shield...
On pourra se retrouver avant, genre sur L.A. Noire pourquoi pas !
Je compte pas l'acheter moi personellement..
Tsss... ptite bite !
B_J-Gunners a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
B_J-Gunners a écrit:
Bonne chance pour votre team et cc jeremy, et niquez leur bien leur race derrière aux autres teams (dédicace à la fouine).cc noob pwned.
cc noob 2 et rachete bo pour que je te met mes tomahawks dtcJe l'ai toujours BO. J'y joue plus trop c'est tout, juste des zombies de temps en temps.
Et Antoine, cc de la part du nul.
Riot shield...
Je parlais à alex pd.
Ah oui je suis con.
L.A. Noire y aura pas de multijoueur non ?
Oui , je confirme.
Cool.
ALERTE AUX GOGOLES ALERTE AUX GOGOLES LES ENFANTS !
Dernière modification par Waanted (13-05-2011 17:40:02)
Salut les gars.
Je vais me prendre en vidéo sur Nuketown et vous montrer à chaque niveau.
J'espère que vous donnerez votre avis.
Waanted a écrit:
ALERTE AUX GOGOLES ALERTE AUX GOGOLES LES ENFANTS !
Ma préféré et de loin ! <3
Mais je l'ai perdu..
Merci ! <3
Pages: 1 … 17 18 19 20 21 … 360