Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 128 129 130 131 132 … 360
Ouais ta maman elle est trop nulle, elle te laisse jamais jouer en soirée. Faut faire plus de gommettes vertes à l'école pour ça !!
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Nitroz > C'est quoi ton ancienne team ? Fin avant de vous lancer dans du gb vient vaut commencer par du fr franchement après ce n'est que mon avis mais vous progresserez bien mieux en franchissant étapes par étapes ! ^^
Désolé je suis pas un homme de soir Val.
Ouai en fait on devait se mettre sur CODT avant mais ils ont fermé, et là ils ont réouverts apparemment (??) donc on va voir, sinon on ira aussi sur 4win.
Mes anciennes teams c'est avec des potes irl, plutôt pour le fun même si on faisait du FR.
Hala' je joue avec des gars normalement ce soir si t'es seul.
Je joue plus pour déconner dorénavant et de manière un peu spéciale, je doute que vous jouiez comme ça mais si je vois qu'il n'y a personne je passerai en mode sérieux et alors pourquoi pas. Mais pas de rage-quit, des mecs qu'on entend toute la partie injurier et rager et qu'en SnD ? Ah et si je joue, c'est normalement jusqu'à pas d'heure.
Y'a des clichés sur moi apparemment.
D'abord, on joue pour le fun en R&D même si on veut gagner pour aligner le plus de V d'affilées. Ensuite on insulte pas sauf si on nous cherche, et je rage si ça campe ou si la connexion bug (lol) et je raqe-quit jamais.
Et je peux jouer jusqu'à pas d'heure aussi, mais c'était juste une suggestion pour toi hein.
Ah je ne parlais pas de toi spécialement, mais pour tes potes que je ne connais pas et je sais à quel point ça peut rager chez les français puisque c'est devenu notre passe-temps dès qu'on se connecte désormais. Non, aucun cliché sur toi. Je ne me fais pas de clichés sans avoir moi-même testé. J'ai entendu et lu des choses, ça s'arrête là. La fois où je suis intervenu, c'était parce que tu montais dans les tours avec mon poto Alex.
Dans tous les cas, add moi.
Dernière modification par Galoviel (11-09-2011 22:05:10)
Alex = rayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy.
Val, t'as mis ton pygama ?
Nitroz > Oui bah va-y un amical quand vous êtes 4/5 et nous de même ! ^^
Ouai vôtre raiie fait un peu pitié.
J'en ai parlé avec le leader, on mettra aussi 1 ou 2 postulant(s) dans le match. ^^
J'tadd quand j'me connecte
Le match par contre ce sera certainement sans moi et Alex, donc faudrait que les autres soit co.
Pourquoi il fait pitié ?
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (11-09-2011 22:18:02)
Raaaaaaaaaaaiiee(euh)
Oui j'ai mis mon pyjama hello Kitty, tiens je t'avais dit que c'était ma maman qui me l'avait offert suite à ma gommette verte en éducation physique ?
J'crois que t'étais pas là, quand j'avais joué avec quelques KFC, dire raiie à chaque kill c'est abusé et ça fait vraiment gamin. Surtout que vous n'utilisez pas ce mot dans la vie courante. ^^
Non j'étais pas là et je vois pas en quoi c'est gamin mais bon bref.
Tu as fais quoi en éducation physique pour avoir eu une gomette verte, moi ma maman elle était contente car j'ai un bonhomme vert qui sourit en français !
Un trip, rien de plus. On aime ou on aime pas.
J'ai fait 9s47 au 100m de l'école.
Surtout que Alex c'est un guedin il l'utilise dans la vie courante, rayyyyyyyy !
Oh t'es trop fort, tu les as tous charcler !
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (11-09-2011 22:47:16)
Et du coup, j'ai établi le nouveau record du monde du 100m en devançant Bolt de près de 10 millième de seconde.
*charcler; "charchler" -> énorme tu dois plus souvent te taper des gommettes oranges en français que vertes, toi hein.
T'es un cheater t'avais marathon pro !
Kenéni simple faute de frappe, si je l'avais écris comme ça > "tcharrklé" là ok j'aurais mis mon pygama hello kitty et dodo !
