Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 132 133 134 135 136 … 360
Galoviel a écrit:
Oui.
Dac, tampis alors
Je pense parler au nom de toute l'équipe en disant qu'on ne veut plus non pas de kikoo mais de Benoît (nouveau mot dans mon dictionnaire), qui part, qui revient, bref une histoire de "je t'aime moi non plus".
Galoviel a écrit:
Je pense parler au nom de toute l'équipe en disant qu'on ne veut plus non pas de kikoo mais de Benoît (nouveau mot dans mon dictionnaire), qui part, qui revient, bref une histoire de "je t'aime moi non plus".
Bah on va dire que je ne suis pas un "Benoit" comme tu le dis, puisque je ne suis pas partit, car on m'a viré Car j'étais un gamin, et pour plusieurs autre raisons Mais bon j'aimerais quand même bien retourner dans la team, malgrès que la plupart ne m'aime pas énormément, m'enfin qui ne tente rien n'a rien
Ah bon et qu'est-ce que tu as changé chez toi ? Moi, j'crois pas au changement éclair de mecs, tu vois genre la reconversion totale; passer du gamin, comme tu te décrivais, à un ado/adulte en peu de temps. Et quelles sont les raisons qui faisaient que tu étais un gamin ?
T'es prêt à vouloir retourner dans une équipe alors que tu as des doutes sur les affinités que les joueurs de cette équipe peuvent avoir avec toi ? T'es persévérant, toi.
Galoviel a écrit:
Moi, j'crois pas au changement éclair de mecs, tu vois genre la reconversion totale; passer du gamin, comme tu te décrivais, à un ado/adulte en peu de temps.
Je t'ai vu, j'ai entendu, j'y est cru.
Galoviel a écrit:
Ah bon et qu'est-ce que tu as changé chez toi ? Moi, j'crois pas au changement éclair de mecs, tu vois genre la reconversion totale; passer du gamin, comme tu te décrivais, à un ado/adulte en peu de temps. Et quelles sont les raisons qui faisaient que tu étais un gamin ?
T'es prêt à vouloir retourner dans une équipe alors que tu as des doutes sur les affinités que les joueurs de cette équipe peuvent avoir avec toi ? T'es persévérant, toi.
Bah, on va dire qu'avant je prennais le jeu a fond, et que là c'est juste pour rigoler et que je ne me prends plus la tête pour Call Of, maintenant si je ne suis pas accepter en essai bah tampis, ce n'est pas grave
Après, on va dire que je suis partit un peu difficilement car je ne comprennais pas ce que je faisais de mal.
Non je ne suis pas persévérant, je demande comme ça histoire de, si non bah tampis et si oui bah tant mieux
Donc pour moi ?
C'est simple j'ai quitter mon encienne Team car elle n'était pas du tout active.
Et le prochain COD, MW3, tu vas aussi le prendre à fond, non ? Il y aura à nouveau le même problème qui s'est posté.
Tout ça ne devrait rien changer quand même donc évite de trop espérer, tu te ferais du mal.
Galoviel a écrit:
Et le prochain COD, MW3, tu vas aussi le prendre à fond, non ? Il y aura à nouveau le même problème qui s'est posté.
Tout ça ne devrait rien changer quand même donc évite de trop espérer, tu te ferais du mal.
Non, car je ne sais même pas si je vais l'acheter de suite vue les options qui sont proposés
Sinon je ne me ferais pas mal, car comme je t'ai dit COD ca passe après tout ce qui est mes études etc, donc comme je t'ai dit avant, si je suis acceptés en essai bah tant mieux et si je ne le suis pas, tant pis.
Effectivement je confirme, il parle bien comme ça Alex
Raiiiiiiiiie
Peyo27 a écrit:
Effectivement je confirme, il parle bien comme ça Alex
Raiiiiiiiiie
Trop ap' (Mode Alex "on")
Bon d'accord, il est plus dans en mode petit rebelle qui prend des cafés tout le temps, hein mon Alex
Pour les essais c'est non désolé ! Va falloir que je le mette page 1 "ne jamais écouter Poupou" !
Vous pouvez faire des matchs sans moi la KFC si vous voulez hein !
Donc vous ne recruter pas ?
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Pour les essais c'est non désolé ! Va falloir que je le mette page 1 "ne jamais écouter Poupou" !
Dans la bible il est dit toujours écouté ptipoupou notre dieu à tous !
* Mode suce poupou off *
CoD_Pierredu5930 a écrit:
T'es ou en faites ?
Pas compris Jerem.
Poupou, dit walaaaaaaa !
Aucun respect pour Francow c'est honteux !
Pages: 1 … 132 133 134 135 136 … 360