Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 171 172 173 174 175 … 360
Yep comme je l'ai écris sur le forum.
Poupou il gère aussi, fin bon là y'a pas besoin de talent ! ^^
J'ai fait une demande dans une entreprise gratuite, on verra bien.
Benoit les a fais.
Je met sur la première page dans 5min.
J'ai mis P1 ceux sans prestige pour le moment.
Les membres actuels (9) :
Pierredu5930 (leader)
Ptitpoupou (co-leader)
Smockey_Alex (co-leader)
Torres957
iBen2012
Nasri21_
M4x1mE91
Halamario
Rocass
Les membres en essai (2) :
Tica29
Jackbob21
http://www.micromania.fr/vente/achat_ca … 8-PS3.html
Demain je l'ai normalement
Un détail mais sur le premier post il y a l'espace.
PtiBenHD a écrit:
http://www.micromania.fr/vente/achat_casque-foxtrot-modern-warfare-3-turtle-beach_Accessoire-46958-PS3.html
Demain je l'ai normalement
Ca me ferait mal au cul de banquer 100e dans un casque..
Tout le monde n'est pas parfait haha.
Fuckkkk la MAJ qui dure 50ans quoi.
Muep, elle est bien casse couille J'espère qu'y aura du monde st'aprem, ce serait cool un petit match amical
Je l'ai dl via mon pc sinon impossible.
Bref du coup je vais faire 2-3 missions du solo.
Cette fois pas de coup de pute, je le dis.
Ouais je me casse, pour la nième fois peut être mais là c'est justifier. Je me rappelle bien de BO ou l'on faisait des matchs tout le temps qu'on soit avec ou sans leader. Nouvelle règle de la KFC : Pas de matchs officiels quand Pierre n'est pas là. Je vois pas l'interêt de rester étant donner que match amical/online, sa me les brises.
Je décide donc de créer le roster Multimode ou l'on ne m'avais pas dit non. Je le crée on me dit que si je le crée je dois me casser. Bah dans ce cas là, je préfére me casser. Pas de matchs officiel en semaine, pas de roster multimode.. Sa me convient plus.
Donc rien contre vous, en éspérant tout de même continuer à jouer avec vous.
Choix comprehensible!
Mais, là Pierre ne voulait pas que ce soit un officiel parce que je ne suis pas KFC, et que j'ai joué. Après, partir comme ça à la moindre embrouille, c'est bof, essayer au moins de régler les problèmes
x.Teeo a écrit:
Mais, là Pierre ne voulait pas que ce soit un officiel parce que je ne suis pas KFC, et que j'ai joué. Après, partir comme ça à la moindre embrouille, c'est bof, essayer au moins de régler les problèmes
Le problème est pas CE match mais en général.
De une que vous fassiez 2 matchs officiels au lieu de 3 ça vous pose un problème ?
De deux au lieu de t'afficher ici y'a un forum.
De trois t'as juste esseyer de trouver une excuse pour te barrer. Déjà dès que tu as reparlé de multimode pourquoi j'ai dis "chepow" car j'avais dis à je sais plus qui Alex ou Mike, dès que le multimode sera mis 2 semaines plus tard il repart. Voilà pourquoi j'étais pas chaud.
Ensuite Black Ops on a commencé les matchs en Avril au final 100 matchs dans la palmarès + les tournois etc.. En Avril pas en Novembre. No stress les gars hein.
D'autant plus que Alex pourra confirmer sur BO y'avait pas de matchs officiels sans leader.
Sur MW3 vous avez fais que ça j'ai dis une fois ok, deux fois ok. Et là la troisième fois vous jouez avec Tica (en essai) ce qui veut dire que ça peut pas être officiel. T'as compris ?
Bref dernier membre arrivé > Benoit, premier repartit > Benoit.
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (30-11-2011 17:14:39)
Pas de matchs officiel en semaine, pas de roster multimode.. Sa me convient plus.
C'était ça sur Black Ops mec, pourquoi t'es revenu alors ?
Le soit disant "for fun" maintenant a vite changé !
PtiBenHD a écrit:
Cette fois pas de coup de pute, je le dis.
Ouais je me casse, pour la nième fois peut être mais là c'est justifier. Je me rappelle bien de BO ou l'on faisait des matchs tout le temps qu'on soit avec ou sans leader. Nouvelle règle de la KFC : Pas de matchs officiels quand Pierre n'est pas là. Je vois pas l'interêt de rester étant donner que match amical/online, sa me les brises.
Je décide donc de créer le roster Multimode ou l'on ne m'avais pas dit non. Je le crée on me dit que si je le crée je dois me casser. Bah dans ce cas là, je préfére me casser. Pas de matchs officiel en semaine, pas de roster multimode.. Sa me convient plus.
Donc rien contre vous, en éspérant tout de même continuer à jouer avec vous.
Tu as donné l'opportunité à Halamario d'avoir raison, omg.
N'est-ce pas SEZ64.
Pages: 1 … 171 172 173 174 175 … 360