Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 176 177 178 179 180 … 360
Faignant.
Je te retourne le compliment.
Faut je m'inscrive moi.
c'est bon
Kamikaz va s'acheter la xbox à ce que j'ai vu sur le forum de la FoM donc je sais pas si il va continuer à jouer sur la ps3 donc si sa se trouve notre dubz est mort faut je cherche quelqu'un d'autre.
Je te laisse chercher encore tkt ! ^^
Bon du monde ce soir?
Demain bonhomme, et lundi tout la journée.
Et je suis en vacances mercredi avant tout le monde !
Bref p2 dans une semaine easy !
Je joue ce soir, si y'a du monde ça dit un petit 4vs4 ?
Je crois que y'a pas eu ?
Nine ! Y'avait Jackouille, Mike Alex et moi, mais il n'était pas trop motivé, donc non
En tout cas, tu vas rien comprendre toi. D'ici jeudi prochain je t'aurais dépassé au niveau des prestiges !
Ah ouai ? T'es lvl combien là salop ? Pendant les vacs je vais te tracer !
Pendant les vacs tu me traces ? J'ai déjà prévu d'être p4 à la fin des vacs mec alors bon !
p1 level 21.
Espèce de connard ! J'étais content, je n'étais pas le dernier des " à peu près actifs " et là tu vas me tracer ! Tu prends l'xp double ?
Non moi j'ai étais élevé à la dur, pas de double xp. C'est du gaspillage jmef d'aller plus vite juste 3h.
J'ai pris une classe perso, le pack pour avoir emblème + titre. Et me reste un jeton.
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Non moi j'ai étais élevé à la dur, pas de double xp. C'est du gaspillage jmef d'aller plus vite juste 3h.
J'ai pris une classe perso, le pack pour avoir emblème + titre. Et me reste un jeton.
Gaste ! J'ai pris un moi, en plus c'est 2h ! La au P2 je prends la P90 en or, fin je me fait une classe pour tt le temps quoi ! Et il est bien le pack emblème-titre ?
Tu regarderas mon titre et mon emblème c'est ça. C'est jolie, mais vlà un seul titre et un seul emblème j'ai eu les boules..
Mais osef y'a rien d'autres d'intéréssant, ormis les classes perso. en plus.
Dac, quel h demain ?
Quand je rentre des cours, 12h maxi.
Dac T'as cours le samedi matin ? Arrh !
Je ne savais pas que l'AKU été dans MW3
L'AKu ? Pas en multi aussi non ?
Pour ma défense, il me reste samedi, mardi, mercredi puis vacances donc fuck !
Arf, catin !
Sinon, non pas en multi, en mission online, mon frère joue là et je viens de voir Ak-74u sur le sol.
J'ai fais 2 missions pour l'instant.
Et j'ai fais le parcours de rapidité (zappé le nom), pas réussit à faire en dessous de 28sec. Chaque fois entre 28-30sec.
CoD_Pierredu5930 a écrit:
J'ai fais 2 missions pour l'instant.
Et j'ai fais le parcours de rapidité (zappé le nom), pas réussit à faire en dessous de 28sec. Chaque fois entre 28-30sec.
J'aime pas non plus, j'ai fait 21sec au parcours perso
Pages: 1 … 176 177 178 179 180 … 360