Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 158 159 160 161 162 … 360
Pierre faut fermer ce topic et en faire un KFC MW3
Alex_Alex a écrit:
Boarf osef nan ? C'est qu'un topic. x)
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Alex_Alex a écrit:
Boarf osef nan ? C'est qu'un topic. x)
Et Fifa Alex ?
Faire un topic avec en nom juste KFC
Alex_Alex a écrit:
J'ai trouver Torres devant sa play quand il rage : http://www.youtube.com/watch?v=nDuCn7fn … re=related
si fo refér 1 topik com ts les otre kikoolol sisi ji vend di poisson pas cher
Bande de kikoos, suffit de signaler ce topic ou d'envoyer un message à un des modérateurs afin qu'un de ceux-ci puissent effacer le [BO] dans le titre.
Confondez pas les topics, svp.
Pendant un moment j'avais fais ça : http://playkfc.roxorgamers.com/ ; je me laissais du temps pour le perfectionner, mais la flemme.
Antonin fait partit du roster KFC FIFA 12 donc voilà voilà !
Un egame laisse tomber Poupou j'en avais un aussi si tu te souviens, on peut pas trop parler dessus ! ^^
Antonin tu peux donc t'inscrire sur notre forum !
J'ai plus de matos, ma chaine est comme morte !
Rajoute la photo quoi !!
Bon bah elle restera privée je crois, tu devais pas test le jeu ce soir Poupou ?
Haha, moi justement dès que je l'ai test j'ai beaucoup moins envie. Logiquement j'y retouche pas avant samedi, mais bon j'ai pas mal geek aussi ! :p
Antonin-. a écrit:
J'ai longtemps hésité, mais je vais le prendre. Ce week-end je redeviens KFC !
Si on veut !
Nan mais tu peux jouer avec nous mettre KFC, être KFC. Mais on est déjà beaucoup quand on joue en online donc on pourra pas toujours être tous ensemble hein ! ^^
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Haha, moi justement dès que je l'ai test j'ai beaucoup moins envie. Logiquement j'y retouche pas avant samedi, mais bon j'ai pas mal geek aussi ! :p
Ouai mais v'là comment vous avez geeker vous, j'espère l'avoir avant Vendredi histoire de pouvoir enchainer les trois jours, comme une vieille merde !
Pages: 1 … 158 159 160 161 162 … 360