Et pi c'est pas rigolo d'avoir des gommettes oranges en français !
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (11-09-2011 22:51:12)
Nitroz- a écrit:
J'crois que t'étais pas là, quand j'avais joué avec quelques KFC, dire raiie à chaque kill c'est abusé et ça fait vraiment gamin. Surtout que vous n'utilisez pas ce mot dans la vie courante. ^^
Raiee un blédard est dans la place
Si t'aime pas mon flow, tu seras jamais mon poto, fais pas le mec hot ou tu te prendras un Headshot. J'aime pas que tu viennes me KC, alors que je t'es rien fais. Bouffe mes rimes, comme toute les gamines que je pine. Raieeeee t'a kiffé Nitroz ?
Dernière modification par Alex_Alex (11-09-2011 22:53:11)
Surtout que Alex c'est un guedin il l'utilise dans la vie courante, rayyyyyyyy !
Oh t'es trop fort, tu les as tous charcler !
Ouais je t'avou je dis que rayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Alex_Alex a écrit:
Si t'aime pas mon flow, tu seras jamais mon poto, fais pas le mec hot ou tu te prendras un Headshot. J'aime pas que tu viennes me KC, alors que je t'es rien fais. Bouffe mes rimes, comme toute les gamines que je pine. Raieeeee t'a kiffé Nitroz ?
"fais pas le mec hot ou tu te prendras un Headshot" !
En plus de ça ce con il s'applaudit raieeeeeeeeeeee ! (mode 27 on)
Alex_Alex a écrit:
j'aime ton floooooooooooowwwwwwwwww de batard Kiniketoutsursonpaçage
alexis92600 a écrit:
Alex_Alex a écrit:
Si t'aime pas mon flow, tu seras jamais mon poto, fais pas le mec hot ou tu te prendras un Headshot. J'aime pas que tu viennes me KC, alors que je t'es rien fais. Bouffe mes rimes, comme toute les gamines que je pine. Raieeeee t'a kiffé Nitroz ?j'aime ton floooooooooooowwwwwwwwww de batard Kiniketoutsursonpaçage
Ho un suceur, va faire ton loveur ailleur parce que ton flow est pas de mon niveau
Alex_Alex a écrit:
"fais pas le mec hot ou tu te prendras un Headshot" !
En plus de ça ce con il s'applaudit raieeeeeeeeeeee ! (mode 27 on)
Jviens du 2.7 et les mecs comme zerto on leur fait la boule a zéro. Zbraaaaaaaaaa
rayyyyyyyyyyyyy
"J'ai pu d'inspi man" > En effet Alex ton dernière post était vraiment pas terrible !
Alex_Alex a écrit:
alexis92600 a écrit:
Alex_Alex a écrit:
Si t'aime pas mon flow, tu seras jamais mon poto, fais pas le mec hot ou tu te prendras un Headshot. J'aime pas que tu viennes me KC, alors que je t'es rien fais. Bouffe mes rimes, comme toute les gamines que je pine. Raieeeee t'a kiffé Nitroz ?j'aime ton floooooooooooowwwwwwwwww de batard Kiniketoutsursonpaçage
Ho un suceur, va faire ton loveur ailleur parce que ton flow est pas de mon niveau
Oh, Oui apprend moi comment tu fais !!
Dernière modification par alexis92600 (11-09-2011 23:17:37)
Son secret c'est rouler.
Moi aussi je m'y met mec, à faire des rimes de raiee man.
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (11-09-2011 23:19:15)
alexis92600 a écrit:
Alex_Alex a écrit:
alexis92600 a écrit:
j'aime ton floooooooooooowwwwwwwwww de batard KiniketoutsursonpaçageHo un suceur, va faire ton loveur ailleur parce que ton flow est pas de mon niveau
Oh, Oui apprend moi comment tu fais !!
Comme dirais toress tu l'sais pas encore mais c'est moi ton père, alors t'es un peu dans la galere. Tu l'sais pas encore mais t'es déja mort, je campais avec mon capteur comme un gros porc!
Pages: 1 … 128 129 130 131 132 … 360