Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 144 145 146 147 148 … 360
Team officiel, ou tu y ais en tant que remplaçant ?
GB officiel.
Une session Xbox est crée.
Et bientot du decerto mais sans moi.
Dernière modification par Mc_Fresh (19-10-2011 20:22:26)
Ah ok, j'ai 104 abonnés sur ma chaîne principal lol quoi ça augmente tout seul. x)
Aujourd'hui avec Alex on a fait 5dubz dont un contre les eVo.
4V-1D.
Mais que une victoire de reporter pour le moment et une contester contre une équipe qui avait 4V-0D qu'on a battu 4-1/4-0 qui dise qu'ils ont gagner mais on a pas de preuve ils ont pas enregistrer la partie donc on va pas avoir la victoire...
Dernière modification par Mc_Fresh (23-10-2011 16:23:24)
Vacances + temps de merde + rien à faire.. un p'tit Black Ops ? Ah bah non, plus de PS3. Vous me manquez les gars.
On a pensé à toi quand on a vu StaR--SuNnRag3 prend l'apparence du cosmonaute dans Moon !
Enfin le retour de quelques matchs !
8-7 (Villa, on perdait 7-2) / 8-4 (Hanoi)
8-1 (Hanoi) / 8-6 (Grid)
Haha !
Moi, Poupou & Alex sûr.
Hummmm ça sent bon le match KFC !
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (25-10-2011 12:46:31)
Victoire en Dubz avec alex.
4-1/4-3.
J'ai fais 3-4 full team.
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Moi, Poupou & Alex sûr.
Hummmm ça sent bon le match KFC !
Moi j'suis là à partir de 15h30 je pense Sauf si ma soeur veux pas se lever avant
Faut forcer le destin, en forçant le réveil.
Ah tiens, un revenant.
Dernière modification par Galoviel (25-10-2011 15:36:17)
Comme d'habitude pour ne pas changer, une vraie girouette et un vrai gamin. Je crois que le pire dans tout ça, c'est les pov' mecs d'ici qui jouent encore avec toi après que tu les ais pris pour un con (une énième fois) en nous racontant des couilles concernant la confiscation de ta PS3 par ta tendre et chère maman.
T'as même pas ce qu'il faut là où il faut pour clairement annoncer un 14ème départ après un 14ème retour, non faut que t'invente un gros bobard.
Et quoi, t'as décidé de faire combien de temps cette fois-ci ? Et prochaine excuse, c'est quoi ? Le circuit électrique de chez toi qui a grillé la PS ?
Les mecs comme Pierre and cie sont bien trop bons et trop gentils; trop bons, trop cons, sorry les potos hein mais bon.
Et tu feras pareil si ce n'est pas déjà fais vu que tu sur BO en R&D sur Hanoï et que lui aussi.
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (25-10-2011 23:15:01)
Sauf que je le fais pour jouer avec Alex principalement, Jérem et Torres. Vous, vous n'êtes pas obligés de jouer avec pour jouer entre vous. Dès l'instant où il a rejoint le groupe -> muté donc bon.
Perso jmblc vu le peu de temps que je joue sur Black Ops c'est qu'un jeu, bref voilà.
Galoviel a écrit:
Comme d'habitude pour ne pas changer, une vraie girouette et un vrai gamin. Je crois que le pire dans tout ça, c'est les pov' mecs d'ici qui jouent encore avec toi après que tu les ais pris pour un con (une énième fois) en nous racontant des couilles concernant la confiscation de ta PS3 par ta tendre et chère maman.
T'as même pas ce qu'il faut là où il faut pour clairement annoncer un 14ème départ après un 14ème retour, non faut que t'invente un gros bobard.
Et quoi, t'as décidé de faire combien de temps cette fois-ci ? Et prochaine excuse, c'est quoi ? Le circuit électrique de chez toi qui a grillé la PS ?
Les mecs comme Pierre and cie sont bien trop bons et trop gentils; trop bons, trop cons, sorry les potos hein mais bon.
Aucune étant donné que je joue que pendant les vacances principalement.
Les autres savent que j'suis désolé, que je me suis excuser, et ils savent se que je pense de ce que j'ai fait.
En général, il y a ceux qui aiment être pris pour des cons/bouches-trous et ceux qui n'aiment pas être pris pour ce qui ne le sont pas. Après je ne dis pas que ceux qui aiment être pris pour des cons/bouches-trous le sont forcément mais trop tendres ou alors ils le sont vraiment mais ça m'en touche une sans faire bouger l'autre au final mais c'est sur le principe, c'est horripilant de voir qu'un mec peut se servir de vous comme de vulgaires kleenex en vous dégageant quand ça lui chante et en vous reprenant toujours quand ça lui chante mais bon si vous aimez ça ou que vous en avez rien à taper, tant mieux pour vous mais chacun ses principes.
On l'a déjà entendu, ta musique. Toujours le même refrain que t'es désolé, que tu ne le feras plus, que c'était puéril, qu'on est tes seuls vrais compagnons de jeu. Ca marche une ou deux fois (avec moi en tout cas), après faut changer de disque.
Dernière modification par Galoviel (25-10-2011 23:34:11)
Galoviel a écrit:
En général, il y a ceux qui aiment être pris pour des cons/bouches-trous et ceux qui n'aiment pas être pris pour ce qui ne le sont pas. Après je ne dis pas que ceux qui aiment être pris pour des cons/bouches-trous le sont forcément mais trop tendres ou alors ils le sont vraiment mais ça m'en touche une sans faire bouger l'autre au final mais c'est sur le principe, c'est horripilant de voir qu'un mec peut se servir de vous comme de vulgaires kleenex en vous dégageant quand ça lui chante et en vous reprenant toujours quand ça lui chante mais bon si vous aimez ça ou que vous en avez rien à taper, tant mieux pour vous mais chacun ses principes.
On l'a déjà entendu, ta musique. Toujours le même refrain que t'es désolé, que tu ne le feras plus, que c'était puéril, qu'on est tes seuls vrais compagnons de jeu. Ca marche une ou deux fois (avec moi en tout cas), après faut changer de disque.
Bah écoute, penses ce que tu veux. Moi je sais ce que je vais faire maintenant
Cool et que vas-tu faire ?
Pages: 1 … 144 145 146 147 148 … 360